CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er objectif atteint !

Madimp
Madimp
Niveau 8
08 décembre 2014 à 20:08:18

Tagazok à vous,

je tenais donc à vous faire part de ma joie et de ma satisfaction, car après tant de mois de patience, de persévérance et d'abnégation, j'ai enfin atteint mon 1er objectif que je m'étais fixé à HS :

à savoir, tous mes héros sont enfin gold ^^

et voici un petit screen :

http://img.imagesia.com/fichiers/s3/9-foils_imagesia-com_s3v9.png

de cette aventure un peu folle, j'ai pu en conclure certaines choses :
- le cap des gold n'est pas de 20000 comme annoncé par blizzard
- le cap des gold n'est pas non plus de 30000 car je l'ai dépassé ^^
- on peut obtenir un héros gold sans qu'il soit niveau 60 (mon palouf est juste 55)

Par contre, je serai gréé aux nombreux esprits chagrins qui pullulent sur ce forum de ne pas déverser leur fiel, leur rage et leur haine sur ce poste. S'il vous plait, soyez juste contents pour moi ou sinon, ne postez pas car :
- tous mes héros ont été montés à la sueur de mon index ^^, car je n'utilise pas de programme tiers et encore moins de bot (je les dénonce systématiquement à blizzard donc ne vous inquiétez pas, blizzard connait sûrement mon compte ^^)
- je n'ai pas farmé le niveau 20 ... certes, je suis rarement descendu sous le rang 10 mais je ne pouvais pas m'attendre à mieux avec des decks fun non optimisés comme le chaman ou le druide murloc, ... la seule fois où j'ai utilisé 2 decks optimisés pour farmer le démo, je suis passé légende (zoo jusqu'au rang 5 puis handlock ^^)
- je n'ai pas trafiqué mon screen (je n'ai pas de logiciel de retouche ^^) ... il est 100% légit

Pour la suite, enfin, mon 2e objectif sera d'atteindre le niveau 60 pour tous mes héros, cad les 3 classes qu'il me reste et que j'abhorre jouer, ie, paladin (niv55), chasseur (niv58) et prêtre (niv59) (quoiqu'avec la nouvelle extension, mon avis pourrait changer sur prêtre ^^). Le chalenge sera moindre certes, mais bon, il faut bien le faire ^^

Et ensuite me direz-vous ? arène, arène et arène pour farmer les cartes GvG ^^ vu que le ladder ne m'apportera plus rien ^^

Voili voilou ...

Sur ce, je vous souhaite bon courage à vous aussi et surtout bon jeu.

MaDImP, qui littéralement veut dire "le lutin fou" et ... je trouve que ce sobriquet me va bien ^^

swag_lord
swag_lord
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:09:53

OMG GG !

malese_jow
malese_jow
Niveau 7
08 décembre 2014 à 20:29:49

hmmm.

pour ma part j'urai déja du avoir 3 héros gold en 4 mois mais bon...blizzard n'a pas compté mes victoire entre janvier et avril, c'est la ou je jouai le plus. les decks listé n'existait pas encore... j'ai 2000 victoire en classé et j'ai seulement un heros gold pourtant 500 victoire = 1 heros gold donc bon.. la baise. sinon j'ai un deck full doré, j'ai tous les heros level 60 depuis hmmm juillet. voila. ha ui j'atteint rang 3/5 tous les mois c'est pas difficile et je joue 8 classe sur 9 en random :) ui ui je jette un dé virtuel :p

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
08 décembre 2014 à 20:31:46

gg

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:33:30

D'un côté ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ne joue pas à HS uniquement pour le chiffre qui sera à côté de son pseudo à la fin du mois, mais juste pour le plaisir de jouer.

De l'autre, j'ai un peu du mal à saisir l'intérêt de monter tous ses héros gold. Avoir un héros gold c'est justement ce qui le rend spécial par rapport aux autres. :(

kikilbill
kikilbill
Niveau 9
08 décembre 2014 à 20:35:30

gg :ok:

-poppers-
-poppers-
Niveau 57
08 décembre 2014 à 20:48:22

GG :ok:

Madimp
Madimp
Niveau 8
09 décembre 2014 à 06:33:32

merci à tous ^^

Zoomat2 : en fait, j'ai commencé avec ma classé fétiche (sans vilain jeux de mot), cad le chaman qui rend pas terrible en gold mais dont les totem sont carrément sublimes en doré ^^ puis je me suis dit et le war ? car c'est lui qui rend le mieux (selon moi) en foil et puis une fois lancé ... ^^

edena88
edena88
Niveau 48
09 décembre 2014 à 07:33:14

Félicitation! moi qui ne me contente que d'aller au niveau 20 de chaque saison, et jouant le reste en "normal" je ne suis pas prêt d'avoir des héros dorés. J'aimerai bien le paladin et la voleuse.

Hero-a1101995
Hero-a1101995
Niveau 10
09 décembre 2014 à 07:36:45

Il y en a qui vise gros comme première objectif :hap:
GG en tout cas :)

Sexter
Sexter
Niveau 10
09 décembre 2014 à 08:40:06

GG à toi !
Maintenant tu peux revendre ton compte 3000€ sur ebay :noel:

nono316
nono316
Niveau 8
09 décembre 2014 à 08:46:46

tu peux t'acheter 303 packs :o, et niveau cartes tu les a toutes ??

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
09 décembre 2014 à 09:19:14

Yep je suis comme toi

Plus que 100 victoire druide et 80 victoire chasseur et j'ai tout en gold.

Autant dire que dans 7 jours c'est plié ^^

Madimp
Madimp
Niveau 8
09 décembre 2014 à 09:20:12

sexter : ça serait dommage surtout que GvG vient de sortir ^^

nono316 : il me manque les moins "compétitives" ou du moins les moins jouées telles que aile-de-mort, onyxia, millouse ou crush ^^

Sexter
Sexter
Niveau 10
09 décembre 2014 à 09:27:37

Ton prochain objectif est de maîtriser l'option citation sur JVC :noel:

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
09 décembre 2014 à 09:51:06

Combien d'heures au final ? Tu fais quoi dans la vie pour réussir ce genre de trucs ? Parce qu'il doit falloir un temps fou :hap:

GG en tout cas, ça en jette :)

nono316
nono316
Niveau 8
09 décembre 2014 à 10:14:30

ça fait juste 4500 victoires en classés... tu dors parfois ? tu va plus en cours ? ou tu ne travailles plus ? ^^ J'aimerais tellement avoir le même en fait :'( tout en gold + toutes les meilleures cartes mais je n'ai jamais mis d'argent dans le jeu.. donc pour avoir toutes les bonnes cartes :/

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
09 décembre 2014 à 13:36:35

Jolie GG !

J'ai pour le moment juste le paladin en Doré et peut être bientôt le mage ( 300 vic ) mais je suis sur le chaman en même temps ( bientôt 100 vic )

Sinon a ta place ceux que je ferait c'est prendre ton deck principale celui que tu aime le + et transformer toute les cartes en dorée , ce qui donnerai un deck Doré de la tête au pied

C'est ce que je compte faire avec mon Mage, ça sera stylé :)

Madimp
Madimp
Niveau 8
09 décembre 2014 à 13:47:22

nono316 : ne t'inquiète pas, j'ai un taff qui me prend plus de 40h/semaine (je suis libéral), j'ai une vie familiale également (même si j'aimerai bien convertir ma femme ^^) et nous allons bien dans notre tête ^^

sherwood83 : ma classe préférée est l'une des plus ... victimisée en ce moment et ce n'est pas GvG qui a amélioré la donne ... merci Neptulon and co ! quoique crackle ... ^^ mais ton idée me plaît beaucoup ! quit à avoir le swag, autant l'avoir jusqu'au bout ! ^^

Verratti
Verratti
Niveau 17
09 décembre 2014 à 13:48:55

OMG ce roleplayeur sans vie :rire:

La vidéo du moment