Tagazok à vous,
je tenais donc à vous faire part de ma joie et de ma satisfaction, car après tant de mois de patience, de persévérance et d'abnégation, j'ai enfin atteint mon 1er objectif que je m'étais fixé à HS :
à savoir, tous mes héros sont enfin gold ^^
et voici un petit screen :
http://img.imagesia.com/fichiers/s3/9-foils_imagesia-com_s3v9.png
de cette aventure un peu folle, j'ai pu en conclure certaines choses :
- le cap des gold n'est pas de 20000 comme annoncé par blizzard
- le cap des gold n'est pas non plus de 30000 car je l'ai dépassé ^^
- on peut obtenir un héros gold sans qu'il soit niveau 60 (mon palouf est juste 55)
Par contre, je serai gréé aux nombreux esprits chagrins qui pullulent sur ce forum de ne pas déverser leur fiel, leur rage et leur haine sur ce poste. S'il vous plait, soyez juste contents pour moi ou sinon, ne postez pas car :
- tous mes héros ont été montés à la sueur de mon index ^^, car je n'utilise pas de programme tiers et encore moins de bot (je les dénonce systématiquement à blizzard donc ne vous inquiétez pas, blizzard connait sûrement mon compte ^^)
- je n'ai pas farmé le niveau 20 ... certes, je suis rarement descendu sous le rang 10 mais je ne pouvais pas m'attendre à mieux avec des decks fun non optimisés comme le chaman ou le druide murloc, ... la seule fois où j'ai utilisé 2 decks optimisés pour farmer le démo, je suis passé légende (zoo jusqu'au rang 5 puis handlock ^^)
- je n'ai pas trafiqué mon screen (je n'ai pas de logiciel de retouche ^^) ... il est 100% légit
Pour la suite, enfin, mon 2e objectif sera d'atteindre le niveau 60 pour tous mes héros, cad les 3 classes qu'il me reste et que j'abhorre jouer, ie, paladin (niv55), chasseur (niv58) et prêtre (niv59) (quoiqu'avec la nouvelle extension, mon avis pourrait changer sur prêtre ^^). Le chalenge sera moindre certes, mais bon, il faut bien le faire ^^
Et ensuite me direz-vous ? arène, arène et arène pour farmer les cartes GvG ^^ vu que le ladder ne m'apportera plus rien ^^
Voili voilou ...
Sur ce, je vous souhaite bon courage à vous aussi et surtout bon jeu.
MaDImP, qui littéralement veut dire "le lutin fou" et ... je trouve que ce sobriquet me va bien ^^