CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coincé à la fin du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jpp-nice jpp-nice
MP
Niveau 1
23 juillet 2023 à 19:03:21

Et voilà je suis coincé dans la dernière partie du jeu, le niveau 3 de Ker-Thal. J'ai commis l'erreur de me lancer trop tot dans la bataille de Karthal avec des héros lvl 28 qui n'ont pas de compétence grand maitre...Et même si j'ai depuis monté les niveaux, impossible de retourner dans les centres d'entrainement pour acquérir ces fameuses compétences grand maitre et les sorts qui vont bien. Il n'y a vraiment aucun moyen de ressortir de Karthal autrement que par la fin du jeu ? Les 4 sans visage de la fin me défoncent à chaque fois en 1 ou 2 coup avec l'aide de Kerebos...Rien à faire il faudrait que je ressorte

Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 10
03 août 2023 à 10:36:01

Je viens de terminer ma nouvelle partie cette nuit (précédente game de 2014 jarrivais pas a terminer le fort leagaire car meme soucis que toi ! ) plein de gens dise que le jeu et facile mais si tu fais un peu trop le con avec la distrib des points et que tarrive au chapitre 4 sans avoir bien pex et monter t skills principaux en GM effectivement jvois pas en quoi c'est simple lol ! en tt cas cette fois jai reussi :D

jpp-nice jpp-nice
MP
Niveau 1
11 août 2023 à 16:52:02

Effectivement quand on recommence en tenant compte de nos erreurs ca va mieux mais les choix du début de partie sont déterminants pour la réussite ou l'échec. Et puis vraiment il manque dans ce jeu la réapparition des monstres comme dans les vieux M&M pour monter les niveaux des héros...Quand on a finit tous les donjons avant la bataille finale, impossible de faire de l'xp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment