CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu toujours full bugué en 2021

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eidenval Eidenval
MP
Niveau 4
29 juin 2021 à 22:15:51

Bon, qu'un jeu ai beaucoup de bugs à son lancement mais avec des patchs qui sortent pour les corriger, je veux bien. Qu'un jeu sorte un peu bugué par ci par là sans que ce soit gênant pour la progression et que les dev laissent passer, pourquoi pas. mais là, le jeu est full bugué depuis le début, tout le monde le dit, tout le monde le voit, et rien n'est fait pour corriger les problèmes. Et c'est du gros bug de progression !

Typiquement, à la suite, un bug qui empêche d'accéder à la forge élémentaire, puis un autre qui empêche d'accéder naturellement à la deuxième ville... et ce sont des bugs connus. obligé de fouiller sur les forums pour trouver des corrections, et c'est vraiment du bricolage. et curieusement, ce n'est que sur cette partie que je rencontre ces bugs, alors que j'ai déjà du en faire une demi douzaine jusque là.

Pour moi, jouer à un jeu, ce n'est pas trafiquer le code en long en large et en travers pour contourner les bugs majeurs, ni utiliser des moyens détournés de progresser parce que le jeu est pas foutu de fonctionner correctement. ça me fait mal parce que j'aime vraiment ce jeu, mais à quel moment c'est normal de devoir utiliser un service payant de cariole dans le jeu pour passer au niveau suivant ? ce n'est pas normal. et le pire, c'est que les joueurs sont tellement habitués à tous ces bugs qu'ils font passer le problème comme étant tout à fait acceptable. non ! j'ai jamais trop compris pourquoi on crachait sur Ubisoft jusque là. maintenant je sais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment