CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de campagnes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kahsi24 Kahsi24
MP
Niveau 1
06 octobre 2015 à 14:37:51

Bonjour à tous, j'écrit ce sujet pour vous faire part d'un gros problème que j'ai sur Empire Earth.
Si il y en a qui se demandent pourquoi je joue toujours à ce jeu en 2015, c'est parce que c'est mon tout premier jeu et j'ai voulu retourner à mon enfance, mais bon, ce n'est pas le sujet.
Alors, l'histoire c'est que j'ai obtenu le jeu Empire Earth mais en anglais. Le jeu marchait très bien en anglais mais je me suis dit que ça ne va pas me tuer de télécharger un petit patch Fr ^^. Alors j'ai trouvé dans ce lien: http://traductionjeux.com/Empire%20Earth.html
J'ai installé le patch avec succès, le jeu marchait toujours avec la langue française.
Le problème commence maintenant: je peux faire une partie rapide, l'éditeur de scénario,... tout SAUF les campagnes qui ne s'ouvrent plus. Quand j'essaie de commencer une campagne, j'ai un message qui me dit que le jeu n'arrive pas à ouvrir les fichier de campagne .ssa J'ai été regarder dans les fichiers du jeu mais les fichiers .ssa sont bien présents et n'ont l'air d'avoir aucun problème. C'est de même pour la campagne d'apprentissage. Je suis pose que ce problème est lié au patch Fr car avant de l'installer, les campagnes marchaient à la perfection.
Je crois que le problème est que mes campagnes ne sont pas VF mais en anglais puisque le patch Fr n’influence pas les campagnes. Donc, je crois qu'il me faut les campagnes en VF si je ne me trompe. Ma demande, ce serait si quelqu'un sait comment pourrais-je télécharger les campagnes russe/allemande/grecque/anglaise/d'apprentissage en Version Française car je ne les trouve pas, ou bien si quelqu'un peut m'envoyer ses propres campagnes qui sont déjà en VF en faisant un copier/coller si ce n'est pas trop demandé.
J'espère vous avoir donné un max d'informations,
Merci d'avance,
PeaceAndRespect

Kahsi24 Kahsi24
MP
Niveau 1
10 octobre 2015 à 16:02:49

Salut tout le monde.

Voyant que je n'ai reçu aucune réponse, j'ai décidé de désinstaller/réinstaller le jeu sans le patch Fr.
Maintenant, les campagnes marchent mais c'est en anglais.
J'attend quand même une solution de votre part pour avoir les campagnes en français mais bon, pour l'instant, je vais devoir me débrouiller avec le jeu en anglais.

Merci d'avance,
PeaceAndRespect

tigreacier tigreacier
MP
Niveau 7
13 octobre 2015 à 18:23:52

Salut, j'ai regardé et il y a effectivement un dossier "campaigns" dans le dossier "data" mais je ne sais pas si cela suffit pour que ça fonctionne normalement en français, et je n'ai aucune idée de la manière de te les faire parvenir. :hap:

Sinon je comprend que tu ai eu un coup de nostalgie, je les ai moi même rejoué il y a quelques mois ces fameuses campagnes... plus de 12 ans après!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment