CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes flipnotes.

Evolisme
Evolisme
Niveau 10
06 avril 2016 à 12:49:00

Ils sont laids. Comment m'améliorer ?

El-comico
El-comico
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:01:39

Faut crier Silex trois fois en haut de la tour Eiffel comme ça tu seras nettement meilleur

Evolisme
Evolisme
Niveau 10
06 avril 2016 à 14:11:35

Tait-toi je te prie.

SirCrocodil
SirCrocodil
Niveau 4
06 avril 2016 à 14:40:35

Le 06 avril 2016 à 14:11:35 Evolisme a écrit :
Tait-toi je te prie.

Hé voilà c'est ce genre de comportement qui nuit (du verbe nuire) a l'amusement :honte:

Evolisme
Evolisme
Niveau 10
06 avril 2016 à 17:26:55

Nan mais ici c'est un forum de troll ou ?

El-comico
El-comico
Niveau 10
06 avril 2016 à 19:22:59

C'est le forum des plus forts ici, dégage

SirCrocodil
SirCrocodil
Niveau 4
06 avril 2016 à 20:56:52

Le 06 avril 2016 à 17:26:55 Evolisme a écrit :
Nan mais ici c'est un forum de troll ou ?

Non, même si vous étez polie, vous pouvez répondre autrement, moi j'aurai répondu par exemple : "ça a pas marché",
Il faut rentré dans le "jeu" enfaite, :ok:

Rachael-Ooze
Rachael-Ooze
Niveau 8
07 avril 2016 à 00:01:56

Oui mais le problème, c'est que les forums ne sont pas fait pour "s'amuser" :-d mais pour discuter, parler du thème , ou alors s'argumenter, faire des commentaires de l'application ou du jeu en question et de demander de l'aide ou poser une question sur une chose que l'on aimerait bien savoir. :p) Si tu veux t'"amuser" il faut aller dans les "tchats" ^^ ! Là ce n'est pas le cas. :-)

Pour Evolisme : Ce qui est bien pour s'améliorer, s'est de prendre exemple sur d'autres créateurs d'animés. :oui: Tu peux aller en rechercher sur le net. Il y'en a plein ! :-d Tu peux aussi détenir l'identifiant d'un créateur et d'ainsi copier sa Flipnote (S'il est possible de faire) et de la rééditer. :fier: Comme ça, tu découvriras les techniques du dessinateur en question et tu pourras ensuite en tirer profit, pour ensuite pouvoir reproduire ce que tu as vu. Il faut ,aussi, ne surtout pas hésiter à utiliser les multiples outils dont tu équipes dans l'application ! :ok: C'est ces outils-là qui te permettront de t'améliorer aussi !

J'espère que mes conseils te seront utiles Evolisme ! :)

Message édité le 07 avril 2016 à 00:04:00 par Rachael-Ooze
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 08:53:12

Le 07 avril 2016 à 00:01:56 Rachael-Ooze a écrit :

Pour Evolisme : Ce qui est bien pour s'améliorer, s'est de prendre exemple sur d'autres créateurs d'animés. :oui:

:malade:

Rachael-Ooze
Rachael-Ooze
Niveau 8
08 avril 2016 à 02:13:59

Bah faut s'inspirer des meilleurs pour y arriver si tu veux des précisions... :hum:

SirCrocodil
SirCrocodil
Niveau 4
08 avril 2016 à 16:12:41

C'est vrai que c'est une des bonnes solutions, surtout car on découvre des techniques nouvelle,
Mais Pas besoin de s'inspirer des meilleurs pour y arriver ! On peut y arrivé par soit même,
Moi je ne me suis pas inspirer des meilleurs et je m’améliore ^^

Evolise, si vous trouvez que vos flipnotes sont laid, c'est que vous ne y mettez pas beaucoup d'effort,

Le 07 avril 2016 à 00:01:56 Rachael-Ooze a écrit :
Oui mais le problème, c'est que les forums ne sont pas fait pour "s'amuser" :-d mais pour discuter, parler du thème , ou alors s'argumenter, faire des commentaires de l'application ou du jeu en question et de demander de l'aide ou poser une question sur une chose que l'on aimerait bien savoir. :p) Si tu veux t'"amuser" il faut aller dans les "tchats" ^^ ! Là ce n'est pas le cas. :-)

Un peu d'amusement ne fait pas de mal, même en répondant sérieusement, surtout sur ce forum où presque toute les personnes on perdu l'envie de faire quelque chose ou de s'amuser,
Par exemple, j'organise quelque chose pour rajouter de l'animation, seulement 1/5éme du forum participe,
Je ne comprend pas pourquoi les autres 4/5éme du forum n'ont pas participer,

Message édité le 08 avril 2016 à 16:14:04 par SirCrocodil
Rachael-Ooze
Rachael-Ooze
Niveau 8
11 avril 2016 à 00:46:57

C'est vrai que tu n'as pas tort SirCrocodil. :p) D'ailleurs tu fais bien de vouloir réanimer un peu le forum, tu ne le fais pas mal du tout :-d ! ( Pour que tu saches, j'ai voté pour l'élection que tu as organisée)Mais ce n'est pas toi que j'accuse réellement, ce sont les "trolleurs" ,comme le disait Evolisme, que je dénonce. :pacd: Mais toutes façons l'espoir s'évapore peu à peu, pour que ça s'arrange :-( .. Quel dommage.

SirCrocodil
SirCrocodil
Niveau 4
11 avril 2016 à 12:56:50

Oui c'est dommage, mais il nous reste le site de Phoetrix, Flipnote France, (compatible avec le navigateur de la 2DS/(New)3DS, c'est trop bien ! On sera tranquille et il y a même un tchat ! je trouve aussi que le site est bien organisé, en + j'adore la couleur orange =P ) ou La chaine youtube communautaire française de flipnote (que j'ai crée ^^, et on sera tranquille avec les rageux et ce qui mettent leur pub ou autre, car mine de rien je met 30 minute par jour pour effacer ce type de commentaire, mais au moins c'est un endroit propre :) , je poste aussi certaine flipnote des autres, que l'on pourra voir directement sur 2DS/(New)3DS)

La vidéo du moment