CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flipnote Gallery : World

-Pitchoune
-Pitchoune
Niveau 8
31 mars 2016 à 19:51:42

Hey :noel:
Normalement seul Flipnote Gallery Friends a été supprimé
Alors pourquoi Flipnote Gallery : World ne marche pas non plus ? Je veux dire, ça me met directement sur la page pour récupérer mes anciennes flipnotes... Je voudrais juste voir les flipnotes des autres :hum:

Message édité le 31 mars 2016 à 19:52:14 par -Pitchoune
Necticia
Necticia
Niveau 10
31 mars 2016 à 19:56:29

C'est impossible car Nintendo s'est une nouvelle foie foutu de notre gueule :)

-Pitchoune
-Pitchoune
Niveau 8
31 mars 2016 à 19:57:19

Sérieusement quoi... Putain. J'avais tellement hâââte de m'inscrire sur My Nintendo juste pour ça.... -_-

Necticia
Necticia
Niveau 10
31 mars 2016 à 19:58:09

Ouais, perso j'ai desinstallé ce logiciel de merde, ça m'a bien foutu la rage

-Pitchoune
-Pitchoune
Niveau 8
31 mars 2016 à 19:59:46

Je crois que je vais le garder, juste pour voir mes anciennes vidéos.... Mais Punaise... 3 ans que j'attends ce foutu logiciel.

Necticia
Necticia
Niveau 10
31 mars 2016 à 20:08:33

Pareil, 3 ans d'attente pour ça... franchement je comprends pas Nintendo, ils veulent tout faire de travers on dirait

-Pitchoune
-Pitchoune
Niveau 8
31 mars 2016 à 20:09:03

Mais tellement, ils ne comprennent pas ce qu'attendent les utilisateurs, faut signer une pétition :rire:

Phoetrix
Phoetrix
Niveau 5
31 mars 2016 à 20:10:26

Ils n'ont pas encore complètement paramétré Flipnote Gallery World.
Il sera probablement disponible dans les prochains jours selon moi, cela va de soi puisque la version Flipnote Studio 3D américaine est disponible depuis un an déjà et pour bloquer les fonctions de Flipnote Gallery World (car ils avaient proposé le logiciel à l'avance mais sans les services en ligne vu que c'est à cause de ces derniers que le logiciel avait été reporté), ils avaient tout simplement retiré le bouton Flipnote Gallery World et remplacé par Flipnote Gallery DSi ou un truc du genre. Or ici, ils ont bien intégré les deux boutons Flipnote Gallery World et Flipnote Gallery Amis ce qui prouve que ce sera disponible prochainement.

De plus, c'est par ce seul biais que Nintendo peut se faire de l'argent avec le logiciel puisqu'il est gratuit donc ils ne vont certainement pas se priver de Flipnote Gallery World, il faut juste être patient le temps qu'ils puissent mettre leurs serveurs à disposition de tout le monde! :ok:

Necticia
Necticia
Niveau 10
31 mars 2016 à 20:15:56

Phoetrix :

Il sera probablement disponible dans les prochains jours selon moi, cela va de soi puisque la version Flipnote Studio 3D américaine est disponible depuis un an déjà et pour bloquer les fonctions de Flipnote Gallery World (car ils avaient proposé le logiciel à l'avance mais sans les services en ligne vu que c'est à cause de ces derniers que le logiciel avait été reporté), ils avaient tout simplement retiré le bouton Flipnote Gallery World et remplacé par Flipnote Gallery DSi ou un truc du genre. Or ici, ils ont bien intégré les deux boutons Flipnote Gallery World et Flipnote Gallery Amis ce qui prouve que ce sera disponible prochainement.

De plus, c'est par ce seul biais que Nintendo peut se faire de l'argent avec le logiciel puisqu'il est gratuit donc ils ne vont certainement pas se priver de Flipnote Gallery World, il faut juste être patient le temps qu'ils puissent mettre leurs serveurs à disposition de tout le monde! :ok:

M'ouais, je veux bien attendre mais si j'attends pour rien je cracherai ma haine partout !! [[sticker:p/1jng]]

-Pitchoune
-Pitchoune
Niveau 8
31 mars 2016 à 20:17:51

Pareil !!! :-((

SirCrocodil
SirCrocodil
Niveau 4
31 mars 2016 à 22:49:52

Necticia et Pitchoune, vous n'etez pas logique, vous voulez FS3D juste pour regardez les création des autres ? :rire:

Le-Scientifique
Le-Scientifique
Niveau 8
31 mars 2016 à 22:51:35

Parce-que tu veux flipnote juste pour faire des flipnote dans ton coin tout seul dans tes chiottes ? Abruti de merde va te faire enculer

Necticia
Necticia
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:52:42

Le-Scientifique :

Parce-que tu veux flipnote juste pour faire des flipnote dans ton coin tout seul dans tes chiottes ? Abruti de merde va te faire enculer

:rire:

Inochi_
Inochi_
Niveau 9
01 avril 2016 à 20:43:48

Le 31 mars 2016 à 20:10:26 Phoetrix a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi. il faut attendre patiemment. on finira bien par avoir le Online sur Flipnote studio 3D. sinon. sa n'aurais aucun Intérêt

MeGoTH
MeGoTH
Niveau 4
01 avril 2016 à 23:46:12

ta gueule Le-Scientifique juste t'es pas drole fdp sous race que t'es

Elysi0TF
Elysi0TF
Niveau 1
06 avril 2016 à 18:30:15

Hum... Si vous voulez des flipnote je vous conseil sudomemo.net Il y as des flipnote qui sont encore publiée. ^^'

El-comico
El-comico
Niveau 10
06 avril 2016 à 19:22:06

Megoth ferme ta gueule

MeGoTH
MeGoTH
Niveau 4
06 avril 2016 à 19:25:27

Pk tu répond maintenant PD va casse toi ça fait longtemps que ya plus de troll alors fous le camps fdp

El-comico
El-comico
Niveau 10
06 avril 2016 à 19:36:22

Ta gueule c'est mon forum maintenant p'tit pd j'avais pas vu ton message

MeGoTH
MeGoTH
Niveau 4
06 avril 2016 à 19:55:32

C'est ton forum alors que ta créer ton compte aujourd'hui fdp

La vidéo du moment