CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est sorti

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flarite flarite
MP
Niveau 5
27 mars 2018 à 15:12:58

Bon c'est pas que ça révolutionne la recette de la tartelette au beurre mais vu que c'est aujourd'hui; ben je me suis dit que j'allais faire un ptit poste :
Donc Shroud of the avatar c'est un rpg tout moisi proposé par un trou du cul au nom connu : Richard Gariott qui revient de l'espace pour nous proposer ce qu'un cerveau privé d'oxygène et soumis aux rayonnements de l'espace appele un jeu vidéo. Donc pour le moment, pas de test jeuxvideo.com, pas beaucoups d'images ou d'infos et encore moins de thunes en cette fin de mois pour l'acheter alors que je me suis deja pris kingdom come ce mois ci (ça c'est un vrai jeu, allez le tester :)
Au max ce que je peux vous proposer c'est un résumé des tests des gens qui y ont joué : le système de combat était pire que moisi et après des années de travail pour l'améliorer il est maintenant juste "merdique" ce qui est un peu mieux. Le scénario est moisi, et les pnj ne popent pas selon si tu joues en mmo, en solo ou en multi local donc faut switch jusqu'à ce qu'ils apparaissent sinon map vide. Des joueurs qui attendent depuis l'annonce kickstarter il en reste un peu, le truc c'est que leurs persos maxés par des années d'attente ne sont pas remis à zéro donc si tu veux profiter du housing ou te faire une place dans une guilde, les gros joueurs ça fera 2 ans qu'ils pexent de plus que ceux qui arrivent maintenant.
Le bisou sur le nouveau né pas beau de R.G. en espérant qu'il retourne dans l espace pour pas revenir.

diegoooooo diegoooooo
MP
Niveau 5
02 juillet 2018 à 22:15:17

marrant ton post :)

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
14 juin 2022 à 09:39:54

Et pourtant j'adore ce jeu. Franchement le système de combat et de build est probablement ce que j'ai vu de mieux dans ma vie. C'est vraiment hallucinant toute les possibilité avec ce système de Deck.

Pour l'histoire, je ne peu pas trop dire. J'ai jouer 20 heures et mise à part le tuto, je n'ai pas de missions... Mais j'adore les dialogues et la possibilité d'écrire carrément des mot clés au PNJ. Sérieusement, je n'ai jamais vu ça dans un autre jeu 'moderne' (car c'était courant dans les années '80 quand les jeux étaient textuelles).

GIO243 GIO243
MP
Niveau 9
14 octobre 2022 à 08:48:54

Eclataxent ce game https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment