CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compétence solitaire = arnaque?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeansidaction jeansidaction
MP
Niveau 10
22 février 2022 à 17:20:46

Quand je lis la description de la compétence, ça dit qu'on a une 1 chance sur 2 d'échouer et perdre sa relance.
Sauf que, je peux vous jurer que c'est vrai, sur plus d'une 20aine de lancers, je n'ai pas pu utiliser UNE SEULE FOIS ma relance :ouch: A chaque fois je la perd, systématiquement.

C'est le jeu qui est cassé ou moi qui ait une poisse incommensurable?

La dernière partie, mon minotaure a chopé la balle au 10ème tour (elle lui est tombée dans les mains j'ai pas pu choisir :-( ), et pendant les 6 tours suivants j'ai eut droit à animal sauvage+solitaire à CHAQUE PUTAIN DE TOUR :rire:
Ce FDP est resté planté au milieu du terrain avec la balle, j'avais une autoroute vers la zone de touchdown (il restait juste 4 blaireaux encore en vie), mais non le destin a décidé que je ne marquerai pas de point et je n'ai rien pu faire face à celà alors que statistiquement c'est presque impossible...

Le jeu est truqué?
Ça n'arrive qu'à moi ou c'est normal?

jeansidaction jeansidaction
MP
Niveau 10
24 février 2022 à 00:00:11

UPDATE:
Le jeu est cassé en fait :pf:
J'en suis actuellement à une 40aine de tentatives de reroll sur mon minotaure, pas un seul n'est passé je les ai tous perdus. Le pire c'est que dans les stats à la fin du match ça me met que j'ai 33% de réussite sur la compétence solitaire, or c'est juste faux puisque j'ai perdu toutes mes relances dessus :pf:
Donc une fois que mon minotaure est à terre il est inutile puisqu'impossible de le relever... c'est possible de le revendre?

Par ailleurs, j'ai fait une série d'une 15aine de blocages, TOUS mais vraiment ABSOLUMENT TOUS ont fini avec le résultat sonné :ouch: Je vous jure pendant 15 blocages de suite, systématiquement le mec en face finissait sonné :pf:

Donc mon hypothèse:
-Soit le jeu est complètement bugé
-Soit j'ai un karma extrêmement étrange

Ça vous ai déjà arrivé ce genre de trucs?

Skaravageur Skaravageur
MP
Niveau 6
10 mars 2022 à 20:17:16

Le 24 février 2022 à 00:00:11 :
UPDATE:
Le jeu est cassé en fait :pf:
J'en suis actuellement à une 40aine de tentatives de reroll sur mon minotaure, pas un seul n'est passé je les ai tous perdus. Le pire c'est que dans les stats à la fin du match ça me met que j'ai 33% de réussite sur la compétence solitaire, or c'est juste faux puisque j'ai perdu toutes mes relances dessus :pf:
Donc une fois que mon minotaure est à terre il est inutile puisqu'impossible de le relever... c'est possible de le revendre?

Par ailleurs, j'ai fait une série d'une 15aine de blocages, TOUS mais vraiment ABSOLUMENT TOUS ont fini avec le résultat sonné :ouch: Je vous jure pendant 15 blocages de suite, systématiquement le mec en face finissait sonné :pf:

Donc mon hypothèse:
-Soit le jeu est complètement bugé
-Soit j'ai un karma extrêmement étrange

Ça vous ai déjà arrivé ce genre de trucs?

Ce jeu est merdique, ça ne m'étonne pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.55€
La vidéo du moment