Menu
Blood Bowl II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Blood Bowl II  /  Tous les forums  /  Forum Blood Bowl II  / 

Topic Blood bowl 3

Sujet : Blood bowl 3

1
didier47
didier47
MP
15 mai 2019 à 00:53:56

Une new sur jv vient de tomber. Un bb3 est en préparation pour 2020. Je me suis dit que c’est pas vraiment utile. Il reste beau y’a du monde (sur pc) y’a pas mal d’équipe. Mais il dise que les règles seront revues puisque le jeu de plateau va ressortir aussi. On sait quelles parties des règles va changer ?

SenSx
SenSx
MP
04 octobre 2019 à 21:26:40

Slt,

je me mets enfin sur Blood Bowl 2 maintenant que tous les DLC sont sortis.
Et je me suis fait la même réflexion en jouant.

Le seul intérêt serait le revamp des règles, car graphiquement je trouve que le 2 est très beau.
J'espère vraiment qu'ils vont reprendre les mêmes modèles, je ne vois pas l'intérêt de les refaire.
On pourrait avoir toutes les équipes présentes dans BB2 disponibles immédiatement dans le 3, et cela permettra aux développeurs de se concentrer sur d'autres features et modes de jeu.

Bien-sûr ça va encore râler si ils recyclent les persos et les animations, mais je pense que c'est ce qu'il faut faire.
Et d'un point de vue graphique, ils pourraient rajouter des dégâts visibles sur les joueurs, des blessures ou autres qui en plus pourraient avoir un impact ingame sur long terme façon Mordheim.
En espérant que ça fasse parti des changements de règles, cela donnerait une sorte "d'histoire" aux joueurs, un vécu.

Et peut être qu'on aura enfin des pom-pom girls variées :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 4.99€ Rakuten ONE 4.99€ Fnac Marketplace PC 8.10€ Fnac Marketplace PC 8.10€ Fnac Marketplace PS4 10.99€ Fnac Marketplace PS4 10.99€
Marchand
Supports
Prix