CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a t'il encore du monde en ligne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BarreEspace BarreEspace
MP
Niveau 12
22 mai 2018 à 23:38:00

Yop :hap:

Voila je me tâte à prendre le jeu, ayant récemment prit la version matérielle avec la boite de jeu Blood Bowl.

Comme je sais que j'aurais beaucoup de mal à faire jouer réguliérement quelqu'un avec moi dans mon entourage à ce jeu, je me dit au moins qu'en le prenant en dématérialisé, j'aurais plus l'opportunité de pouvoir jouer, bien apprendre les régles et pouvoir me perfectionner.

Mais je voulais justemment savoir si la population en ligne était encore assez conséquente et permettrait donc un matchmaking pas trop long ?

Autre question, les différents Add on dispo sont t'il indispensable pour jouer en ligne ? Ce sont juste des team supplémentaires où il y a d'autres choses dedans ? :(

bigadin0 bigadin0
MP
Niveau 4
23 mai 2018 à 10:13:13

Salut et bienvenue dans l'univers de Blood Bowl !

Pour Blood Bowl 2 (pour Blood Bowl 1, il n’y a quasiment plus personne), la communauté en ligne est assez conséquente : en open ladder (la ligue standard) ou champion ladder (la ligue avec play-offs et gains) je trouve toujours des joueurs à tout moment !

Après, je pense que le mieux, c'est de s'inscrire dans des ligues privées qui organisent des tournois, championnats... c'est plus convivial (moi je suis inscrit à la LFBB : http://www.ligue-bloodbowl.fr/index.html )

Si tu as le jeu en version standard, tu pourras jouer sur Internet, il te manquera quelques races, quelques stades et quelques champions, mais rien ne t'empêche de démarrer avec puis de prendre le DLC plus tard. Tu ne pourras pas jouer les races en plus, mais tu pourras jouer contre elles face à des adversaires qui ont la version légendaire du jeu.

N'hésite pas si tu as des question, au cas où, j'ai créé une chaine Youtube pour aider les novices :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30539-55907223-1-0-1-0-blood-bowl-besoin-d-un-coup-de-main.htm

https://www.youtube.com/channel/UCmqAjIm-i_23U51kQY4H0cQ

A bientôt

BarreEspace BarreEspace
MP
Niveau 12
23 mai 2018 à 20:36:13

Merci pour cette réponse précise :hap:

Du coup j'ai pris l'édition légendaire parce que ça me permettait d'acquérir de base les races que je souhaiterais utiliser, a savoir l'union elfique et les hommes lézard

Je me fait la main sur la campagne et je commencerais ensuite à rater le online :noel:

Si j'ai bien compris, faut obligatoirement avoir une ligue pour jouer en ligne ?

Tatzel Tatzel
MP
Niveau 3
23 mai 2018 à 21:56:38

Oui mais pour affronter d'autres joueurs.
Mais c'est pas compliqué, il y en a un sacré paquet. Déjà il y a la ligue de base, creer pour le jeu sur laquelle tous les joueurs jouent en mode random.

Et ensuite chacun peut créer sa ligue. Il y en a déjà plein de créées, avec leur styles de participation et avec inscription publique ou privée.
Généralement, les privées sont créées par des forums, tu t'inscris dessus, et c'est leur communauté qui gere les matchs.

Tatzel Tatzel
MP
Niveau 3
23 mai 2018 à 21:57:33

En relisant mon message, je ne sais pas si j'ai ete bien claire :hap:

BarreEspace BarreEspace
MP
Niveau 12
23 mai 2018 à 23:10:41

D'accord, ya donc une ligue de base accessible à tous :oui: C'est que ce je voulais savoir pour pouvoir effectuer facilement mes premiers matchs avant de rentrer dans des ligues plus officielles

Tatzel Tatzel
MP
Niveau 3
24 mai 2018 à 00:24:12

Voilà...
C'est bien dit comme ça aussi.
C'est plus simple :hap:

ico14 ico14
MP
Niveau 6
24 mai 2018 à 01:48:42

Sur quel support joues tu ?

BarreEspace BarreEspace
MP
Niveau 12
24 mai 2018 à 03:06:23

Le 24 mai 2018 à 01:48:42 ico14 a écrit :
Sur quel support joues tu ?

PC :p)

Message édité le 24 mai 2018 à 03:06:46 par BarreEspace
ico14 ico14
MP
Niveau 6
24 mai 2018 à 03:25:49

Tu trouveras une ligue privée Fr sans problèmes

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 09:13:26

Je me suis remis à ce jeu mais c est chaud de trouver du monde en ligne :snif2:

ico14 ico14
MP
Niveau 6
04 août 2018 à 17:26:20

Sur quel support joues tu ?

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 18:25:56

Sur PS4 en gros je dois attendre 5 minutes temps réel au minimum pour trouver une partie sur l open ladder qui est pourtant le truc le plus peuplé.

Et j avais pas rejoué au jeu depuis que je l avait fait à sa sortie. Je trouve que le niveau est plus haut qu' à l époque.

Il reste plus que les oufs qui ont poncé le jeu j ai l impression.
Les parties sont pas faciles. Après c est pas un défaut mais la difficulté est présente ça c' est certain lol

ico14 ico14
MP
Niveau 6
04 août 2018 à 20:45:13

C'est sûr qu'en fin d'année le jeu aura 3 ans donc ils restent les gros joueurs plus quelques nouveaux qui ont craqué pour l'édition légendaire à bas prix.
Le mieux est de t'inscrire à une ligue privée en plus. Pour la PS4 je te conseille la ligue du vieux monde. On est entre 25 et 35 selon les saisons, notre saison 11 démarre bientôt, c'est 1 match par semaine, la saison dure environ 1 mois et demi. Les plus motivés jouent aussi entre eux en dehors du tournoi principal et n'importe quand selon les disponibilités. Si ça t'intéresse on fonctionne via un forum que tu trouveras facilement sur Google en tapant LVM PS4.

Message édité le 04 août 2018 à 20:47:33 par ico14
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment