CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore une team nain spé. cassage de gueule ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
upsilonone upsilonone
MP
Niveau 6
10 mars 2018 à 01:11:22

Salut à tous !

Voila, ce topic ne sert à rien d'autre que d'évacuer toute ma haine que mon dernier match a pu me procurer ...

Je jouai orc, et je suis tombé sur une team nain avec guarde et stabilité sur 80 % des perso, et châtaigne sur 100% des perso !!!
Le coach de cette team "Iron Whisky" était complètement nul à chier, et à passer toute la game juste à me taper dessus.

Alors que je menai 2-0 a 5 tours de la fin du match, il a préféré stall la game pour basher, écraser, et piétiner à chaque tour plutôt que de marquer tout de suite puisqu'il avait une chance de me récupérer la balle au prochain coup d'envoi et d'égaliser, vu l'effectif qu'il me resté ....

Le pire c'est que cet abruti à du prendre son pied au vu des statistiques de la game : j'ai réalisé 51 blocages; 0 KO, 0 blessé, 0 mort infligé. Lui à effectué 68 blockages, il ma infligé 3 KO, 6 blessures (dont -1 point de force et rate le prochain match), et 2 morts. Je rappel que je joué orc, et hormi mon lanceur et mon goblin, je n'avait que des 9 d'armure, en plus de 4 châtaignes. Bien sur mon troll na pas régénéré et c'est lui qui à eu le joueur du match. Bref le mec na rien subit, et moi j'ai tout prit. Le pire, c'est que je m'étais mit a jouer orc car j'en avait marre de voir mes équipe de l'union elfique ou skaven se faire annihiler ...

En plus de ca c'etait un francais vu le nom de ses joueurs et de son terrain, mais il ne ma jamais répondu dans le chat, même lorsque je lui disait qu'il ne gagné rien à me piétiner dans les derniers tours ....

Bien sur j'ai du coup eu un peu plus de chance aux dès dans les stats (et heureusement) mais cette victoire me laisse un gout amère dans la bouche. Surtout je me demande comment des abruti peuvent monter des team juste pour casser d'autre équipe à longueur de temps sans même jouer la balle, et en ayant la chance sur les blessures de leur coté ....

Voila, désolé a ceux qui se seront fait chier à lire, mais j'avait envi de le poster. Bon jeu a tous, et je vous souhaite de ne pas tomber sur ce genre d'abruti !

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 06:01:17

Salut !

Étrange ton retour, ce genre d’adversaire est pourtant extrêmement simple à contrer.

1. C’est un nain, ça ne va donc pas vite, donc facile à distancer.

2. Essentiellement FO 3, donc obligé de jouer groupé pour avoir 2d6, donc encore plus simple d’éviter le contact sur la majorité de tes joueurs

3. Le mec commet l’erreur, immense, de ne pas jouer la balle ? Parfait ! Prends tes gars les plus rapides et dextres pour mettre des TD, et laisse les autres au sol.

Une équipe de bash, ça ne peut pas faire son boulot si tu ne restes pas au contact et si tu ne te relèves pas. En gros, en jouant la distance, tu risques 1 blitz et une agression par tour, peut-être un blocage ou deux s’il parvient à coincer deux de tes joueurs.

Tu limites donc largement le risque de blessure, lui va enchaîner les expulsions et donc perdre encore plus en potentiel offensif, et tu vas easy win.

Confondre Blood Bowl avec un jeu de combat est une erreur de débutant. Si tu vises l’anti-jeu en négligeant le ballon, ton adversaire n’a plus qu’à le ramasser tranquillement et rester au sol pour ne pas subir de blocage.

ico14 ico14
MP
Niveau 6
10 mars 2018 à 17:58:10

Pas trop d'accord Gladios,
1- on peut pas vraiment dire que les orcs sont des fleches non plus, orcs noirs ça avancent pas, c'est les piliers de l'equipe tu suis leur mouvement généralement
3- le probleme n'est pas de contrer le gars ou comment gagner, d'ailleurs Upsilonne a gagné, il ne comprend pas l'interet de jouer comme l'autre
4-ton raisonnement fonctionne avec des elfes qui peuvent esquive facile mais là on parle de peaux vertes, éviter le contacts c'est compliqué et rester au sol ça evite un jet de blocage mais c'est offrir l'agression sur un plateau, ce que le gars cherche justement donc c'est cadeau

Tu trouveras toujours ce genre de joueur, qui souvent sont les 1er a faire forfait quand c'est leur équipe qui se fait démonter. Souvent c'est nains, chaos, nains du chaos, full garde chataigne griffe quand possible et ecrasement. Certains trouvent juste du plaisir à démolir l'équipe des autres, ou alors quand il voit que le match est perdu d'avance bascule dans le bash sans jouer le ballon en se disant tiens pour la peine je vais tenter de te tuer tes meilleurs joueurs, ça marche pas tous le temps, mais de temps en temps comme ton match ça fonctionne, le gars espère alors que tu fasses forfait de peur de te faire ouvrir ta team pour gagner le match, ça fait partie du jeu et de la pression psychologique, ça reste une arme certes dégueulasse mais c'est une stratégie

Message édité le 10 mars 2018 à 18:02:10 par ico14
ico14 ico14
MP
Niveau 6
10 mars 2018 à 18:04:10

On appelle ça une victoire a la pyrrhus ;)

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 21:27:20

Les orques noirs, ça a 4 en FO et 9 AR. Franchement, si le nain veut leur cogner dessus, même avec Châtaigne, il va s'amuser pour les blesser.

Agression offerte ? Et ? Ton joueur peut aussi bien se faire tuer sur un Blocage que sur un agression. La différence, c'est qu'avec ton équipe à terre il va avoir UNE occasion de faire mal, et en plus il va courir le risque important de se choper une expulsion et un turnover. Tout ça pour cogner sur de l'AR 8-9, soit quelque chose qui n'est pas du tout évident à passer.

Les teams de bash sont dangereuses en début et milieu de game, quand tu as besoin de ton équipe pour marquer. Mais en fin de game, en ayant deux TD d'avance, franchement y'a pas trop de risque : tu groupes tes Orques Noirs, ce qui veut dire qu'il va lui falloir un beau paquet de nains pour les tomber (donc autant qui n'iront pas tenter de bloquer ailleurs), et tu laisses au sol les gars dont tu n'as pas besoin.

Ça va en plus bien foutre en pétard ton adversaire, qui va voir teeeeellement de joueurs à piétiner, tout en ne pouvant le faire qu'une fois par tour. Sur de l'AR 8-9. Et finir par se faire expulser. Nope, franchement, c'est pas le genre de comportement dont il faut avoir peur, au contraire.

upsilonone upsilonone
MP
Niveau 6
11 mars 2018 à 12:55:40

Désolé GlaD-iOS mais je trouve qui ta stratégie n'est pas du tout viable.

9 d'armure un nain ca ne la passe pas même avec châtaigne ? Alors comment t'explique que sur la partie dont je parle j'ai eu 3KO, 6 blessures et 3 morts ? (car oui j'avais oublié de le dire, mais en fait techniquement j'ai eu un 3eme mort que j'ai reussi a sauver par l'apo).

Le nain ma fait au moins deux de ces sorties grave par piétinement.

Quand on te domine physiquement et que tu na pas d'équipe agile, tu ne peut tout simplement rien faire a part prier pour que tes gars encaisse.

Mais a la limite ce qui me dérange ce n'est pas ces équipes de bash basé sur les sorti, moi même j'ai une équipe de nain du chaos, mais c'est bien le comportement du joueur qui laisse complètement tomber le match alors qu'il avait la possibilité d'égaliser juste pour me basher gratuitement tous mes gars et surtout PIETINER à CHAQUE TOUR alors que mes joueurs ne représentent plus de danger pour lui.

L'intéret de blood bowl ca resque quand même de gagner, ou a défaut, de ne pas perdre ses matchs. Laisser tomer le score juste pour taper ca na aucun sens.

Même moi quad je joue nain du chaos, je ne stall pas la game quand j'ai la possibilité de marquer au prochain coup d'envoi, et je ne piétine pas les gars de mon adversaire juste gratuitement. D’ailleurs, lorsque la game est plié, mon adversaire généralement s'en rend compte, et laisse donc tout ses gars au sol pour ne pas se les faire basher. Ce qui les empêche d'etre dangereux pour moi et de réussir une égalisation sur ou coup d'éclate d'un de ses elfes par exemple.

Un tel comportement témoigne juste de l’imbécillité du coach qui privilégie la souffrance infligé à son adversaire, sur ses chances de gagner ...

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 20:45:09

Je n'ai pas dis que 9 d'AR c'était impassable, j'ai dis que ce n'était pas évident.

Maintenant, on compare : statistiquement, qu'est-ce qui est le plus risqué : prendre 11 blocages avec Châtaigne par tour, ou 1 piétinement par tour ? C'est tout.

Niveau comportement, au sein d'une ligue ça peut se justifier de chercher à blesser un max de joueurs pour la progression des teams, mais à part ça c'est sur que c'est idiot, sauf à vouloir upper tes joueurs.

Concernant le joueur en lui-même, qu'est-ce que tu veux que je te dises, le gars s'amuse plus à provoquer des blessures qu'à jouer la balle, c'est bien, il est content. Vu qu'il n'y a pas d'enjeu, quand tu vois un gars comme ça, refuse le match.

Étant donné la réputation des joueurs Nains et Chaos, il te suffit de ne pas jouer contre eux. Ils finiront bien par se lasser à n'avoir que des no match.

Message édité le 11 mars 2018 à 20:45:25 par GLaD_iOS
Kawa8419 Kawa8419
MP
Niveau 1
13 mars 2018 à 17:16:38

Quelle poilade de tomber sur ce post en naviguant innocemment sur les forums de BB2 !
Poilade car « l’abruti », « l’autre », « le coach nul à chier » des fiers et fantasques Iron Wisky, c’est moi !! :D

Du coup je viens utiliser mon droit de réponse^^ je crée même un compte exprès !!

J’ai avec cette équipe 27 V / 3 N / 4 D (celle contre upsilone comprise), donc déjà, en dépit de tes injures, félicitations. Ca montre aussi que sans prétendre être un maître tacticien, je ne suis pas une chèvre non plus, j’ai 15 ans de BB, je me défends.
Ensuite sache que je n’abandonne jamais un match, même quand c’est moi qui me fais démolir.

Le but à ce jeu est de gagner, donc avec la balle, la baston est un bon moyen pour attraper le ballon et éclaircir la voie, et quand le score est perdu comme cette fois là, oui je tape, oui j’agresse, oui je mutile. Ca fait partie du jeu, pourquoi ne pas s’en servir ?
Quelques précisions sur les faits de jeu dont la présentation était disons… orientée.

Tu menais 2-0 à 5 tours de la fin tu le dis, comment on fait pour égaliser avec des nains sachant que tu auras le ballon sur une mise en jeu ? 2 tours pour en mettre 1, et 3 autres pour récupérer la balle et marquer un 2e ? hem impossible… Donc je tape. Quand c’est jouable je joue la balle à fond (ce qui n’empeche parallèlement de taper, surtout une fois qu’on a l’avantage du nombre).

Et je n’ai pas agressé à tous les tours, juste les 4-5 derniers de la fin quand justement le score était perdu. Sur ces agressions j’ai eu 2 expulsions sur autant de sorties. Ton 2e TD tue le match, au score, alors moi je tue tout court. Tu veux pas te faire agresser ? Restes pas au sol.

Quant au troll, il s’est fait occire à la régulière par… un tueur de troll, quoi de plus normal. Sache que sa tête trône fièrement dans le vestiaire de l’équipe.

Je passe sur certaines de tes actions quelques peu osées en termes de probabilité pour marquer, si mes souvenirs sont bons (mais bon c’est passé), idem sur ta façon étrange de gérer les priorités chaque tour (ne pas relever des joueurs pourtant à l’abri de tout danger ??), ce qui n’a pas été sans conséquence pour toi, notamment au niveau de l’impact physique justement.
Si je n’ai pas répondu dans le chat c’est que je n’ai pas vu tes messages avant les derniers tours, mais tu étais déjà bien lancé dans l’insulte, je n’ai pas voulu te perturber, mais j’ai pu t’imaginer en rage devant ton écran, ce qui a considérablement adouci la défaite je l’admets.

Je n’ai pas monté une équipe juste pour démolir, mais pour gagner, suffit de voir les stats de l’équipe ! Juste 11 joueurs, et hormis le coureur pas de bonus de carac ou de double sur aucun joueur !! Mais oui garde stab chataigne partout ca fait du grabuge ! Encore une fois c’est une partie importante du jeu, si ca ne te revient pas tourne toi vers les produits EA Sports. Je ne devrais pas dire ça, BB est un jeu de niche, démolir pour démolir et faire fuir les joueurs c’est pas mon but. Plus on est de fous plus on rit. En tout cas moi je me suis bien amusé.

Une bien belle défaite !! C’est le BB !! Allez sans rancune et au plaisir de te croiser à nouveau, mais je gagnerai 

upsilonone upsilonone
MP
Niveau 6
14 mars 2018 à 18:05:26

Kawa 8419, malgré le fait que tu t'exprime bien, ton poste est incompréhensible ...

Tu dit que ton objectif n'est pas de tuer les équipes adverses, et de ne pas faire fuir les joueurs de BB, mais tu admet avoir agressé ... les 5 derniers tour ? Donc au moment ou cela ne servait plus a rien d'autre que de détruire la team adverse ? :doute: Agresser au début ou en milieu de parti, c'est compréhensible, ca permet de prendre un avantage certain sur l'autre équipe. Le faire à la fin, quand on a abandonné ses chance d'égaliser ou de gagner, ne sert plus du tout a rien !

"quand le score est perdu comme cette fois là, oui je tape, oui j’agresse, oui je mutile". Cette phrase à elle seule témoigne de ton intention : démolir la team adverse, gratuitement, sans y avoir d'avantage.

Tu me dit que si je ne voulais pas être agressé, il fallait que je me relève ? A cause des nombreuses sorties j'était en infériorité numérique, tu me bashé mes gars a chaque tour, j'avais quasiment toute mon équipe à terre à la fin de chacun de tes tours. Me relever c'était te donner des bash supplémentaire en plus de tes piétinements que tu pouvait de toute façon réaliser ...

Comme je le dit au cours de mes postes, le problème n'est pas que tu ais joué bash, mais bien que tu ais massacré GRATUITEMENT mon équipe alors que tu avait ENCORE la possibilité d'égaliser. Car oui, 5 tours, avec un avantage numérique certain, même avec des nains, ca se tente largement. Car au moment ou il te resté 5 tours, tu était a une case de ma zone de TD. Je te rappel que je joué orc, j'allait pas te remarque un 3eme TD en 2 tours comme des skavens ou des elfe. J'ai quasiment autant de mouvement que toi. Tu pouvait facilement me blitzer et la récupérer, sans compter toutes tes relances ... :sarcastic:

Non tu as choisi d'abandonner le match et de piétiner gratuitement à la place, est ca c'est profondément anti fair play, assume le.
Quant à mes actions "osées" que tu pointe du doigts, elles ne le sont pas plus que tes blessures grave ou mort infligé a répétitions (notamment sur un troll qui a régénération je rappel), et sont de toute façon inévitables quand tu te fait totalement dominer.

Ensuite oui, je t'ai un peu insulté lors de ce poste sur JVC, par contre, dans le chat du match, je ne l'ai pas fait. Je me contenté de pester et de rager sur mon manque de chance concernant les blessures, d'une manière un peu lourde peu être, mais sans insulte. C'est d'ailleurs pour ca que je me suis plus lâché sur ce poste, pour me soulager un peu ...

Alors oui tu as peu être de bon résultats avec ton équipe, et tu es sans doute meilleurs que moi à BB (je suis relativement nouveau sur le jeu, en tout cas j'ai pas 15 ans d'expérience), mais au cours de ce match tu était effectivement une chèvre :ok: Avoir d'aussi bonnes statistiques avec son équipe, et ne pas tenter l'égalisation juste pour faire passer un mauvais moment à son adversaire, est doublement plus stupide. Je te rappel que tu avait un porteur de balle a 7 de mouvement (+1 carac speed). Il te fallait donc juste deux tours pour traverser le terrain, et 3 autres entièrement dédié à me basher et récupérer le ballon, 100% faisable sur une équipe d'orc grandement amoindrit, encore plus quant on est blindé de relance. Tu dit que tu n'abandonne jamais un match, mais abandonner le score, c'est justement abandonner le match, car la seule chose qui compte a la fin c'est bien le score.

Tout ca pour dire que ton "Je n’ai pas monté une équipe juste pour démolir, mais pour gagner", na donc aucun sens au vu de tes autres propos, et de ton comportement lors du match. 27 victoires pour 3 défaites c'était bien. Avec tes choix, tu vient d'augmenter en un match tes défaites de 33 % pour ... piétiner. Ca, c'est pas un coach qui souhaite gagner ou performer, mais bien un mec qui veut détruire et démoraliser. C'est malheureux a dire, mais c'est d'ailleurs a cause de coach comme toi que je me suis mis a jouer des équipes plus physique comme les orcs. Je ne supporté plus ces match ou tu gagne 3-0 avec des skavens ou elfe pro, mais ou le mec te massacre toute ta team juste pour se venger bien que cela n'ai aucun intérêt.

Sur ce, bon jeu tout de même à toi, et au plaisir de te re affronter si tu change et joue le match plutôt que le piétinement ! :)

Kawa8419 Kawa8419
MP
Niveau 1
15 mars 2018 à 18:17:03

Salut,

Je ne vois pas ce qui est incompréhensible, ou alors je me suis mal exprimé. Je n’ai pas CONSTRUIT mon équipe dans l’idée de massacrer les autres sans tenir compte du score, ce que tu laissais entendre, j’ai construit une équipe solide avec laquelle tenir le choc et gagner (façon nains). Si, en bonus, je peux rouler sur l’autre et ce quel que soit le score, je ne m’en prive pas, et je ne suis pas le seul, mais à la tape régulière (c’est là que l’on fait le plus d’XP avec des nains), pas tellement à l’agression d’ordinaire.
Dans ce cas-là du coup toi tu es énervé parce que j’ai agressé tes gars, moi je me suis défoulé parce que frustré d’avoir perdu, c’est tout.

Mais je vois ou est le problème, tu parles de fair play… Franchement à Blood Bowl oublie ce concept^^

Agresser en début de match ? non je ne le fais jamais. Parce que j’ai peu de joueurs, et qui n’ont pas les compétences pour, et je ne peux pas me permettre de me les faire expulser. En général je fais une petite agression symbolique tour 16 mais c’est tout.
C’est là toute la magie du Blood Bowl. Tous les joueurs se font raser des équipes, ça peut être énervant, frustrant mais c’est comme ça et ça fait partie du charme du jeu (et de l’univers Warhammer).

Là où tu n’as pas eu de bol c’est sur tes jets d’armure / blessures, les orcs sont censés tenir mieux que ça, si les dés étaient plutôt avec toi au moment de jouer la balle, ils t’ont lâché sur les combats. Ça arrive. J’ai arrêté de compter les équipes que je me suis fait détruire. As-tu eu l’occasion de tomber sur des équipes nurgle / nain du chaos avec 3-4 joueurs ayant le combo griffe-chataigne-écrasement ? ça démonte n’importe quoi. Si je voulais jouer juste pour raser l’autre, je prendrais des nurgle.

Pour les équipes légères, les joueurs ça va ça vient, je ne sais pas si tu as vu mais les bons joueurs elfes par exemple n’ont que 3 ou 4 bons joueurs évolués pour marquer, et le reste c’est du noob ou même du journalier, qui sont là juste pour prendre les coups et protéger les stars, mais également faire baisser la TV de l’équipe pour éviter de tomber sur de trop grosses brutes.
J’insiste également à mon tour, c’était impossible de marquer en 5 tours, même avec mon coureur 7 MV ! Récupérer la balle (si elle est au bout de mon terrain il faut 3 tours pour marquer s’il va tout droit), mise en jeu, tu récupères, il te restait tout de même 6-7 joueurs, assez pour m’empêcher de récupérer la balle en 2 tours, que le coureur vienne encore la récupérer et courir en espérant qu’il n’y ait plus d’entrave… et même comme ça pas sûr que ça passait… Ça fait beaucoup trop de « si » pour affirmer que je pouvais égaliser. Je n’avais que 3 défaites et ça m’allait très bien. Donc ne dis pas que j’ai abandonné ce n’est pas vrai, c’était juste pas possible. Avec des nains mettre 1TD / mi-temps c’est déjà bien, 2 en 5 tours, IMPOSSIBLE !!
Et bon on va pas faire un dialogue de sourds, oui tu m’as insulté dans le chat, « abruti », tu l’aimes bien celui-là^^ Mais ça ne fait rien. « Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence ».

Laisser passer le chrono sans taper ou agresser parce que j’ai perdu… il y a des joueurs qui font ça ??
Et encore une fois il n’y a pas de fair play qui tienne ! C’est pas un jeu de mousquetaires !

Moi ce qui m’horripile ce sont les mecs qui déclarent forfait. J’ai fini des matchs en ayant 2-3 joueurs sur le terrain, match perdu, en sachant que j’allais jeter mon équipe après. Mais j’ai fini^^ pour le jeu et parce que ça fait des xp en moins pour l’adversaire, maigre compensation.

C’est une question d’approche du jeu, je joue souvent avec des potes, et on ne se met pas de limites, destruction des équipes, surtout en mode tournoi, et c’est pas grave c’est le jeu. Je m’en suis fait démolir 2 coup sur coup par un ami il y a 2 semaines : éjection des joueurs, blessures graves et agressions à répétition etc… ce n’est pas pour autant que je l’ai insulté ! C’est du fun et rien d’autre, même dans la défaite et l’humiliation.

Il ne faut pas trop s’attacher à ses équipes, la durée de vie est limitée. Et puis si tu y tiens vraiment, rien ne t’empêche de continuer avec, tu as des joueurs évolués, peut-être que ton nouveau troll aura un +1 FO par exemple. Et puis ça fait baisser la tv, en ligue publique / matchmaking c’est toujours bon d’optimiser la tv, c’est d’ailleurs pour ça que je gagne souvent sur ce mode, parce qu’a TV équivalente, les équipes adverses sont souvent mal construites avec une TV élevée pour rien (les remplaçants en surnombre, typiquement TV inutile, mais ça dépend avec quelles équipes), ce qui facilite la tâche.

Mais je te comprends, il y a aussi des matchs qui m’ont rendu fou, et c’est pour ça qu’on aime ce jeu et son côté aléatoire, le meilleur coach peut perdre contre un coach lambda sur un match parce que… les dés…

Tu dis que n’as pas beaucoup d’expérience, ok, alors je ne sais pas si tu as testé, mais je te conseille d’intégrer des ligues privées avec des tournois, il y en a qui sont présentées sur ce forum je crois, c’est en général bien géré et super fun, bien plus à mon sens que le matchmaking, avec souvent de bons coach avec lesquels on apprend, les matchs vont toujours à leur terme, dans la bonne humeur, avec des rapports de match, des discussions, des stats, etc…. Mais même dans ces ligues là je me suis déjà fait rouler dessus, et j’ai dû continuer le tournoi avec des équipes en décomposition, juste pour le jeu.

A ton avis quel plaisir prennent les joueurs qui jouent des équipes de minus ? Ils perdent souvent, se font écraser la majeure partie du temps, ils vont perdre 9 matchs et les ¾ de l’équipe et le 10e oh joie ! C’est la gagne improbable et tout réussi pour une partie mémorable !

Après on est peut-être juste pas d’accord, mais ça fait partie du jeu, et ça t’arrivera encore. Et si on se recroise, promis, j’agresserai pas, (mais je taperai :) ).

Bon jeu !

[ChapelierFou] [ChapelierFou]
MP
Niveau 3
16 mars 2018 à 01:01:54

Détruire la team d'en face est la base même du blood bowl en fait. On marque des TD et on sort les mecs.

C'est le jeu, blood bowl, cuvette de sang :)

Gpaltemps Gpaltemps
MP
Niveau 15
16 mars 2018 à 12:10:37

Ouais je vois pas ce qu'il y a de rageant là dedans, le seul truc rageant c'est les dés :(

Récupérer moins de KO que l'adversaire alors qu'on a une serveuse :)
91% de mise de paquet pour l'adversaire, les deux seuls qu'on tente à un moment clé du match pour pas prendre de TD, double 1 avec relance :)

Et pourtant en jouant les Hommes Lézards, je devrais rager parce que perdre rien qu'un saurus m'handicape grandement pour l'avantage physique, et à partir du moment où tu touches un Skink, t'as plus de chances de le blesser que de simplement le mettre à terre :)

Mais tout ça, ça se joue sur des lancer de dés donc le seul truc rageant c'est les dés :ok:

EDIT: Après faut nuancer, hier j'ai fait un match avec les orcs et les dés étaient avec moi jusqu'au bout, de l'esquive digne des elfes pendant le match, au premier lvl up qui fait un double pour mon troll :ok:

Message édité le 16 mars 2018 à 12:15:15 par Gpaltemps
Trasder Trasder
MP
Niveau 3
16 mars 2018 à 13:10:34

D’accord avec toi Kawa, c’est le concept même du jeu et les nains sont obligés de jouer là dessus. C’est aussi ça le plaisir de jouer nains, peu importe que le match soit plié ou pas.
J’imagine que ton adversaire ne se retient pas de marquer des TD même si le match est déjà plié... :-)))

kroogar kroogar
MP
Niveau 5
16 mars 2018 à 13:57:38

"Encore une équipe naine spé bash"... tu t'attends a trouver des nains spé esquive passe ? :D

Et c'est un orque qui se plains de la violence des nains... gork et mork doivent pleurer :(

larstblacka larstblacka
MP
Niveau 4
08 mai 2018 à 19:07:26

Les nains c'est broken, aucun interêt je trouve aucun fun...
C'est une équipe d'assistés, que des relances partout, c'est des blocs qui jouent la castagne plutôt que le ballon, c'est vraiment naze, je hais les nains, même le chaos je trouve ca moins no brain

WhiteMorpheus WhiteMorpheus
MP
Niveau 8
10 mai 2018 à 10:06:51

Vu ta réaction le coach adverse a bien fait, il aurait pu avoir une victoire par forfait, et sinon il tue quelques joueurs importants qu'il ne recroisera pas par la suite, ce qui l'arrange aussi

WhiteMorpheus WhiteMorpheus
MP
Niveau 8
10 mai 2018 à 10:09:17

Et pour le coup je trouve plus simple d'affronter un nain vicieux comme celui là qu'une saloperie d'équipe d'elfes qui ne loupe aucun jet de dés :(

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
10 mai 2018 à 23:19:01

garde puis châtaigne chez les nains c'est un peu la seule facon de les faire evoluer.

zzcj zzcj
MP
Niveau 6
07 juin 2018 à 11:10:01

Je ne fait pas faire l'arbitre entre vous deux, en remontant cet ancien sujet, juste pour dire que les choses les plus pénibles sont

1° la chance, quand les dés veulent pas ils veulent pas.

2° pour comparer votre histoire je vais parler d'un jeu que tout le monde connais : Les petits chevaux, souvent quant-on joue avec des enfants, on évite de les "sauter" si à la place on peut déplacer un autre cheval on les épargne pour pas qu'ils ce braquent, perso je joue pas forcément comme ça..... Après ça fait des polémiques du genre lui tu l'as sauté et pas moi ou le sans pitié qui saute à chaque fois qu'il peut, c'est d'ailleurs le seul petit côté tactique de ce jeux car tout le reste c'est du pur hasard.

Il faut savoir aussi que ce problème est partout et pas que dans les jeux vidéos, même dans la vraie vie et pas que dans les sports. Ce n'est jamais la chose inventé qui est mal, c'est ce que ceux qui l'utilisent en font.

Donc toujours ce n'est pas le jeu en cause en Online mais, ce que les joueurs en font. Voyez le football, on dit : << Un sport de gentleman joué par des brutes>>. Il y a toujours des gens vicieux qui trouveront des méthodes pour gagner qui dégraderont le jeu (dans ce cas des fautes légère mais volontaires) ou qui trouveront des moyens transgressif pour gagner ou perturber leur adversaire.

C'est vrai aussi au rugby, une équipe qui perd un match peut ce mettre à "bourriner" pour provoquer l'adversaire a la violence.

Et aussi même un vilain côté tactique où des joueurs important comme le buteur au pied est systématiquement très sèvéremment plaqué pour le sortir sur blessure, et même chez des professionnel voir plus. Johnny Wilkinson qui jouait pour l'angletere au années où ils ont gagné la coupe du monde, ne ce faisait jamais plaqué il était toujours en retrait et dégager le ballon au pied, et ne participer pas aux regroupements, et lui même ne faisait un plaquage que dans des situations extrêmmement rare mais décisives.

Donc faire du "bash" fait parti du jeu dans blood bowl, même si c'est le dernier et même si ça devient du bourrinage pur et dur.

Dernier point où je suis pas d'accord donc, le problème de respect pour moi viens de ce que les joueurs disent sur la chat ou en vocal dans les jeux, dans un autre Jeu j'ai eu une fois un kikoolol qui m'insulte en vocal dès sa première partie online alors qu'il est dans mon équipe, bonjour l'esprit d'équipe comment faire comprendre à un gamin que en vrai il me fait ça il ce prends une baffe ou je vais pas me géner pour dire à ses parents à quel point leur enfant est un délinquant juvénile. J'ai signaler deux fois dont une pour le fait qu'il n'a pas l'age pour jouer à ce jeu qui a un pegi 16 ans.

Donc en règle générale le manque de respect c'est profiter d'être comme lui planqué en sécurité derrière son ordinateur pour insulter d'une façon où en face des gens il oserait même pas. Donc Insultes y a pire :

sur ce jeu des logiciels de triche circulent, bref moi je trouve ignoble et stupide de cheater dans un jeu vidéo où y a pas d'enjeu d'argent, ni même de prestige a être skill sans y passer des milliers d'heures.

dsl pour les petites fautes mais j'ai eu beau chercher pas moyen d'écrire sans fautes certains mots.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.55€
La vidéo du moment