CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourrait-il y avoir de nouvelles races à l'avenir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pandorom pandorom
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 11:30:55

Bonjour c'est histoire de discuter et surtout je me demande est-ce qui pourriez avoir de nouvelles races en dlc à l'avenir car franchement c'est sûr que c'est bien y a plein de race et tout et tout mais j'avoue que j'aimais bien quand j'attendais qu'ils sortent une nouvelle race découvrir une nouvelle équipe c'était le top et franchement je trouve dommage que maintenant qu'il y a tous les races de sortie on ne voit pas plus souvent de nouvelles équipes en match en ligne moi j'aime bien essayer et jouer avec tous les races mais je tombe vraiment que sur les mêmes races d'équipe je tombe que sur des ogres des orques du chaos des nains c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de joueurs qui choisissent plus d'autre équipe avec le choix qu'on a en plus de temps en temps bien sûr je tombe contre des équipes différentes et là je me régale de jouer en face hier j'ai tombé pour la première fois ça c'est une équipe de vampire alors que c'est une équipe que je joue assez souvent je n'étais jamais tombé dessus pareil je ne suis jamais tombé contre les rats des bas-fonds je connais pas le nom de l'équipe désolé je n'ai jamais tomber contre des Amazon Halfling comme je dis les vampires c'était une découverte hier de tomber en face les Bretonnière le seul défaut de ce jeu-là car j'adore ce jeu il fait partie de mes jeux préférés depuis qu'il est sorti car je n'ai pas connu le 1 son plus gros défaut c'est son manque de variété en match ça serait tellement bien de tomber vraiment sur n'importe quelle équipe au hasard et c'est bizarre car c'est pas pour me lancer des fleurs mais moi ce que j'adore justement c'est jouer avec pratiquement tous les équipes j'ai bien sur mes équipes préférées pour moi c'est les elfes sylvains les Nécromantique mais j'en fais pas une obsession je ne joue pas qu'avec eux qu'en pensez-vous est-ce qu'on va avoir de nouvelles races et si vous ça bouffe de tomber toujours sur les mêmes équipes

N3CrOs N3CrOs
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 11:48:16

La ponctuation, c'est au Cp non?

Anubis150 Anubis150
MP
Niveau 5
04 avril 2018 à 14:18:57

je profite du sujet pour ne pas en recréer un..
Après avoir fait quelques recherches je ne trouve pas ma réponse actuellement (les sujets dates de février 2017)

Je ne vais pas aller par 4 chemins, pensez-vous que je dois attendre la chaos édition (si il y en aura une) ou si je dois prendre l'expension + team pack (oui oui j'ai acheté le jeu de base..).

Car ça me tente énormément mais j'ai pas envie de me faire carotte comme avec bb1

merci de vos réponses!

ps : peut-on dire que je déterre le sujet sachant qu'il est toujours page 1 ? :p

Mcleod974 Mcleod974
MP
Niveau 5
06 avril 2018 à 07:29:23

Depuis la création de blood bowl en jeux vidéo, il y a eu entre 1 an et demi et 2 ans d'attente entre chaque extension.
Conclusion: si extension il y a, septembre 2019 tu attendra^^

N3CrOs N3CrOs
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 14:15:51

Le 06 avril 2018 à 07:29:23 Mcleod974 a écrit :
Depuis la création de blood bowl en jeux vidéo, il y a eu entre 1 an et demi et 2 ans d'attente entre chaque extension.
Conclusion: si extension il y a, septembre 2019 tu attendra^^

Oui mais cette fois-ci, il reste plus de races en stock :p

bigadin0 bigadin0
MP
Niveau 4
02 mai 2018 à 23:37:10

Il n'y aura certainement plus d'extension, rien ne le justifierait. Toutes les races sont présentes (même les non-officielles comme le pacte du chaos, les bas-fonds et les slanns, remplacés par Kislev).
Il manque éventuellement quelques champions, mais ça ne justifie pas une extension.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mai 2018 à 16:35:01

En fait il n'y a pas encore le Pact du Chaos, et ressortir le roster de Khorne serait une bonne idée à minima :coeur: . Niveau champion, à part les nouveaux (ré)apparus sur plateau ou Thrudd, je crois que tout ceux du LRB6 sont là.

Personnellement, si refaire de nouvelles races est trop compliqué (GW oblige), ça serait vraiment vraiment bien de profiter d'une mise à jour majeure vers BB2016 (plateau quoi :fier: ) avec cependant LE CHOIX pour les organisateurs des ligues de paramétrer plus et mieux les choses (gestion de TC, inducements, rézu, tiers...), comme le fait la NAF en somme.
Rien de graphique, que de petites modifs à la marge pour coller au mieux au matos réel afin de profiter commercialement (pour GW/Focus/Cyanide) et amoureusement (pour nous) de la convergence des supports. On peut rêver oui :ange: ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.55€
La vidéo du moment