Menu
Blood Bowl II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Blood Bowl II  /  Tous les forums  /  Forum Blood Bowl II  / 

Topic La meilleure équipe

Sujet : La meilleure équipe

Sondage
Quel est pour vous la meilleure équipe de BB2?
Humains
Orcs
Nains
Skavens
Bretonniens
Chaos
Elfes Noirs
Hauts Elfes
36 votes
1
DinaMIT1009
DinaMIT1009
MP
08 août 2017 à 22:04:32

Faites votre choix

pandorom
pandorom
MP
09 août 2017 à 10:35:52

Les elfes sylvains

hemehef
hemehef
MP
10 août 2017 à 10:05:20

À contrecœur, le Chaos... :-(

Airboom318
Airboom318
MP
10 août 2017 à 11:52:59

Les Orcs. Très solides, puissants mais aussi capable de faire des passes et des esquives en cas de besoin pour peu qu'on utilise les bons joueurs. J'ai une équipe d'Orcs à 2360 TV je m'éclate ! J'ai réussi à avoir deux Blitzers force 4, un orc noir force 5 et un lanceur agilité 4 (je joue sans troll ni gobelin parce que c'est des joueurs de merde).
Les Elfes Noirs sont très bons aussi, capable de tout faire aussi mais moins puissants et solides, je les placerai en 2e.
Après c'est vrai que le Chaos avec l'accès aux mutations permet de faire des équipes assez dingues.

Kokkor_hekkus
Kokkor_hekkus
MP
10 août 2017 à 18:52:48

T'es fou ! Un gobelin c'est top pour marquer !
[[sticker:p/1kkn]]
mon gobelin c'est tjs la star de l'équipe , j'essaye même d'en faire tourner 2 histoire d'en avoir un de rechange ...

ico14
ico14
MP
10 août 2017 à 19:18:55

Ça reste une question relative... Ça dépend de la TV, sur un tournoi long ou court.
Sur un format court à bas TV les équipes agiles seront possiblement meilleur que du lourd qui lui le sera sur un format plus long à haute TV.
Le chaos à très haut TV est sûrement l'une des meilleures teams
Les Sylvains à bas TV le sont aussi
L'équilibre le plus proches en termes de TV si on considère toute les équipes se situerait entre 1400 et 1600. Les elfes noirs me semblent alors une des meilleures...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 5.09€ Fnac Marketplace ONE 5.09€ Amazon PS4 9.49€ Amazon PS4 9.49€ Fnac Marketplace PC 28.27€ Fnac Marketplace PC 28.27€
Marchand
Supports
Prix