CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saut et Blitz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ico14 ico14
MP
Niveau 6
31 janvier 2016 à 04:33:15

Salut, je dois être con mais j'arrive pas a faire un saut et enchainer un blitz....

liann liann
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 10:21:06

il faut declarer le blitz en premier , ensuite bouger/sauter

ico14 ico14
MP
Niveau 6
31 janvier 2016 à 23:22:56

Il faut bouger case par case ? Parceque je tentais a peu pres ca. Je suis sur PS4, donc je faisais carre, le blitz se declare, ensuite saut puis je selectionne le joueur a blitzer et la c'est un autre chemin tout pourri qui se calculait.... En fait je pensais valider la totale seulement a la fin, mais si j'ai bien compris faut que je fasse un par un ?

ico14 ico14
MP
Niveau 6
01 février 2016 à 01:20:38

C'est bon j'ai reussi.

liann liann
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 03:38:03

bravo ^^

ico14 ico14
MP
Niveau 6
02 février 2016 à 01:59:49

Merci merci, même si je sens une point d'ironie :)
Tant que je suis la, généralement j'arrive a me décide, mais la je me tatte sur le niveau 4 de mon danseurs de guerre. Actuellement il a la classique avec arracher le ballon et +1 de mouvement.
J'ai fait un double, les compétences passe ne me semble pas pertinentes, mais Force... est ce que ça vaut la peine de craquer pour quelque chose ? Il y aurait juste chataigne peut etre. Car je prend du retard sur les compétences classiques... Je pensais intrepidite, parade, tacle, ou sprint a la base...

pangloch pangloch
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 09:24:16

Moi j y mettrai intrepidite sans hesiter

Message édité le 02 février 2016 à 09:24:37 par pangloch
liann liann
MP
Niveau 9
02 février 2016 à 09:46:39

nan yavait pas d'ironie , c'est un peu lourd a utiliser le blitz saut et ya toujours un moment (meme quand tu connais bien le truc ^^) ou tu te retrouve au milieu d'une cage et la tu dis : merdeeeeeeeee j'ai oublié de blitzer

ico14 ico14
MP
Niveau 6
03 février 2016 à 00:20:05

Ouais c'est exactement ca, puis au bout de 2 j'ai stop je vais poster :)
Je suis ton choix pangloch, je suis souvent d'accord avec toi dans d'autre post, c'etait mon choix de base avant le double en plus, des fois on a tendance a se laisser emporter par sa dignité sur un double, les competences de base sont parfois plus judicieuses...

ico14 ico14
MP
Niveau 6
03 février 2016 à 01:09:18

Je viens de faire 2 sauts dans la cage avec mon DDG, je pensais que la competence intrepidite se declancherait mais rien, une explication ?

liann liann
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 02:10:23

si la cible a la meme force que toi ca sert a rien intrepidité

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 16:22:46

Petit question certes qui n'a pas vraiment de rapport avec saut mais poignard , quand tu blitz avec le poignard , il te balance un chemin de merde , est-ce que du coup sa peut fonctionner comme le saut? Je déclare le blitz , je vais me coller là ou je voulais aller et je balance le poignard si c'est possible ou bien sa marche pas parce que j'ai déjà bougé?

liann liann
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 21:45:26

ca marcherait airmureskarmory poignard peut etre utilisé apres avoir bougé sans soucis

ico14 ico14
MP
Niveau 6
04 février 2016 à 00:30:24

Non il est mort sur le champ de bataille face a un malheureux gueux...
Ca met arrive de le faire sauter dans une cage mais pas contre des F4. C'est quand meme hot meme si c'est risque.
A quel moment utilises tu cette competence alors ?

pangloch pangloch
MP
Niveau 8
04 février 2016 à 13:00:54

Je l'utilise assez peu en fait.
je dirai principalement pour sortir mon DDG s'il est trop entouré et donc qu'il y a trop de zones de tacles.
Eventuellement lors d'une attaque, si je blitze a gauche, peut etre que je ferai un saut a droite pour le faire entrer, et encore, parfois contourner un joueur est plus interessant puisque c'est du 3+ relançable.
Et sinon, seulement si je peux blitzer un porteur de balle et que je n'ai pas le mouvement nécessaire pour contourner son bloc, mais le truc le plus important, c'est de ne jamais se retrouver au contact d'un joueur adverse après.

tyu- tyu-
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 19:16:28

Bonjour, je suis sûr PS4 et je ne parviens pas à activer mon Blitz en utilisant carré, puis à faire un saut en utilisant à nouveau carré, lors de ma toute première action avec mon joueur. Le Blitz annule le saut et vice-versa
Merci d'avance pour votre réponse

mickrob mickrob
MP
Niveau 3
05 juin 2020 à 16:04:35

Bonjour,
lorsque tu appuies sur carré, tu vois bien "blitz"? Tu le sélectionnes (en bleu puis touche X), puis tu avances ton joueur jusqu'à l'endroit ou tu veux effectuer ton saut. Après ce déplacement, refais touche carré et sélectionne saut, valide le et pour finir selectionne le joueur que tu veux blitzer
Pas simple à faire en peu de temps au début!

tyu- tyu-
MP
Niveau 1
09 juin 2020 à 19:37:05

Bonjour, merci de ta réponse mickrob mais tu as mal compris mon problème. Je prends un exemple. Je suis au corps à corps avec un ennemi et je je veux sauter par dessus lui pour blitzer le porteur du ballon. Il s'agit de MA TOUTE PREMIERE ACTION, je ne me déplace pas entre la déclaration de mon Blitz et mon saut. Lorsque j'active le saut, il annule ma déclaration de blitz
Merci de votre réponse

mickrob mickrob
MP
Niveau 3
10 juin 2020 à 15:25:18

Ca ne change rien, ta première action doit toujours être de declarer le blitz, ensuite tu fais ton saut. Il arrive que le blitz se desactive après le saut donc il faut toujours vérifier le presence de l'éclair au dessus de la tete du joueur et s'il a disparu on peut le réactiver via la touche carré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.55€
La vidéo du moment