CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug ligue solo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kanthar Kanthar
MP
Niveau 5
20 septembre 2015 à 19:46:52

Bonjour a tous,
J'ai lancé une ligue du vieux monde mais impossible de passer le 3e match. Cela fait trois fois que je le gagne mais je n'ai jamais le match suivant. Pourtant je glane l'xp et l'or...
D'autres ont le meme souci sur PS4 ?

Kanthar Kanthar
MP
Niveau 5
20 septembre 2015 à 23:32:12

J'ai essayé de créer une autre ligue, même constat. Dès que je quitte le jeu, mon avancee dans la ligue n'est pas sauvegardée.
J'ai regardé les differents forums, personne ne semble avoir ce probleme...
Des idees ? Merci

ChatEcran ChatEcran
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 00:02:26

T'es connecté au psn ?

Excelcivendetta Excelcivendetta
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 07:50:32

Le 20 septembre 2015 à 19:46:52 Kanthar a écrit :
Bonjour a tous,
J'ai lancé une ligue du vieux monde

Salut, c'est une ligue solo ça ?
Si oui j'aimerai savoir comment tu as fait stp :)

Kanthar Kanthar
MP
Niveau 5
21 septembre 2015 à 09:44:32

Je n'ai pas vérifié si j'étais connecté au PSN, normalement oui mais je checkerai ça.
J'ai eu une coupure électrique durant le 1e match qui a reboot la console. Je me demande si ça n'a pas "planté" la sauvegarde du match ...

Sinon je suis allé dans jouer une ligue, rejoindre une ligue puis solo. Et là j'ai pu choisir entre différents formats de ligue.

Excelcivendetta Excelcivendetta
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 07:48:24

Le 21 septembre 2015 à 09:44:32 Kanthar a écrit :
Sinon je suis allé dans jouer une ligue, rejoindre une ligue puis solo. Et là j'ai pu choisir entre différents formats de ligue.

Moi je ne peux pas à priori.
Si tu vois le bouton fait un screen, car en "rejoindre une ligue on ne me propose que les ligues multi.
Et il n'y a rien en match amical.

Sinon merci quand même ^^

Kanthar Kanthar
MP
Niveau 5
24 septembre 2015 à 10:56:42

Je remonte ce sujet.
J'ai désinstallé / réinstallé le jeu mais le problème persiste. Après quelques matchs en ligue solo, lorsque je quitte puis revient ingame, toute la progression dans la ligue est perdue. Vu la durée des matchs contre l'IA, c'est assez frustrant ...
Est-ce un bug ? Ou bien ne peut on tout simplement pas sauvegardé en ligue solo ??

camus255 camus255
MP
Niveau 24
24 septembre 2015 à 11:35:54

Y a une save auto, j'en suis a 6 match dans ma ligue solo et je ne sauvegarde rien manuellement

Kanthar Kanthar
MP
Niveau 5
24 septembre 2015 à 13:47:55

Ca doit être agréable d'avoir une auto save ...
Je serai curieux de savoir comment l'activer car, pour moi, y'en a aucune.

krampe974 krampe974
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 10:47:36

Salut a tous je me permet de up le topic car j'ai le meme probleme apres 2 matchs en ligue championat solo ma progression est perdue. Je suis bien connecte au psn et avant d eteindre il y a bien eu une save auto mais le lendemain la ligue n existe plus malgres que mon equipe garde ces victoires et defaites.
Merci de vos reponse

Excelcivendetta Excelcivendetta
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 11:13:27

Moi j'ai un bug au match 6 ou 7,
Celui ou on doit monter un jouer de level.
Je l'ai fais il est passé level 2
Quand je reprend la campagne il me demande de monter mon joueur 2level ! Sauf qu'il est déjà donc le bouton lancer le match reste grisé.

Résultat, j'ai abandonné la campagne.
Et je suis déçu de BB2 pour d'autres raisons aussi, j'ai ce désagréable sentiment que le jeux n'est pas tout à fait fini. à l'image des options qui manquent comme le quadrillage du terrain...ou le centrage d'une action, absence de réglage difficulté solo etc...

Message édité le 26 septembre 2015 à 11:15:21 par Excelcivendetta
duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
27 septembre 2015 à 14:27:40

Même bug que vous. En ligue du nouveau monde depuis le 8ème match, lorsque j'éteinds ma console et que je la rallume, je dois refaire le dernier match que j'avais fait avant mais je garde l'exp et/blessé/mort. ça devient pénible. Et puis je remarque que l'IA quelque soit la race priviligie le blocage plutôt que d'aller marquer un touchdown. Assez décevant de ce côté-là aussi.

Brie_Modeste Brie_Modeste
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 21:38:28

Je vous invite à faire le rapport du bug sur le forum officiel du site de Blood Bowl 2. Il y a déjà un topic d'ouvert PS4 bug save. Si ça peut les inciter à sortir un patch rapidement : on ne sait jamais !

Kanthar Kanthar
MP
Niveau 5
29 septembre 2015 à 09:43:04

J'ai lancé un topic sur le forum officiel, je vous invite à aller l'alimenter (déjà pas mal de personnes ont reporté le bug)
http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php?f=90&t=5834

Merci

NonemWar NonemWar
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 02:59:21

Ils sont sérieux la !
Aucune de mes ligues solo se sauvegarde .
J adore ce jeu mais au bout de QQ jour ça me les brise sévère de tjour jouer le même match ou recommencer une autre ligue pour de toute façon avoir le même problème.
Et je parle pas de certain bug en campagne ils nous prennent vraiment pour des con les développeur de nos jours

:mort:

Brie_Modeste Brie_Modeste
MP
Niveau 6
01 octobre 2015 à 09:33:08

C'est assez frustrant, ça va faire presque une semaine que j'ai plus touché le jeu à cause de ça.

J'ai déjà posté plusieurs fois sur le topic du forum officiel. Je pensais pas qu'il venait à l'origine de JVC. Comme quoi le monde est petit :bravo:

Enfin un Admin a enfin réagit et a posé des questions pour essayer de cibler les personnes visées par le bug. J'espère qu'ils arriveront à le régler rapidement mais vu leur vitesse de réaction, je doute un peu mais sait on jamais !

p4intkillr p4intkillr
MP
Niveau 1
25 octobre 2015 à 11:35:05

J'ai 2 bugs similaires en Ligue Solo sur PS4:

  1. Le jeu ne sauvegarde pas les résultats des matchs en compétition de mon équipe de Chaos (mais leur spp sont bien enregistrés), je me retrouve donc à faire le même match en boucle :(
  2. Depuis hier le jeu me met un message d'erreur "compétition non trouvé" "les données ne sont pas disponibles" pour toutes mes autres équipes en Ligue Solo... donc je dois recommencer la compétition après chaque match! :-((

Je trouve ces bugs complètement abusés!!! Les développeur de Cyanide sont des guignols... ils ne savent pas à quoi sert une Beta Test?!?

p4intkillr p4intkillr
MP
Niveau 1
25 octobre 2015 à 11:55:01

Je viens de lire sur le froum officiel http://forum.bloodbowl-game.com/ que les bugs de sauvegarde seraient dus aux nombre de replays enregistrés. Il suffirait de supprimer tous les replays (ouvrir le menu "Cabal Vision") pour que le systême de sauvegarde re-fonctionne :nonnon:

Brie_Modeste Brie_Modeste
MP
Niveau 6
26 octobre 2015 à 08:39:17

Quelqu'un a essayé de voir si ça fonctionnait ? (J'essayerai toute à l'heure si j'ai le temps).

Brie_Modeste Brie_Modeste
MP
Niveau 6
26 octobre 2015 à 15:29:31

Ça fonctionne pour moi. J'ai quitté pour vérifier et il a bien sauvegarder ma progression.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment