Hello les amis
Voilà, une suite montre le bout de son nez petit à petit
https://www.actugaming.net/thq-nordic-se-prepare-pour-sa-conference-du-2-aout-et-tease-la-presence-de-wreckfest-2-659937/
J’espère qu’il sera enooooorme !
J’ai hâte
Salut, j'ai hâte aussi mais... j'attends de voir d'autres vidéos, qui mettrait en avant les nouveautés.
Cette présentation est une bonne nouvelle, mais la vidéo ne me hype pas plus que ça.
Oui pour l’instant les vidéos ne montrent pas grand chose.
Vu le succès du 1er, cette suite va être bien préparée.
Avec un bon gap graphique et une amélioration du moteur de dégât ça va être top.
Je me demande ce qu'ils vont rajouter ? le premier est assez colossal niveaux contenus ( voitures, modes, niveaux)
La même chose en mieux avec les nouveaux moteurs graphiques et les prises en charge ps5/series
J'aimais bien le concept de test drive eve of destruction. Acheter une caisse être dans un mode semi ouvert pour aller améliorer,repeindre,réparer sa voiture. Se rendre soit même sur le circuit pour démarrer la course.
Puis les quelques mode en plus qu'il y avait comme les courses avec caravane ou bien avec une voiture tracté àvec un chaine...etc
Ça serais sympa ce genre d'amélioration.
surtout qu ils ne changent rien , tout st au top donc si ils changent attention
rien que le gameplay doit etre le meme !
on verra ca en 2025
Améliorer l'IA peut être ...
Annuler on dirait zéro new
Hier j'ai vu un tweet mentionnant qu'il y avait une page du jeu, sur le Xbox live !
Nouvelle bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Z2PCl64qnng
Early access le 20 mars !
Étrange le message radio du début et les sirènes de police à la fin.... ce trailer ressemble au premier au niveau de la map, circuit terre dans une "casse" de véhicule. Est-ce que les nouveautés sont bien garder ou bien on aura rien de plus que ce que l'on a déjà, voir moins?...
Derniere expérience rectale avec planet coaster 2 que j'ai payé plein fer les yeux fermé et qui est une pure daube comparé au premier avec du contenue en moins (avis personnel)
Ce sera une early access quoi...
Peu de contenu au départ mais qui s'étoffe petit à petit. C'est plutôt pour soutenir les devs.
Libre à toi d'attendre la 1.0 Il n'y a pas de mal à ça, au contraire.
Personnellement j'ai toute confiance en Bugbear pour nous sortir la nouvelle bombe des jeux de caisse.
https://thqnordic.com/article/wreckfest-2-early-access-logbook
L'early access sort demain avec 5 circuits (plus un en reverse) et une arène de derby répartis sur 3 maps, une map ouverte pour tester la physique, et 4 voitures.
Il y aura un support du multijoueur dès le début, et quelques fonctionnalités en plus comme un système de replay après les courses, un mode photo, et un garage pour modifier les peintures de ses voitures et les sauvegarder.
C'est un vrai early access du coup, le jeu est pas du tout fini mais il est jouable et la physique devrait pas changer.
Et forcément il y a pas encore de page pour le jeu sur JVC.
Perso je suis fan de Bugbear depuis le premier FlatOut donc ça sera day one.
Environ 12 mois d'early.. on l'aura pas desuite sur console :/
Je vois aucune diff avec le 1, même pire vu qu'il a 10x moins de contenu
Le 2 a une meilleurs gestion des dégâts et se rappoche de beamng. Normal qu'il n'y a pas de contenu vu que c'est une early/alpha mais je pense qu'ils vont en mettre à disposition plus rapidement que le FM de grosoft qui traine la patte depuis sa sortie..
L'offre early access se termine le 2 avril sur Steam. Ça veut dire qu'il sort le 2 avril ?
dites c'est quoi la diff entre les dégâts réaliste et wrecker ?
et non VDD la promo se termine le 3 avril mais le jeu va sortir dans plusieurs mois
Le 20 mars 2025 à 23:05:11 :
L'offre early access se termine le 2 avril sur Steam. Ça veut dire qu'il sort le 2 avril ?
Non, c'est juste une promo de 20%. A partir du 2 avril le jeu coûtera 30€ au lieu de 24.
L'early access devrait durer environ un an, peut-être plus.