CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi les voitures qui dérapent pas trop?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xcouscous xcouscous
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 18:07:10

Bonjour,
J'en ai marre a chaque fois que j'achète une voiture, je la teste et elle dérape beaucoup trop.
Ya des améliorations à faire pour limiter ça ?
Pour l'instant j'ai juste là Nexus RX qui me va bien pcq elle est assez rapide et prend bien les virages, le reste... J'ai acheté speedbird, sunrise super, roadcutter... Aucune ne me va en classe A.
Vous avez des propositions ?
J'hésite à acheter la Super Venom ou la Rocket RX mais j'ai peur de me faire encore avoir.

renemagritte54 renemagritte54
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 19:57:00

ah bah si la Roadcutter dérape trop pour toi, laisse tomber la Super Venom et la Rocket Rx.
La Hammerhead RS est stable mais parfaitement insipide à conduire.
Sinon, joue sur les réglages de différenciels pour et les suspensions adaptées à la piste.
Tu peux aussi rallonger les boites aux max pour mieux étager la puissance délivrée aux roues.

Mais je pense qu'il faut que tu apprennes à jouer avec des voitures joueuses; avec l'habitude tu gagneras en maitrise.

Essayes la Bulldog version dragster nv 709 au passage si tu veux te faire peur.

Message édité le 11 juin 2021 à 19:58:02 par renemagritte54
Zboub01 Zboub01
MP
Niveau 5
11 juin 2021 à 21:24:35

La super venom passe encore mais la RX c'est la plus glissante de toutes... réservée aux pros !
Je dis pas ça parce que je joue avec.... :o))
Oui la Hammer head est une valeur sûre, trop cheatée à mon goût mais j'avoue qu'elle dépanne bien pour terminer 1er.

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
12 juin 2021 à 11:35:15

Le 12 juin 2021 à 11:31:06 :
Salut,
Verifie que dans la section difficulté, tu as bien toutes les aides à la conduite sur "complet".
Puis au niveau des réglages tu positionne le DGL sur "fermé" et la répartition des freins au milieu.
Comme vdd l'étagement des vitesses sur "semi-longue" ou "longue" et le réglage des amortisseurs faut tabler sur du souples plutôt que durs.
Et appliqué toi à accélérer qu'en milieu/sortie de virage ça limitera le patinage.

Sinon tu as la Raiden très stable d'origine mais dispo avec un dlc véhicules.

xcouscous xcouscous
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 18:57:21

Merci les reufs ! Je vais prendre la super venom quand même je pense et c'est vrai que je touche pas les réglages de voitures... Faudrait peut être que je m'intéresse à ça

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 20:29:10

Le 14 juin 2021 à 18:57:21 :
Merci les reufs ! Je vais prendre la super venom quand même je pense et c'est vrai que je touche pas les réglages de voitures... Faudrait peut être que je m'intéresse à ça

En sachant bien paramétrer la difficulté et les réglages tu vas redécouvrir les véhicules qui jusqu'à maintenant ne te correspondaient pas et ainsi avoir un oeil neuf sur l'éventail de bolides qui demandent qu'à ronfler au rupteur les portières en avant :p)

vikfromrussia vikfromrussia
MP
Niveau 5
07 août 2021 à 11:15:25

Moi perso j'adore la Speedbird (la voiture-mascotte du jeu) tu peux l'avoir dans la version de base du jeu, et tu peux acheter la version "GT" dans le mode tournois, ainsi qu'un set de camos spécial pour la version normale. Elle accelère fort, le drift est hyper maitrisable avec, tu peux aussi en faire une bonne voiture de combat si tu veux.

Le seul défaut que je lui trouve, cest que parfois (si les reglages sont mal faits) le train arrière patine trop et la voiture fait nimp surtout sur les pistes en terre avec des bosses. La Super Venom est un peu près dans la même logique mais trop fragile a mon gout,j'aime moins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.4€
PS4 22.99€ ONE 25.87€ PS5 26.88€ PC 29.99€ Switch 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment