CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon des choses ne vont pas dans le jeu faut rectifier le tir la !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 37
11 mai 2021 à 19:45:50

Bonjour alors déjà les 120 secondes à chaques fois c'est trop long surtout que les abruti toujours 1 ou 2 qui ne met pas prêt

Donc pour ça tu fou 30 secondes ta largement le temps de choisir un véhicules

En match à mort souvant quand il reste 2 mecs il mettent 10 ans à se tuer putain et le pire c'est que des que un des deux fonce sur l'autre bah le mec il appuis sur le bouton respawn hier no fake la partie a durée 35 mn car les 2 dernié faisais ça et sa arrive souvant

Ensuite tu fait une course ya toujours une enfants de vio.. Que sera à contre sens pour venir tencul...

Et ta toujours Jean destruction qui dans les virage te fou en l'air au lieux de jouer legit donc svp un système de pénalité van etc pour ces vermines

Mais alors le truc d'attendre les 120 secondes seigneur...

4shen-0ne 4shen-0ne
MP
Niveau 7
12 mai 2021 à 01:07:56

Salut,

Oué je suis d'accord avec toi, et pouvoir "mute" les autres joueurs aussi simplement ! Je comprends pas que ce soit pas déjà disponible cette option depuis le temps que le jeu existe...

Dimi89000 Dimi89000
MP
Niveau 8
12 mai 2021 à 08:36:07

130 secondes c'est trop long .. on perd du temps a chaque fois..

Dimi89000 Dimi89000
MP
Niveau 8
12 mai 2021 à 08:36:47
  • 120
lacrymale lacrymale
MP
Niveau 8
12 mai 2021 à 09:01:18

Perso je m'amuse trop bien sur ce jeu, tout ça ne me dérange pas, j'ai fait une petite vidéo qui le montre, je cherche pas à finir premier ni à rester dernier, je passe du bon temps c'est ce qui compte le plus pour moi, c'est un jeu super fun:
https://www.youtube.com/watch?v=gPIBW35x1E0

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
12 mai 2021 à 09:44:49

Heu jouer propre.. ça se passe sur Gt sport ect

On parle de stock car là. C'est un peu le but aussi de s'envoyer valser.

Mamulet Mamulet
MP
Niveau 11
12 mai 2021 à 10:48:46

Je suis d'accord pour les 120s, c'est un peu lourd mais sinon pour les gars en contre sens, ça fait partis du jeu, je dirais même que ç'est ce qui rend le jeu hyper fun.
Et pourtant j' ai perdu plus d'une place à cause de ça... Mais quand c'est le mec d'à côté qui se fait avoir je suis mort de rire 😂

4shen-0ne 4shen-0ne
MP
Niveau 7
12 mai 2021 à 12:12:43

Moué... Bah moi les mecs à l'envers je suis pas plus fan que ça 😅

Mais y a pas une option dans les parties en ligne pour désactiver les contre-sens ?

Mamulet Mamulet
MP
Niveau 11
12 mai 2021 à 12:14:19

Il y a une option mais c'est pas activé sur les serveurs officiels.

CerfDeVirginie CerfDeVirginie
MP
Niveau 8
12 mai 2021 à 13:11:28

Le 11 mai 2021 à 19:45:50 :
Et ta toujours Jean destruction qui dans les virage te fou en l'air au lieux de jouer legit donc svp un système de pénalité van etc pour ces vermines

:rire:

J'étais sûr que je tomberai sur ce style de message sur ce forum. Donc dans un jeu où on est censé être des têtes brûlées qui se foutent sur la gueule à bord de bagnoles rafistolées, et où le thème est le stock car / derby avec un super moteur physique pour les dégâts, il faudrait des pénalités voir bannir les joueurs qui jouent le contact. Bah ouais, et pourquoi sanctionner ceux qui mettent pas leur clignotant aussi :sarcastic:

Mamulet Mamulet
MP
Niveau 11
12 mai 2021 à 17:05:48

Par contre il y en a qui en ont rien a faire que parfois ce soit en équipe 😂.
Je pense que je vais prendre les season pass histoire de soutenir les développeurs car ils ont pris le risque de faire un jeu différent et c'est une vraie réussite... Trop fun !

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 17:13:35

Le 12 mai 2021 à 13:11:28 :

Le 11 mai 2021 à 19:45:50 :
Et ta toujours Jean destruction qui dans les virage te fou en l'air au lieux de jouer legit donc svp un système de pénalité van etc pour ces vermines

:rire:

J'étais sûr que je tomberai sur ce style de message sur ce forum. Donc dans un jeu où on est censé être des têtes brûlées qui se foutent sur la gueule à bord de bagnoles rafistolées, et où le thème est le stock car / derby avec un super moteur physique pour les dégâts, il faudrait des pénalités voir bannir les joueurs qui jouent le contact. Bah ouais, et pourquoi sanctionner ceux qui mettent pas leur clignotant aussi :sarcastic:

Pareil j'étais sûr de tomber sur ce style de message de rageux. :sarcastic:
C'est l'argument à deux balles que j'entends tout le temps sur ce jeu, des Kevin qui te fracassent comme des demeurés parce qu'il n'arrivent pas à rouler "normalement" :rire2:
OK c'est un jeu de destruction derby, mais rien n'empêche de faire des sucettes ou aller au contact sans pour autant arriver pleine balle avant un virage et t'éjecter en dehors de la piste ou encore aller à contre-sens. En plus pour ça il existe des arènes de destruction, là normal de tout défoncer, mais sur un circuit, le but premier est de rouler et d'arriver presque entier.
Si les kékés veulent tout défoncer, qu'ils se défoulent sur Mortal Kombat ou DOA.

Après pour revenir sur les 120 sec entre chaque courses, je trouve ça bien car la navigation dans les menus bug tellement que même des fois on a pas le temps de choisir son véhicule ou faire son réglage. Et rien n'empêche de créer son propre serveur et pour ceux qui traînent, ben tu les éjectes :oui:

CerfDeVirginie CerfDeVirginie
MP
Niveau 8
13 mai 2021 à 11:41:29

Le 12 mai 2021 à 17:13:35 :

Le 12 mai 2021 à 13:11:28 :

Le 11 mai 2021 à 19:45:50 :
Et ta toujours Jean destruction qui dans les virage te fou en l'air au lieux de jouer legit donc svp un système de pénalité van etc pour ces vermines

:rire:

J'étais sûr que je tomberai sur ce style de message sur ce forum. Donc dans un jeu où on est censé être des têtes brûlées qui se foutent sur la gueule à bord de bagnoles rafistolées, et où le thème est le stock car / derby avec un super moteur physique pour les dégâts, il faudrait des pénalités voir bannir les joueurs qui jouent le contact. Bah ouais, et pourquoi sanctionner ceux qui mettent pas leur clignotant aussi :sarcastic:

Pareil j'étais sûr de tomber sur ce style de message de rageux. :sarcastic:
C'est l'argument à deux balles que j'entends tout le temps sur ce jeu, des Kevin qui te fracassent comme des demeurés parce qu'il n'arrivent pas à rouler "normalement" :rire2:
OK c'est un jeu de destruction derby, mais rien n'empêche de faire des sucettes ou aller au contact sans pour autant arriver pleine balle avant un virage et t'éjecter en dehors de la piste ou encore aller à contre-sens. En plus pour ça il existe des arènes de destruction, là normal de tout défoncer, mais sur un circuit, le but premier est de rouler et d'arriver presque entier.
Si les kékés veulent tout défoncer, qu'ils se défoulent sur Mortal Kombat ou DOA.

Après pour revenir sur les 120 sec entre chaque courses, je trouve ça bien car la navigation dans les menus bug tellement que même des fois on a pas le temps de choisir son véhicule ou faire son réglage. Et rien n'empêche de créer son propre serveur et pour ceux qui traînent, ben tu les éjectes :oui:

Mais :rire:

Donc quand un gars roule sale sur un jeu de course tout le monde lui dit "gneugneu va plutôt jouer à Wreckfest" ben en fait non il peut pas parce que sur ce jeu aussi ça râle :rire: Joli post quand même ou tu arrives à me qualifier de "rageux" alors que jusqu'à présent c'est toi qui pleure parce qu'on a abîmé ta jolie voiture. Triste de voir toujours ces messages des pleureuses qui veulent que tout le monde joue comme eux sinon ouin ouin.
Sérieux quabd tu arrives dans un virage serré c'est tellement évident que derrière ça tape, ben tu regardes derrière toi et tu t'attends à t'ecarter au lieu de venir chouiner que les contacts c'est pas gentil :snif2:

Le plus drôle ça reste les mots employés, "rageux", "Kevin", "demeurés", "qui n'arrivent pas à rouler NORMALEMENT", en clair la grosse majorité du temps tout le monde rigole du bordel général régnant sur ce jeu mais attention il faudrait pas heurter la sensibilité de Saruman qui lui veut pouvoir faire sa petite course tranquille. J'espère que tu évites la terre pour pas salir ta voiture aussi :rire:

Et le conseil d'aller sur Mortal Kombat ou DOA, bah oui logique, si tu veux faire des crash de voitures tu vas sur Mortal Kombat ou DOA mais bordel :rire:

[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 19
13 mai 2021 à 12:15:40

Pour les 120 secondes je suis d'accord avec toi, mais le reste pas du tout.
Si tu veux faire des courses clean sans problème, va sur Forza ou autre type de jeu de course, sur Wreckfest la destruction et les dégâts sont la force du jeu ! C'est ce qui rend le jeu super fun.

En tout cas je continuerai toujours de faire des contre-sens en bus pour faire chier les gens :)

4shen-0ne 4shen-0ne
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 14:11:07

Mais pourquoi vouloir faire chier les gens ? C'est pas sympa de vouloir emmerder son prochain 😅

Grumpf57 Grumpf57
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 20:29:32

Le 13 mai 2021 à 12:15:40 :
Pour les 120 secondes je suis d'accord avec toi, mais le reste pas du tout.
Si tu veux faire des courses clean sans problème, va sur Forza ou autre type de jeu de course, sur Wreckfest la destruction et les dégâts sont la force du jeu ! C'est ce qui rend le jeu super fun.

En tout cas je continuerai toujours de faire des contre-sens en bus pour faire chier les gens :)

MDR c'était peut-être toi alors l'autre soir 😜 Un bus qui s'est ligué avec une moissonneuse batteuse pour bloquer tout le monde sur le circuit avec seulement 2 épingles et des bosses. Un vrai carnage 😁

Mamulet Mamulet
MP
Niveau 11
14 mai 2021 à 16:35:29

Prendre le bus et emmerder tout le monde, j'avoue je kiffe le faire de temps en temps 😂
Et même pas besoin d'aller à contresens pour ça.

Xofer Xofer
MP
Niveau 3
14 mai 2021 à 17:02:35

Les bus à contre sens, ok ! on est tous logé à la même enseigne face à eux...
Le rival qui t eclate dans le mur, ok ! On est pas sur forza7....

Mais par contre ceux qui me sortent par les trous de nez (expression de vieux assumé mdr).
Ces mecs qui essaient de faire la course mais qui sont mauvais, tu luttes pour le podium donc t as vite fait de les rattraper pour leur mettre un tour dans la vue.
Et bimmmm !!! Ils t explosent le cul au freinage ou inversement éclatent ton rival à qui t as grappillé sec après sec à chaque tours...
Eux ils me saoulent grave pffff

Je mp les joueurs que pour du positif du coup j ai jamais ragé contre ces moules. Mieux j ai déjà mp après victoire le 2ème qui était 1er et si dur à rattraper pour lui dire que sans ce frustré qui l a envoyé au crash la victoire était pour lui.

Apres faut relativiser, pour moi c est un peu comme un mariokart, tant que la ligne n est pas franchi tout peux arriver. Et c est ce qui rend chaque course folle 😃

hitman27 hitman27
MP
Niveau 9
16 mai 2021 à 22:58:37

Javoue 120secondes c'est trop.mais pour le reste le jeu est trop fun,defonce a gogo c'est ce qui faite tous le charme du jeu.meme si des fois c'est vrai que ça vénère mdr.

renemagritte54 renemagritte54
MP
Niveau 9
19 mai 2021 à 10:19:22

Le 14 mai 2021 à 17:02:35 :
Les bus à contre sens, ok ! on est tous logé à la même enseigne face à eux...
Le rival qui t eclate dans le mur, ok ! On est pas sur forza7....

Mais par contre ceux qui me sortent par les trous de nez (expression de vieux assumé mdr).
Ces mecs qui essaient de faire la course mais qui sont mauvais, tu luttes pour le podium donc t as vite fait de les rattraper pour leur mettre un tour dans la vue.
Et bimmmm !!! Ils t explosent le cul au freinage ou inversement éclatent ton rival à qui t as grappillé sec après sec à chaque tours...
Eux ils me saoulent grave pffff

Je mp les joueurs que pour du positif du coup j ai jamais ragé contre ces moules. Mieux j ai déjà mp après victoire le 2ème qui était 1er et si dur à rattraper pour lui dire que sans ce frustré qui l a envoyé au crash la victoire était pour lui.

Apres faut relativiser, pour moi c est un peu comme un mariokart, tant que la ligne n est pas franchi tout peux arriver. Et c est ce qui rend chaque course folle 😃

Si je passe de 2 à 1 à cause de ça, perso, je pile devant la ligne. Je l'ai déjà fait et je le referai. Et si celui qui était premier avant l'attentat finit 7 éme, je finis 8 eme.
La victoire n'a aucune valuer en soit si elle est offerte. Elle se mérite. Aprés si le premier est un crasseux qui m'a pillonné joyeusement en virage, j'avoue ne pas être aussi magnanime...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.4€
PS4 23.40€ ONE 25.95€ PS5 26.88€ PC 29.99€ Switch 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment