CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rocket ou Super Venom?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
02 mars 2021 à 00:15:40

Salut ce sont 2 voitures achetable avec des points de tournoi. Je suis à 40k points de tournoi et il reste 8 jours... La rocket est à 100k et la Super Venom 60k. N'ayant pas encore touché ces modèles je ne sais laquelle prendre mais je trouve la Venom très belle. Savez vous laquelle est la meilleure sachant que je n'aurai les moyens que pour 1 seule ?

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
04 mars 2021 à 13:49:28

Bon je me suis pris la Super Venom. Elle est rapide et assez joueuse, mais c'est pas elle que je conseille pour des courses en expert avec dégâts réalistes car elle est fragile et les suspension me jouent souvent des tours sur les sauts.
du coup je reprend ma Kingslayer RS que je trouve plus polyvalente... On verra avec la Rocket.

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
05 mars 2021 à 18:51:07

Salut, la rocket est sûrement équivalente en rapidité que la super Venom mais une vraie savonnette à moins d'un réglage ultra précis et à moins de gérer le drift sur le bout des doigts, les circuits courts et sinueux son un calvaire. A comparer, elle est plus solide que la Venom donc tout dépend comment se passent tes courses, à étudier en fonction du circuit et de l'attitude des concurrents.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
05 mars 2021 à 23:33:50

Je vais me la prendre je pense jmcar j'aime le drift! Je m'habitue avec la Venom je fais de bonnes courses en carrière avec du moment que ça ne saute pas. En multi j'arrive souvent 2 3eme avec. Sinon pour les autres courses j'alterne entre Speedbird and RoadSlayer RS.

Message édité le 05 mars 2021 à 23:37:27 par skwat42
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
05 mars 2021 à 23:36:48

Et au passage la Hunter Panter ça donne quoi?
Elle est stylée en tour cas...

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
06 mars 2021 à 09:56:13

J'avais pas aimé la version de base de la hunter panther, je crois que je l'ai à peine essayée :nah:
Après c'est une histoire de goût et de prise en main :-)

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
06 mars 2021 à 14:03:18

Et de réglages sans doutes... Je les essaierai bien un jour. Théoriquement en farmant les points de tournoi ya moyen de toutes se les prendre.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
06 mars 2021 à 22:17:42

En fait toute les caisses se valent et ont de la personnalité. J'adore le gameplay de ce jeu.

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 12:52:44

Si tu peux essaye la Opel manta désolé je me rappelle plus du nom mais en enlevant les aides elle joue du cul et n'est pas trop fragile tout en ayant une bonne puissance
Ha oui c'est la Stellar
Je fais très souvent des têtes de classement avec :bravo:

Zboub01 Zboub01
MP
Niveau 5
11 mars 2021 à 22:20:38

Je joue à 90% avec la rocket RX : une gueule monstrueuse mais attention ⚠ c'est certainement la voiture la plus joueuse et difficile à manier.
En effet elle vole dès qu'on la frôle et ne se conduit qu'en drift ! Et forcément elle perd toute sa puissance par manque d'adhérence.
En gros tu as une voiture de 340 pp qui peine à battre une 260 pp pataude mais qui prend des meilleures courbes.
Cela dit, je gagne beaucoup de courses et suis assez régulièrement dans le top 5, et je prends énormément de plaisir à la conduire.
Et puis je n'aime ni la simplicité ni faire comme tout le monde : des super venom et raiden rs tu vas en voir à la pelle sur le podium, mais des rocket rx pas beaucoup ! Ou alors c'est moi. 😁👌
Je ne suis pas vantard non, mais faut dire qu'à force de pratiquer tu sais comment gérer la course, dans la mesure où tu arrives à éviter les bourrins et autres kamikazes qui te harcèlent ! 🤣

Message édité le 11 mars 2021 à 22:21:00 par Zboub01
Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
13 mars 2021 à 14:31:46

Perso, quand je remonte jusqu'à la première place et que c'est des Raiden RS en tête je les met dans le décor au passage alors que n'importe quelle autre je la double propre. Tout le monde sait qui roule en Raiden donc pour moi le challenge n'est pas leur but sinon ils auraient un autre modèle :nah:

Zboub01 Zboub01
MP
Niveau 5
13 mars 2021 à 21:59:56

C'est clair, gagner avec ces modèles n'est pas vraiment un challenge, surtout si tu pars premier sur la grille !
D'ailleurs ils devraient faire un départ proportionnel inversement à la puissance des voitures : devant les C et B et derrière les A.
Les 250 devant les 300.
Et là déjà ce serait plus équilibré.
Moi avec ma RX je te dis pas la galère des trajectoires pour essayer d'atteindre le trio de tête... 😬🤕💀

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
14 mars 2021 à 12:23:06

Le truc c'est qu'en mode drift tu es obligé de préparer le virage à l'avance, tu te mets systématiquement à découvert servant de cible à ceux qui cherchent à te shooter en entrée de virage :hum:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 56
20 mars 2021 à 02:43:24

La Super Venom est la meilleure voiture de tournoi je crois.

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
22 mars 2021 à 13:29:24

Voiture tournoi oui et après vient la rocket RX

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
25 avril 2021 à 07:45:26

Je suis d'accord avec mes 2 vdd. Si je veux la première place je lobtiens souvent avec la Venom (sur circuit dans bosses sinon c'est mort) et si je veux du fun, du drift et la sueur de pas savoir si je terminerai la course je prends la RX. J'ai trouvé une réglage pour la Super Venom qui la rend imbattable sur circuit, il n'y a que la voiture tunee en Dlc qui la rivalise La je farme les point pour la Panther je vous dirai ce qu'elle donne. Bon jeu :ok:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
25 avril 2021 à 08:13:29

Edit: je viens de me faire 2 parties en multi sur circuit ovale et à ma grande surprise sur les 2 courses j'ai collé le pare choc d'une certaine Speedie, aussi rapide mais plus agile que ma Super Venom. Voiture de DLC apparemment très performante aussi si bien pilotée, ce qui était le cas ici. Dommage pour moi qui n'achète pas les Dlc.

Message édité le 25 avril 2021 à 08:14:25 par skwat42
Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
25 avril 2021 à 10:46:04

Si je ne m'amuse, la speedie est un calque des lada des années 90, petit moteur rageux couplé à une boîte courte et un poids contenu. Par contre pas très solide et vitesse de pointe assez vite atteinte donc voiture à privilégier sur circuits bosses et courbes. Grandes lignes droites à éviter :nah:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 56
26 avril 2021 à 19:23:54

Le 25 avril 2021 à 08:13:29 :
Edit: je viens de me faire 2 parties en multi sur circuit ovale et à ma grande surprise sur les 2 courses j'ai collé le pare choc d'une certaine Speedie, aussi rapide mais plus agile que ma Super Venom. Voiture de DLC apparemment très performante aussi si bien pilotée, ce qui était le cas ici. Dommage pour moi qui n'achète pas les Dlc.

La Speedie est une traction, c'est un gros défaut.
Par contre la Raiden RS est complètement OP ce qui est un gros problème vu que c'est une voiture de DLC.

Zboub01 Zboub01
MP
Niveau 5
27 avril 2021 à 09:57:05

Et la HAMMERHEAD RS on en parle !? Cette voiture détrône la VENOM et toutes les autres ... limite tricherie sur roues, non ? :nah:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
PS4 23.22€ PS5 26.49€ PC 29.99€ ONE 31.87€ Switch 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment