CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reward des tournois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
papaschoulz papaschoulz
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 22:33:45

Bonjours à tous
Je viens de me mettre sur wreckfest ( remettre plutôt) et j'ai découvert qu'il y avais des tournois .
J'ai bien compris le principe par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas :
A l'heure où j'écris le nouveau défi hebdomadaire viens de prendre place ( thunderdombowl ) , hors, il y a un truc que je ne saisis pas sur la récompense de ces défis :
Si les petits sont réinitialiser tous les jours et 2 jours avec des récompenses direct , le défi hebdomadaire ( et celui de saison aussi du coup ) nous classe en fonction de notre score .
Et la c'est très flou car les points à visés ne s'affichent pas ou peu , et si le tableau nous dit combien on est placer dans le tableau des scores ( j'étais 72 ème sur le défi d'avant avant avec 1.092.000 point de dégâts ) .
Et quand cela s'affiche , cela vous met un curseur sur la roue dans lequel ce trouve des tranches pour les coupes , avec une flèche blanche .
Jusque la tous les monde suit ?
Bon , la ou ça me perturbe :quand tous s'affichait pour les données, j'étais classé dans les 2% des meilleurs classement ( 72 ème je rappel , cela étais marquer en vert sous la roue ou se trouve le trophée) , en course , quand j'essayais de battre le record , souvent j'obtenais quand même la coupe or ( je tournais souvent sur du 800.000 à 1.000.000 de moyenne ) .
Donc , je pensais que vu mon classement , vu les indications, j'allais toucher des points pour le marché ....et la , rien ! Que dalle !
Donc je ne comprend rien .
Du coup , j'en déduit que cela ne marche pas par tranche de récompense mais bel et bien par positionnement ( 1er 2 eme 3 ème et basta )
Mais alors, pourquoi nous donner le trophée 'or quand les indications fonctionne ? Pourquoi nous montrer que l'on est dans la tranche des coupes or? Et pourquoi au final ne rien avoir ???

Voilà désoler c'est un peu long à expliquer mais je pense que vous aurez compris pourquoi moi , justement, je ne comprend rien :D

Merci de vos reponses

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
24 février 2021 à 11:29:54

Parfois tu recois les récompenses des defis hebdomadaire après avoir fait un autre defis. Donc tu as peux etre déjà recu ta récompense sans t'en rendre compte...? regarde dans tes statistics.

Pour les classements ca évole en temps reel en fonction des resultats des autres joueurs, si tu fais dans les 2-3% en etant dans les premiers joueurs a participer c'est facile, et ca a le temps d'évoluer d'ici la fin du defis ! Mais bon si tu parles du defis boule de neige, vu ton score tu as du avoir ta récompense, et ton trophé figure dans tes statistics... ou alors c'est un bug !

papaschoulz papaschoulz
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 00:52:42

Merci pour ta réponse
Et bien quand je vais dans statistique ça me marque " aucun défis de classement terminé "
En bas total de gloire remporte ( 69400 )
Défis terminer ( 26 )
Ce que je ne comprend pas , c'est que la par exmeple pour le thunderbowl , je suis 20 eme dans le classement avec 24.860 ( pseudo blooodangel sur x one x ), durant ma course , ça m'a bin afficher successivement les 3 coupes .
Je charge , et quand je retourne dans le défi, la cible reste en " chargement " , dans trophé j'ai --- ...bref , ça bug à mort ...
Mais pour moi je n'ai pas eu la somme que j'aurais dû toucher ... si on compte en moyenne 8 à 10k par jour rien qu'en faisant les petits défis, cela fait 8 jours que je fait quotidiennement ceux ci en coupe or , donc le résultat de 69400 gloire est pour moi, sans les 10k du défi hebdomadaire

papaschoulz papaschoulz
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 00:58:12

Tiens la pour le défi mensuel, pour exemple , quand ça ne bug pas j'ai ça à l'écran

https://www.casimages.com/i/210225010623107684.jpg.html

papaschoulz papaschoulz
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 01:02:49

Et voilà ce que ça me fait à 90% du temps

https://www.casimages.com/i/210225011102159304.jpg.html

powertafffff powertafffff
MP
Niveau 7
25 février 2021 à 08:57:43

Le 23 février 2021 à 22:33:45 papaschoulz a écrit :
Bonjours à tous
Je viens de me mettre sur wreckfest ( remettre plutôt) et j'ai découvert qu'il y avais des tournois .
J'ai bien compris le principe par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas :
A l'heure où j'écris le nouveau défi hebdomadaire viens de prendre place ( thunderdombowl ) , hors, il y a un truc que je ne saisis pas sur la récompense de ces défis :
Si les petits sont réinitialiser tous les jours et 2 jours avec des récompenses direct , le défi hebdomadaire ( et celui de saison aussi du coup ) nous classe en fonction de notre score .
Et la c'est très flou car les points à visés ne s'affichent pas ou peu , et si le tableau nous dit combien on est placer dans le tableau des scores ( j'étais 72 ème sur le défi d'avant avant avec 1.092.000 point de dégâts ) .
Et quand cela s'affiche , cela vous met un curseur sur la roue dans lequel ce trouve des tranches pour les coupes , avec une flèche blanche .
Jusque la tous les monde suit ?
Bon , la ou ça me perturbe :quand tous s'affichait pour les données, j'étais classé dans les 2% des meilleurs classement ( 72 ème je rappel , cela étais marquer en vert sous la roue ou se trouve le trophée) , en course , quand j'essayais de battre le record , souvent j'obtenais quand même la coupe or ( je tournais souvent sur du 800.000 à 1.000.000 de moyenne ) .
Donc , je pensais que vu mon classement , vu les indications, j'allais toucher des points pour le marché ....et la , rien ! Que dalle !
Donc je ne comprend rien .
Du coup , j'en déduit que cela ne marche pas par tranche de récompense mais bel et bien par positionnement ( 1er 2 eme 3 ème et basta )
Mais alors, pourquoi nous donner le trophée 'or quand les indications fonctionne ? Pourquoi nous montrer que l'on est dans la tranche des coupes or? Et pourquoi au final ne rien avoir ???

Voilà désoler c'est un peu long à expliquer mais je pense que vous aurez compris pourquoi moi , justement, je ne comprend rien :D

Merci de vos reponses

Sur Xbox je viens de recevoir mes points pour tous les tournois depuis décembre et d'un seul coup. C'est buggé et ça pop n'importe qd.

papaschoulz papaschoulz
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 14:36:22

Oui merci de m'avoir confirmé mon VDD .
Je viens aussi de les recevoir, ça a pop comme ça a l'écran en allant dans les tournois.
Ca bug à mort sur xbox on est bien d'accord :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.4€
PS4 23.39€ PS5 26.88€ ONE 28.06€ Switch 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment