CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Deluxe ou pas ?

Red_dead_deespy
Red_dead_deespy
Niveau 6
05 avril 2020 Ă  00:08:17

Salut tout le monde 🙂
Question simple ! Elle vaut le coup là version Deluxe ou pas ?
Si vous avez quelques arguments je suis preneur 🙂
Merci d'avance. ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2020 à 16:27:31

Bah oui, des nouveaux vl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2020 à 18:47:55

Non c'est typiquement le genre de dlc de merde inutile a souhait....

Du coup si tu le veux quand même , tu attends les promo et tu l'auras au prix de 5€ sur le store . Son juste prix...

Rastau
Rastau
Niveau 13
05 avril 2020 Ă  20:44:40

Ca dépend de toi, si t'estimes que tu galères trop dans les courses en ligne, alors paye pour avoir plus de chance de gagner avec la Raiden RS ou survivre avec le Vandal, car oui Wreckfest, depuis ses dlc, c'est un pay-to-win, enfin presque, ça dépend pour qui, perso je me suis toujours débrouillé sans mais en même temps j'ai pas 10 h sur le jeu, donc toi seul peut décider

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
06 avril 2020 Ă  09:25:58

Le 05 avril 2020 à 20:44:40 Rastau a écrit :
Ca dépend de toi, si t'estimes que tu galères trop dans les courses en ligne, alors paye pour avoir plus de chance de gagner avec la Raiden RS ou survivre avec le Vandal, car oui Wreckfest, depuis ses dlc, c'est un pay-to-win, enfin presque, ça dépend pour qui, perso je me suis toujours débrouillé sans mais en même temps j'ai pas 10 h sur le jeu, donc toi seul peut décider

Un pay to win :rire:
Dans un jeu où il n y a rien à gagner de plus quand on finit premier ou dernier, ça me fait bien rire d'entendre ça.

Néanmoins j'approuve le fait que la Raiden RS Envoi du lourd, mais elle se fait aussi broyer en 2 virages. A l'inverse du vandal qui possède 0.2 point de force de plus que le muddiger ou le warwagon mais qui n'est pas capable de prendre le moindre virage sans utiliser le frein à main...

Donc l'auteur oui pour moi elle vaut le coup cette édition, ça te fera des véhicules en plus, ils sont plustot sympa. Mais aussi des personnalisation et amélioration de véhicules supplémentaires, si comme moi tu as une âme de Jacky tuning, tu trouveras ça cool.

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
06 avril 2020 Ă  13:24:50

La deluxe vaut vraiment le coup et c'est la seule fois que j'ai payé pour du dlc sur ps4 vu que je n'aime pas le principe, sachant qu'au final la version deluxe est au prix d'un jeu habituel elle vaut largement le coup surtout si tu compte passer beaucoup d'heures sur le jeu tu ne pourras que savourer d'avantage les véhicules sont vachements cool pour la plupart quoi que parfois des stats pas toujours au top mais on s'y fait et des articles de customisation vraiment cool.

Elle vaut le coup franchement c'est pourtant un anti dématérialisé qui te dit ça.

Red_dead_deespy
Red_dead_deespy
Niveau 6
06 avril 2020 Ă  14:31:45

Merci à tous pour vos réponses !
Je me suis laissé tenter pour la deluxe. ..
A bientôt sur les circuits 😉
Ciao

Rastau
Rastau
Niveau 13
06 avril 2020 Ă  16:46:05

Le 06 avril 2020 à 09:25:58 Son2porc a écrit :

Le 05 avril 2020 à 20:44:40 Rastau a écrit :

Un pay to win :rire:
Dans un jeu où il n y a rien à gagner de plus quand on finit premier ou dernier, ça me fait bien rire d'entendre ça.

Néanmoins j'approuve le fait que la Raiden RS Envoi du lourd, mais elle se fait aussi broyer en 2 virages. A l'inverse du vandal qui possède 0.2 point de force de plus que le muddiger ou le warwagon mais qui n'est pas capable de prendre le moindre virage sans utiliser le frein à main...

Donc l'auteur oui pour moi elle vaut le coup cette édition, ça te fera des véhicules en plus, ils sont plustot sympa. Mais aussi des personnalisation et amélioration de véhicules supplémentaires, si comme moi tu as une âme de Jacky tuning, tu trouveras ça cool.

mec, c'est la vérité, vas sur des serveurs et tu verras qui gagne le plus souvent et quelle voiture il utilise, à puissance égale, la raiden est cheatée de ouf donc oui, j'appelle ça un pay-to-win...

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
07 avril 2020 Ă  16:09:19

à part la Raiden non les véhicules de la deluxe ne sont pas cheatés d'ailleurs ils me semblent même que la dernière MAJ a diminué les performances de la Raiden

La vidéo du moment