Le 05 avril 2020 à 20:44:40 Rastau a écrit :
Ca dépend de toi, si t'estimes que tu galères trop dans les courses en ligne, alors paye pour avoir plus de chance de gagner avec la Raiden RS ou survivre avec le Vandal, car oui Wreckfest, depuis ses dlc, c'est un pay-to-win, enfin presque, ça dépend pour qui, perso je me suis toujours débrouillé sans mais en même temps j'ai pas 10 h sur le jeu, donc toi seul peut décider
Un pay to win 
Dans un jeu où il n y a rien à gagner de plus quand on finit premier ou dernier, ça me fait bien rire d'entendre ça.
Néanmoins j'approuve le fait que la Raiden RS Envoi du lourd, mais elle se fait aussi broyer en 2 virages. A l'inverse du vandal qui possède 0.2 point de force de plus que le muddiger ou le warwagon mais qui n'est pas capable de prendre le moindre virage sans utiliser le frein à main...
Donc l'auteur oui pour moi elle vaut le coup cette édition, ça te fera des véhicules en plus, ils sont plustot sympa. Mais aussi des personnalisation et amélioration de véhicules supplémentaires, si comme moi tu as une âme de Jacky tuning, tu trouveras ça cool.