CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes PS4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ocus182
Ocus182
Niveau 20
06 septembre 2019 à 10:49:39

enfait sur n'importe quel forum vous etes cons c'est ca le truc ?

je dis que les bagnoles la physique est bien foutu, mais quand je regarde les decors, OUI j'aime bien voir des choses agréable a regarder ! et quand je regarde la piste, je vois bien qu'autour ca "clignotte" un peu trop des fois...

maintenant si quand on arrive sur un forum il faut parler que des points forts et pas demander si les points faibles vont etres corrigés, et bien très bien, j'ai m'a réponse et confirmation par moi meme, le jeu est PS3 avec le fun en plus

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
06 septembre 2019 à 11:10:11

le jeu est franchement propre, surtout que ya les degats tres poussés.

flatout 4 est naze, le contenu etait top mais le gameplay au secours.

Wreckfest est dans le top 3 des meilleurs jeux de course sur ps4 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2019 à 12:03:39

Certaines personnes devraient sérieusement songer à rebrancher leur PS3 pour savoir de quoi elles parlent.. Ou bien changer de TV.

Ocus182
Ocus182
Niveau 20
06 septembre 2019 à 12:45:10

pardon votre majesté, pardon je m'excuse, il y a pas lalisasing, pardon de donner mon avis,d'ailleur le bitume est super bien fait, la terre aussi la pousiere lherbe, bref tout, je vois pas pourquoi j'ai oser parler. bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2019 à 12:57:02

La demi-mesure existe aussi..

Le jeu n'est certes pas vraiment "beau" graphiquement, mais de là à dire qu'il s'agit de graphismes PS3 quand même.. Il faut soit avoir une mémoire défaillante sur la qualité des jeux PS3 ou bien alors avoir une certaines méconnaissance en terme de jeux vidéo pour sortir ça.

En tout cas j'aurai aimé avoir des jeux de bagnoles aussi moches sur ma PS3 à l'époque. 👍🏻

Djpoxter
Djpoxter
Niveau 25
06 septembre 2019 à 16:10:31

Graphiquement ca va franchement mais niveaux sonore, c'est soit trop fort soit pas assez, du coup je me met du acdc dessus et je regle le son du jeu a 40% pour avoir un minimum de fond pour entre autre passer les vitesses. Faudrait qu'il corrige le son ou tout simplement avoir la possibilité de le passer en casque, tv ou dolby

Ocus182
Ocus182
Niveau 20
07 septembre 2019 à 10:48:34

niveau son, je mets pas de musique et je trouve qu'il devrait etre corrigé, plus de realisme niveau son moteur et echappement, avec des beau retour ( la flamme qui ressemble a un bug a la sortie dechappement c'est un peu juste pour 2019 ), j'aurai inclu les crevaisons aussi, avec une amélioration graphique et ca serai le top !

( j'ai pourtant une LED LG et project cars 1 est super beau dessus, je comprend pas pourquoi quand je met wreckfest meme les ligne blanche sur la piste scintille... c'est etrange )

Ocus182
Ocus182
Niveau 20
07 septembre 2019 à 11:02:42

https://www.thmmagazine.fr/test-wreckfest-xbox-one-x-ps4/

d'ailleur ce test a l'air en accord avec mes impressions... apres c'est pas pour cracher sur la soupe, je m'eclate pas mal, mais les points negatifs passent parfois au dessus des bons

bf86
bf86
Niveau 5
07 septembre 2019 à 11:32:02

L'auteur je te conseil forza ou gt sport, la tu aura de beau graphisme, ou même les need for speed, sa scintillera pas.
C'est vrai que jouer à un jeu avec des graphisme ps3 (limite ps2) sur ps4, c'est vraiment la loose, allez vas vite te les procurer ! Ici personne ne te retiendra.

Ocus182
Ocus182
Niveau 20
07 septembre 2019 à 11:56:16

Le 07 septembre 2019 à 11:32:02 bf86 a écrit :
L'auteur je te conseil forza ou gt sport, la tu aura de beau graphisme, ou même les need for speed, sa scintillera pas.
C'est vrai que jouer à un jeu avec des graphisme ps3 (limite ps2) sur ps4, c'est vraiment la loose, allez vas vite te les procurer ! Ici personne ne te retiendra.

je connais, jai gt sport, je joue a assetto, project cars 1 et 2, rfactor et iracing quand je peux, et je vois pas le rapport, je cherche du fun propre, pas la peine de jouer les defenseurs de wreckfest, j'en pose juste des questions et me renseigne, et jaimerai savoir si ca peut etre corrigé... bon voila quoi, je vais suivre les MAJ en solo et plus poster ici, c'est trop bridé..

Roobow
Roobow
Niveau 10
07 septembre 2019 à 11:57:43

Il y a un peu d'aliasing, quelques textures pas terrible, un peu de scintillement, mais on est à des années lumières de ce qu'on avait sur tous les jeux PS3 !

Un beau coucher de soleil sur piste en terre rouge et je le trouve même très beau parfois Wreckfest sur PS4 pro :0
Manquerait juste quelques effets, genre des grandes flammes au pot d'échappement, plus d'étincelles quand ça frotte, de la fumée qui sort des pneus,... Ainsi que des circuits plus loufoques un peu comme le hootloop, avec des pièges de flammes et murs de piques :D

Ocus182
Ocus182
Niveau 20
07 septembre 2019 à 12:04:10

je crois que c'est sur ps4 qu'il est pas propre, sur ps4 pro ca a l'air d'aller, sur pc je vois sur youtube c'est propre, ma ps4 doit etre naz ^^

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
07 septembre 2019 à 12:39:16

C est pas très beau sur ps4 pro aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2019 à 13:13:13

Oui je confirme très propre sur Pro en effet, parfois même très joli selon les effets de lumière. En tout cas zéro freeze ni tearing, aucun scintillement, juste un peu de clipping de débris sur la piste et d'aliasing sur les grillages et ombres mais rien de méchant.

Pas bête les flammes, j'aimerai bien de la salissure, de la boue sur les voitures moi. ☺️

Ocus182
Ocus182
Niveau 20
07 septembre 2019 à 14:14:28

Pas bête les flammes, j'aimerai bien de la salissure, de la boue sur les voitures moi. ☺️

ca serai top effectivement ! :-)

Djpoxter
Djpoxter
Niveau 25
07 septembre 2019 à 14:16:04

Sur pc tout a fond je pense que ca doit être magnifique mais faute de moyens je me contente du réglage moyen

xSnake_Plissken
xSnake_Plissken
Niveau 9
08 septembre 2019 à 23:50:06

La même. Sur un portable qui a 4 ans (i5-4790hq 2,3 ghz, 8 go ram, 960m gtx 2 go, meme pas de ssd), je fais tourner le jeu en moyen locké à 60 fps et le jeu est très clean. Quand je regarde les videos PS4, le jeu semble tourner en low à 25-30 fps. Du coup je vais attendre des correctifs pour éventuellement le reprendre mais j'y crois pas trop. Bugbear a sorti un super jeu mais manque clairement d'expérience pour porter ses jeux sur consoles. Les veillissantes consoles peuvent faire bien mieux, il suffit de voir Forza Horizon 4 ou NFS Speedback, pourtant en monde ouvert.

Message édité le 08 septembre 2019 à 23:51:05 par xSnake_Plissken
bouzix
bouzix
Niveau 10
09 septembre 2019 à 00:27:33

Le 07 septembre 2019 à 12:39:16 BoBgum a écrit :
C est pas très beau sur ps4 pro aussi.

super sur la pro