CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Update pc?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BriceMikael
BriceMikael
Niveau 4
23 août 2019 à 13:37:51

Premier à avoir acheté le jeux dernier servi pas cool bugbear.

lehavrez
lehavrez
Niveau 2
23 août 2019 à 16:18:15

Pourquoi pas cool ? Les joueurs PC auront droit à leur update le 27 août jour officiel de la sortie du jeu. C'est juste que certains chanceux ont pu mettre la main sur le jeu plus tôt que prévu. C'est habituel et le studio de développement n'y est pour rien.

Est-il utile de rappeler que les joueurs PC peuvent jouer au jeu depuis des lustres et que le 27 août les "consoleux" auront enfin l'occasion de se faire plaisir eux aussi ? :)

karrde34
karrde34
Niveau 9
23 août 2019 à 16:21:26

Le 23 août 2019 à 16:18:15 lehavrez a écrit :
Pourquoi pas cool ? Les joueurs PC auront droit à leur update le 27 août jour officiel de la sortie du jeu. C'est juste que certains chanceux ont pu mettre la main sur le jeu plus tôt que prévu. C'est habituel et le studio de développement n'y est pour rien.

Est-il utile de rappeler que les joueurs PC peuvent jouer au jeu depuis des lustres et que le 27 août les "consoleux" auront enfin l'occasion de se faire plaisir eux aussi ? :)

tout à fait!

toujours à chouiner les pcistes!

BriceMikael
BriceMikael
Niveau 4
23 août 2019 à 17:57:56

Sans les pcistes tu n'aurais jamais eu wreckfest

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
23 août 2019 à 18:10:09

Ouais enfin je pense que notre accès anticipé d'un an (5 pour moi :hap: ) vaut bien une semaine d'attente parce-que les revendeurs ont déjà la version console dans leurs rayons...

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
23 août 2019 à 18:16:53

Oui merci le PCiste pour le jeu mais la pour le coup c'est seulement des versions boîtes car le jeu n'est pas sorti officiellement... Il y aura une maj logiquement mardi pour la sortie du jeu.

Et puis comme dis plus haut bugbear n'y peu pas grand chose... Je ne pense pas qu'il pouvait se permettre de mettre un embargo sur la vente du jeu.

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
23 août 2019 à 18:21:49

Et puis le jeu sera suivi. On sais depuis un petit moment qu'il va y avoir des dlc et maintenant pour le coup on dira peut-être merci au joueur console car peut être que le développement des futurs dlc, ou d'une suite ce fera aussi avec l'argent récolter...

Donc finalement c'est peut-être bien qu'il arrive sur console pour toucher un plus grand public.

(bon vu le peut de pub malheureusement il se vendra peut-être pas autant u'on le voudrai.)

On vois sur le forum ici qu'il y a une bonne hype sur ce jeu mais qu'en est t'il des autre joueurs de jeu de voiture ça on ne sait pas trop...

BriceMikael
BriceMikael
Niveau 4
23 août 2019 à 18:24:08

Juste que j'aurais aimé testé la maj avant le 27 tellement impatient Après très contant qu'il face un carton sur console tellement mérité pour bugbear.

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
23 août 2019 à 18:34:41

Parce que tu crois que sur console on est pas impatient ? J'ai pas encore le jeu commender en version delux et le jeu je l'attend depuis 4 ans sur ps4 (le tout début de la rumeur que sa arriverai sur console) donc bon 1 ou 2 jours... Lol

Mais c'est les jours les plus horrible cela surtout quand certains arrivent à l'avoir... Bref mal faut prendre être un peu patient :D

BriceMikael
BriceMikael
Niveau 4
27 août 2019 à 12:42:03

Apparemment l'update pc légèrement repoussé?

BriceMikael
BriceMikael
Niveau 4
28 août 2019 à 13:20:32

Quelqu'un a testé l'update pc mon écran ma lâché avant même pas pu test😭😭😭😭

powertafff
powertafff
Niveau 10
28 août 2019 à 14:11:10

Le 28 août 2019 à 13:20:32 BriceMikael a écrit :
Quelqu'un a testé l'update pc mon écran ma lâché avant même pas pu test😭😭😭😭

Nickel. La version console en bcp plus fluide :ok:

BriceMikael
BriceMikael
Niveau 4
28 août 2019 à 18:08:08

Merci powertafff trop hâte de test. plus qua me racheté une tv 4k pour m'éclater dessus.

aston-x
aston-x
Niveau 18
28 août 2019 à 19:38:58

C’est moi ou les dommages réalistes ne font plus autant de dégâts ???

Tellement dommage de plus voir 15 bagnoles DNF sur des circuits hard, c’était si fun ...

BornToDream
BornToDream
Niveau 6
29 août 2019 à 10:44:44

Le 28 août 2019 à 19:38:58 Aston-x a écrit :
C’est moi ou les dommages réalistes ne font plus autant de dégâts ???

Tellement dommage de plus voir 15 bagnoles DNF sur des circuits hard, c’était si fun ...

Askip la conduite aurait changè aussi :(

Kadjar743
Kadjar743
Niveau 10
29 août 2019 à 14:55:11

Alors, le jeu a survécu grâce les joueurs de pc qui ont acheté ce jeu en 2013 , oui en 2013 , ça s'appelle : Next car Game : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069713-next-car-game-en-early-access.htm

En janvier, la studio a récolté 1 millions € : https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070242-un-million-de-dollars-pour-next-car-game.htm

Ce n'est pas grâce les consoleux :)

Il est totalement normal que les joueurs pc passent devant les consoles :)

Ce n'est pas pour rien le pc > ALL :)

Et sans parler la possibilité de moder :)

_-Ikki-_
_-Ikki-_
Niveau 9
29 août 2019 à 15:47:44

OK Jean-config :ok:

Hornetinho
Hornetinho
Niveau 17
29 août 2019 à 16:02:04

Je suis "PCiste"et dans une moindre mesure consoleux mais stop troller, vous faites pitié avec votre gue-guerre de merde.
Putain mais faut avoir quel genre de matière fécale grise dans le crâne pour se battre sur qui possède quoi, qui achète quoi, qui est le plus méritant... on parle de putain de produits manufacturés vous en avez conscience 30 secondes ou pas?

Djpoxter
Djpoxter
Niveau 25
05 septembre 2019 à 11:48:33

Sur console tu joue et point, moi je préfère mon pc même si faut modifier certain fichiers graphiques etc mais pour moi c'est mieu pour avoir des mods et travailler dessus autre que jouer et même pour ma musique donc j'en suis content d'avoir quitté ma xbox one mais c'est pas pour autant que j'y retourne pas dessus de temps en temps

BriceMikael
BriceMikael
Niveau 4
05 septembre 2019 à 15:55:00

J'ai toujours pas d'écran donc toujours pas eu la maj du 27 août j'ai vu que 3 hotfix était sortie comment sa marche quand je vais récupérer un écran la maj+ les 3 hotfix vont se cumulée en téléchargement? Merci les gamers

La vidéo du moment