CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conduite en Super Difficile

Dupohiz
Dupohiz
Niveau 2
27 août 2019 à 17:31:15

Bonjour à tous !

Ça y est ! Wreckfest viens de débarquer sur ma PS4 ! Je peux enfin jouer à un digne héritier des premiers Flatout !
Mais je me pose encore quelques questions sur la conduite, j'ai un peu testouillé le jeu et j'ai pas encore tout compris même si je m'en sort à peu près.

J'ai choisit de conduire en Super Difficile, donc sans aides de conduite et en boîte manuelle car même si ça reste un jeu d'arcade j'aime que la conduite soit un minimum exigeante pour amplifier le côté immersif !
Et j'adorerais retrouver les sensation du mode pro du premier Flatout !

Mais j'ai pas tout compris, par exemple, à quoi sert la touche d'embrayage ? Car on peut très bien changer de vitesse sans l'actionner, elle a une autre utilité ?

Et je me demandais, si un jour je décide de jouer en ligne, le fait que j'utilise les paramètres avancés risque de me pénaliser par rapport aux autres joueurs qui utiliseront la conduite simplifiée ?

Merci d'avance :)

Starvation78
Starvation78
Niveau 7
27 août 2019 à 23:49:08

Salut, pour ce qui est de l'embrayage je pense que c'est pour le jeu au volant et pédales. D'ailleurs je joue au volant mais je n'ai pas de pédale d'embrayage donc je joue en séquentiel.

Pour ce qui est du jeu en ligne j'ai pas encore tester mais j'ai vu pas mal de vidéo ou tu peux voir qu'il y a plein de filtre disponible suivant tes préférences

CarlosMcFly
CarlosMcFly
Niveau 10
28 août 2019 à 08:39:23

Ah starvation je regarderai bien alors, parce que j'ai pas trouvé comment classer les serveurs par aides de conduites.
Après même sans aides, si les autres en ont, c'est un peu pour ta paume. Mais je trouve pas spécialement être moins rapide, en tout cas je préfère car je me sens moins "bridé". Je garde juste l'ABS perso, pas testé sans.

-[Mike]-
-[Mike]-
Niveau 9
28 août 2019 à 09:14:59

En ligne tu choisis les options que tu veux, c'est clair que tu seras pénalisé par rapport à un joueur qui joue bien et avec toutes les aides sauf si tu gères bien, le seul avantage à avoir c'est que tu peux déraper plus facilement en virage et tu gagneras un bonus multiplicateur d'exp, en jouant en manuelle, ESP et controle traction OFF je gagne x1,95, avec l'ESP et traction ON à moitié c'est 1,15

Dupohiz
Dupohiz
Niveau 2
29 août 2019 à 13:36:27

Merci pour vos réponses !

En fait j'ai trouvé pour l'embrayage ! C'est parce qu'il y a trois types de boîte : Automatique, Manuelle et Manuelle avec embrayage.

Mais au finale je pense rester en Manuelle car pour rétrograder en freinant c'est grave galère avec les touches de la manette ^^

La vidéo du moment