CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de son en multi ps4 help !

bf86
bf86
Niveau 5
27 août 2019 à 16:22:44

Voilà le problème, en ligne on fait deux fois la même course de suite , eh bien à la deuxième course je n'entend pas le son de mon moteur, c'est un peu chiant à la longue...
D'autre joueurs parmis vous qui rencontre ce problème ?

bouzix
bouzix
Niveau 10
27 août 2019 à 16:28:40

perso non

bf86
bf86
Niveau 5
27 août 2019 à 16:38:20

OK merci bouzix, d'autre retour ? Je vais essayer de le supprimer puis de réinstaller on verra bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 16:38:40

Non perso les 2 seul soucis que j’ai pu voir en plusieurs heures de jeu depuis vendredi sur ma ps4 pro , c’est quelques temps de chargement parfois c’est vrai un peu long , et pendant certaines courses en canapé , des grosse barres noirs apparaissant dans le ciel et ailleurs sur l’écran quelque seconde. Sinon ras pour un jeu sorti officiellement aujourd’hui ça roule ! J’ai déjà vu des jeu avec bien plus de bug à leur sortie lol . Pour l’auteur essaye de tout supprimer et de réinstaller le jeu et ça dernière mise à jour . Tu na rien toucher dans les réglages et options du son ingame ?

Message édité le 27 août 2019 à 16:40:01 par Pseudo supprimé
bf86
bf86
Niveau 5
27 août 2019 à 17:02:45

Je réessaye ce soir et je vous dirais, au cas où d'autres rencontre ce problème ça pourra peut-être les aider. Oui j'avais baissé le volume général à 70 et je l'avais remis à 100 après, j'ai aussi viré les musiques en jeu et dans les menus (c'est un reflex je fais toujours sa dans les jeux de voiture j'aime entendre seulement mon moteur), va savoir ça vient peut-être de sa, vous avez toucher au son vous ?

bf86
bf86
Niveau 5
27 août 2019 à 19:47:56

Je up, le problème persiste après réinstallation, est-ce qu'il y en a d'autres dans mon cas qui on touché au réglage son de base ?

doublox03
doublox03
Niveau 8
27 août 2019 à 20:10:20

Ras sur ps4pro

Mattgiggs
Mattgiggs
Niveau 8
27 août 2019 à 21:08:11

Le 27 août 2019 à 16:38:40 akro-91 a écrit :
Non perso les 2 seul soucis que j’ai pu voir en plusieurs heures de jeu depuis vendredi sur ma ps4 pro , c’est quelques temps de chargement parfois c’est vrai un peu long , et pendant certaines courses en canapé , des grosse barres noirs apparaissant dans le ciel et ailleurs sur l’écran quelque seconde. Sinon ras pour un jeu sorti officiellement aujourd’hui ça roule ! J’ai déjà vu des jeu avec bien plus de bug à leur sortie lol . Pour l’auteur essaye de tout supprimer et de réinstaller le jeu et ça dernière mise à jour . Tu na rien toucher dans les réglages et options du son ingame ?

Oui j'ai eu les barres noirs également

FlyingSpiritus
FlyingSpiritus
Niveau 6
27 août 2019 à 21:31:07

Le 27 août 2019 à 16:22:44 bf86 a écrit :
Voilà le problème, en ligne on fait deux fois la même course de suite , eh bien à la deuxième course je n'entend pas le son de mon moteur, c'est un peu chiant à la longue...
D'autre joueurs parmis vous qui rencontre ce problème ?

J'ai eu ce problème sur PC, signalé à BB à l'époque, c'était il y a environ deux ans mais visiblement peu d'utilisateurs y sont confrontés ou en font mention sur les forums, tout comme toi j'avais changé les paramètres de son.
Le système logiciel de gestion sonore était relativement obsolète d'après les devs et devait être réactualisé, mais j'ai bien peur que cela prenne du temps à être résolu.

bf86
bf86
Niveau 5
27 août 2019 à 21:32:17

Putain je suis le seul qui a ce problème sur ps4 pro, sa me soûl et sa m'inquiète un peu...

FlyingSpiritus
FlyingSpiritus
Niveau 6
27 août 2019 à 21:36:26

J'ai la version Pro également mais je suis pas allé en multi pour le moment, je réup le topic si jamais le bug apparaît.

Message édité le 27 août 2019 à 21:36:52 par FlyingSpiritus
bf86
bf86
Niveau 5
27 août 2019 à 22:25:41

OK merci vdd, tu me rassure pas trop j'espère dans un sens que c'est un problème généralisé parce que sinon je suis pas dans la merde...

La vidéo du moment