Le 23 août 2019 à 01:17:05 Iliaque111 a écrit :
Le 22 août 2019 à 19:15:08 OneDeGea a écrit :
Le 22 août 2019 à 13:50:55 Iliaque111 a écrit :
j'espère simplement avoir du 1080 60 fps sur one x, ce sera déjà suffisant mais a priori, il n'y aurait pas d'opti ps4 pro, one x.... Donc 1080 30 fps au max pour tous les consoleux. Si c'est le cas , ils abusent un peu là dessus.
1080p 60 fps sur One x c’est ce que tu attends ? Sur tous les jeux ou juste celui ci par rapport à ce que peu investir les développeurs ?
Car personnellement (peut importe le jeu) je m’attends à avoir un patch 4K ! Car le but de l’achat de cette console a la base est de profiter pleinement d’un contenu sur une tv 4K. Et j’ai pas déboursé 500 balles pour du 1080p sinon je me serai rabattu sur une s.
Toujours est il, comme l’un de mes vdd l’a dit, on leur laisse le bénéfice du doute et aussi je tells de voir s’ils en sortiront un (de patch) car effectivement ce n’est pas R*
Un framerate de 60 fps est bien plus important que de la 4k sur un jeu de caisse 
Ils ont qu'à faire comme plusieurs jeux, laisser le choix entre de la 4k medium 30 fps et du 1080 high 60 fps...
Laisser le choix je suis d’accord car c’est le compromis parfait entre fluidité et résolution.
Par contre sur un jeu de voiture les 60 fps ne sont pas aussi important que sur un jeu de tir !
Même si j’ai remarqué récemment en jouant à battlefield 5 sur une dalle de 50 pouces en 1080p que j’etais Beaucoup moins bon que quand je suis chez moi avec ma 55 pouces 4K.
Sûrement car à partir de la moyenne distance je repérais beaucoup mieux les ennemis avec une meilleure résolution.
Donc ayant testé du 4K pour moi ça devient primordiale désormais (très peu d’aliasing et Meilleure visibilité) donc j’attends à ce que les futures consoles aient pour standard le 4K 60 fps sur tous leur jeux.
Mais je m’éloigne Du sujet ^^