Pour avoir passé un temps assez colossal sur Destruction Derby Raw et ne lui ayant jamais trouvé de remplaçant, j'ai été voir du coté de ce Wreckfest et en fait c'est la déception, le jeu n'est pas mauvais mais c'est un jeu de course . Surement du à une erreur de communication ou une incompréhension de ma part mais c'est bel et bien un jeu de course avec gestion des dégâts . Pas le temps de traîner en route pour faire du stock-car, pas de système de point qui mette en valeur ce dernier, pas de nom improbable pour les figures à la DDR tellement jouissive, pas de boost amplifiant ces crash . Non le but c'est d'arriver premier, basta !
Alors il y a bien des arènes, mais là le but c'est d'éviter un maximum les autres, surtout ne pas rentrer dans la mélée, l'exact inverse de ce que j'attendais de ce genre de jeu.
Et en ligne, ça enfonce le clou malgré un bordel un peu plus agréable, ça miaule dans le chat dés que ça se fait rentrer dedans.
Bref, un jeu de course sympa où la gestion des dégâts est relativement bonne dans le genre mais surement pas ce que le nom du jeu laisse entendre