CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparaison flatout ultimate

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
01 août 2018 à 01:01:38

Bon j'ai connu l'époque de destruction derby, j'avais le 2 que j'ai retourné dans tous les sens. Récemment j'ai pas mal roulé sur Flat out ultimate carnage qui était dans la meme veine.
J'ai regardé une video de gameplay assez longue de wreckfest et il à l'air propre, juste que je me demande si il y'à une reelle plue value par rapport à FOUC?
Y'à toujours les jeux débiles ? y'à toujours le systeme de boost temporaire?
Bon sinon je suis aux anges j'ai trop hate de foutre mon g27 dessus, ça va toler c'est sur mais j'ai quand meme cette impression de revoir un FOUC juste plus propre graphiquement.
Qu'en est il?

Message édité le 01 août 2018 à 01:03:22 par joeys0l0
Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
02 août 2018 à 19:05:00

Pour avoir passé un temps assez colossal sur Destruction Derby Raw et ne lui ayant jamais trouvé de remplaçant, j'ai été voir du coté de ce Wreckfest et en fait c'est la déception, le jeu n'est pas mauvais mais c'est un jeu de course . Surement du à une erreur de communication ou une incompréhension de ma part mais c'est bel et bien un jeu de course avec gestion des dégâts . Pas le temps de traîner en route pour faire du stock-car, pas de système de point qui mette en valeur ce dernier, pas de nom improbable pour les figures à la DDR tellement jouissive, pas de boost amplifiant ces crash . Non le but c'est d'arriver premier, basta !
Alors il y a bien des arènes, mais là le but c'est d'éviter un maximum les autres, surtout ne pas rentrer dans la mélée, l'exact inverse de ce que j'attendais de ce genre de jeu.
Et en ligne, ça enfonce le clou malgré un bordel un peu plus agréable, ça miaule dans le chat dés que ça se fait rentrer dedans.
Bref, un jeu de course sympa où la gestion des dégâts est relativement bonne dans le genre mais surement pas ce que le nom du jeu laisse entendre

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
03 août 2018 à 13:25:42

Oui, Wreckfest est un vrai jeu de course où les dégâts sont très poussés et où c'est très dangereux de rouler vite. Comme FlatOut 1, en fait.

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
03 août 2018 à 14:12:04

Flat out ultimate carnage restera quand même pour moi encore meilleurs, car j'ai passez des nuits blanche dessus et je trouvé les arènes beaucoup mieux et aussi pas mal de maps de fou sans compter les mini jeu super mais Wreckfest et terrible de doute façon du style la il y a rien d'autre .

Message édité le 03 août 2018 à 14:12:54 par FCMETZ[57]
XxDarkSASUKAYx
XxDarkSASUKAYx
Niveau 5
03 août 2018 à 22:33:35

moi je trouve mon plaisir en étant ultra agressif, je me fiche totalement d'arriver premier, mon but c'est de faire un maximum de dégats (après je ne cautionne pas les gens qui font du contre-sens, je trouve que c'est de l'anti jeu)

Babakou58
Babakou58
Niveau 5
04 août 2018 à 08:14:40

Ce que j'espère c'est que par la suite ils sortent un peu de contenu supplémentaire, du genre justement des trucs délirant comme sur flatout UC les "jeux d'adresse" étaient vraiment sympas :-)

J'ai pu voir sur une vidéo, une map où l'on peut fracasser sa voiture sur des cubes bleue avec rampes ect .... si c'est pas un mod, on peut espérer qu'ils en fasses justement des jeux d'adresse à flatout ^^

Minhaj0
Minhaj0
Niveau 8
06 août 2018 à 18:05:24

Tout dépend de ce que tu recherches en fait.
Là on est dans un jeu de course, la vrai comme ça se vit aux US. T'as pas de boost complètement improbable etc...
Ceci dit yes j'espère qu'ils vont rajouter du contenu par la suite.

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
07 août 2018 à 11:42:39

Pour moi le jeu reprend clairement les base en plus pousser des premiers, le FUC etait le plus mauvais de la serie (plus arcade, moins pousser niveau technique)

erdnaxela26
erdnaxela26
Niveau 5
07 août 2018 à 12:16:05

@albertwesker
Il y a des serveurs pour tous les gouts justements, des serveurs où faut jouer clean, d'autres où ya pas de règles et on fait ce qu'on veut.
Ya 2 types d'arene, u2n où faut etre le dernier vivant effectivement donc plutot éviter les autres mais un où en 10 min faut tuer le plus d'adversaires et donc là faut rrentrer dans le tas.
Moi j'y trouve vraiment du plaisir après avoir jouer au destruciton derbt raw aussi qui était génial.
Les graphiques de crash suivi de triples saut périlleux backflip sont sympas visuellement moins pour la voiture :ouch:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
08 août 2018 à 09:44:35

Franchement autant les arènes de flatout ultimate carnage était jouissif autant sur Wreckfest c'est d'un ennuie en voulant faire du neuf ils aurais mieux fait de reprendre le principe de FUC avec les même dégâts et tout qui suit , mais bon c'est que mon avis aussi .

Jergg
Jergg
Niveau 4
08 août 2018 à 09:59:08

comme dit erdnaxela26, je crois que vous n'avez pas compris qu'il y a 2 "modes" de jeu en arène :
- 1 où il faut survivre et donc éviter les joueurs
- 1 où il faut faire le plus de degats possibles / wreck le plus de joueurs en qlq minutes, donc rentrer dans le tas

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
08 août 2018 à 12:02:30

Le 08 août 2018 à 09:59:08 Jergg a écrit :
comme dit erdnaxela26, je crois que vous n'avez pas compris qu'il y a 2 "modes" de jeu en arène :
- 1 où il faut survivre et donc éviter les joueurs
- 1 où il faut faire le plus de degats possibles / wreck le plus de joueurs en qlq minutes, donc rentrer dans le tas

Merci mais j'ai le jeu depuis bien longtemps , je disais juste que les arènes dans FUC était plus jouissif a mon gout et mieux géré dans la physique et la déstruction .