CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin ?

isis05
isis05
Niveau 9
20 novembre 2015 à 10:46:40

Depuis la mise à jour de novembre le jeu me redonne envie. Je soutiens les développeurs qui semblent s’être remis au travail et même si il reste beaucoup de choses à revoir, ils semblent repartir sur de bonnes bases dans leur nouvelle orientation et j'espère que beaucoup redécouvrirons le jeu avec plaisir.

Flaaflaa
Flaaflaa
Niveau 6
20 novembre 2015 à 17:32:38

Comme je te soutient !
Je m’étais totalement désintéressé de ce jeu, je viens de passer l’après midi a faire du 8ball avec la tondeuse, c'est tordant de rire ! :D
Ce jeu ressemble de plus en plus a l'idée que je m’était fait du jeu de StockCar parfait .
Certes l'optimisation est loin d'être bonne, mais le jeu n'est même pas encore en beta, alors on lui pardonne :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 19:43:56

J'approuve :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 21:07:09

Après avoir était énormément déçu par la build 7, la build 8 ma carrément donné envie de rejouer certes il y a encore du boulot mais bb à vraiment bien bosser je retrouve tout le plaisir de se jeux.graphiquement c'est pas mal il gagne en finesse.les 2 nouveaux stages mixed 1 et tarmac 2 sont vraiment sympa.il va encore falloir attendre un bon moment pour la version complète,mais nous devons continuer à soutenir se jeux et les développeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 11:23:52

Oui tu très bon boulot, j'attend par la suite plus de customisation, pas du tuning a la NFS, mai plutôt des renforcement pour la voiture par exemple, je sais pas si vous voyez de quoi je parle :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 11:24:27

Pourquoi pas des monster truck aussi

Flaaflaa
Flaaflaa
Niveau 6
23 novembre 2015 à 14:41:34

J'aimerais tellement les Monsters aussi :bave:
Mais apparemment ça ne va pas être possible sans une autre refonte, d’après ce que j'ai lu, les roues ne sont pas "physiques" (ce qui explique que la voiture sur le flanc de bouge pas d'un pouce) et la voiture repose en fait sur un genre de bloc invisible.
Et puis les mods.. Là on sera bien. Quand on voit toutes les idées que certains ont, c'est magique :D

Monsieur_Vagin
Monsieur_Vagin
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:22:31

je rejoue au jeu, j'ai longtemps boudé le jeu vers la build 6 & 7 parce que c'était bof mais cette update est cool, y'a quand même des bugs relous par exemple si vous changez de pièces lorsque l'hote change de map, vous perdez ce que vous avez acheté. Faites gaffe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 16:46:15

Les mods, tu pense que y'aura un workshop par la suite ?

isis05
isis05
Niveau 9
23 novembre 2015 à 18:57:44

Faut pas s'emballer E2Ska :rire:. Avant le workshop, laissons le temps aux développeurs de peaufiner le travail accompli tout en espérant que le suivi soit plus régulier qu’auparavant car j'aimerais être encore de ce monde pour la sortie officielle du jeu.

Maayaae
Maayaae
Niveau 2
06 février 2016 à 16:04:32

Ahhh ce jeu, les gens aurons beau le critiquer, pour ma part il me rappelle la belle époque des Destruction Derby, que du bonheur, que des bon souvenirs.

La vidéo du moment