CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les médailles EX : comment ça marche ? (sephiroth grisé)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goldenfurry goldenfurry
MP
Niveau 6
29 mars 2018 à 18:54:06

Bonjour,

Le forum ne semble pas très actif, mais je préfère tenter ma chance en plus d'attendre des réponses de la part des membres de mon union via le tchat du jeu, ce qui peut être aussi long malheureusement :(

Bref, je m'explique...
Vous avez peut être déjà entendu parler de cet event, ou participer à d'autres dans le même genre :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522341322-khux-ex-medal-deal.jpg

Le fait étant que je n'ai plus jouer au jeu depuis longtemps, ce pourquoi je suis un peu rouillé concernant le système d'évolution des médailles, et j'ai bien peur de m'être fait piéger en faisant n'importe quoi.

J'ai dû bien dépenser plus de 30 000 jewels pour espérer avoir la médaille de Sephiroth après quelques ouvertures de packs, et d'après ce que j'ai compris, on peut l'obtenir après 5 tirages.

Sauf que j'ai du mal à comprendre pourquoi la médaille est grisée ? :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522340643-wtf-sephiroth-medal-gray.png

Du coup, c'est vraiment une médaille de Sephiroth ou bien une copie complètement inutile ?

J'ai beau l'avoir améliorer au MAX, la médaille reste bloquée à 1 point de force et 1 point de défense, et le pire, c'est que je ne peut pas m'en équiper à cause de son coût considérable (même équipé à mon familier, la médaille ne fait pratiquement aucun dégât en combat).

J'en ai gagner 2 autres comme ça je crois, et quand je les fusionne avec cette même médaille, ça ne fait que m'ajouter un trait aléatoire, mais sans plus. :-(

Je pige rien au fonctionnement, et même en traduisant le descriptif de l'event qui est en anglais, ça reste complètement flou.
Du coup je me retrouve avec un Sephiroth inutile, HELP !! :snif2:

goldenfurry goldenfurry
MP
Niveau 6
29 mars 2018 à 19:17:11

J'ai fais une capture des détails concernant l'event si vous voulez :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522343433-ex-medal-details.jpg

Vous pouvez les consulter en français dans une traduction approximative ici :
http://textup.fr/254401en

Comprend rien perso :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 1
29 mars 2018 à 19:34:11

Salut,
Les médailles grisées te servent à faire évoluer les médailles non grisées : fusionnées avec une médaille d’origine elles ajoutent un dot à la special attack et si tu as déjà les 5 ça la débloque et elles permettent aussi d'avoir une nouvelle compétence trait
Bref elles ne servent pas au combat, il ne faut pas les fusionner entre elles et pas besoin de les xp !
Si tu n'as pas obtenue la médaille d’origine (couleur) de Sephiroth dans le deal, elles te serviront a rien, j'espère que tu n'as pas dépensé tout tes Jewels :/
Et je suis d'accord, en plus d'être en Anglais, le jeu n'explique pas très clairement le principe d'évolution des médailles.

goldenfurry goldenfurry
MP
Niveau 6
29 mars 2018 à 20:41:02

Le 29 mars 2018 à 19:34:11 L_Ego_Iste a écrit :
Salut,
Les médailles grisées te servent à faire évoluer les médailles non grisées : fusionnées avec une médaille d’origine elles ajoutent un dot à la special attack et si tu as déjà les 5 ça la débloque et elles permettent aussi d'avoir une nouvelle compétence trait
Bref elles ne servent pas au combat, il ne faut pas les fusionner entre elles et pas besoin de les xp !
Si tu n'as pas obtenue la médaille d’origine (couleur) de Sephiroth dans le deal, elles te serviront a rien, j'espère que tu n'as pas dépensé tout tes Jewels :/
Et je suis d'accord, en plus d'être en Anglais, le jeu n'explique pas très clairement le principe d'évolution des médailles.

Donc je me suis bien fait carot comme un débile :hum: super...
Et je suppose que l'avoir EXP ne changera rien au bonus si je la fusionne avec une autre médaille...

En gros, c'est de la pure escroquerie... merci Square Enix :-((
Sérieux c'est quoi ce DEAL en carton ?? Genre tu peux te ruiner à dépenser tout tes jewels pour avoir une médaille que t'auras probablement jamais, et en plus, les copies grisées qu'ils te fournissent seulement au bout de 5 achats te servent à rien...

Donc si je résume bien...

1 pack = 3000 jewels + 10 médailles + 3 miroirs magiques
1 sephiroth gris = 5 pack = 15000 jewels + 50 médailles + 15 miroirs magiques
5 sephiroth gris = 25 pack = 75000 jewels + 250 médailles + 75 miroirs magiques

Et tout ça pour 1 sephiroth couleur = ?? pack = ?? jewels :ouch: MAIS C'EST DE LA FOLIE !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522347711-jewel-price.png

Même en achetant à la boutique, pour atteindre 75000 jewels il faudrait :
1 achat (offre du moment) = 1700 jewels = 14,99€
45 achat (offre du moment) = 76500 jewels = 674.55€
1 achat (le plus cher) = 14700 jewels = 99,99€
6 achats (le plus cher) = 88200 jewels = 599.94€

Hors si on soustrait l'''offre du moment vers le plus cher'' on obtient une différence de 74.61€ pour 11700 jewels en MOINS !!

:question: Alors je ne sais pas si mes calculs sont bons, et heureusement, je ne claque jamais de l'argent réel dans un jeu. J'ai évoluer cette médaille grisée avec des médailles que j'avais en double, mais certaines médailles valaient 5 étoiles et pouvaient l'évoluer plus vite... Sachant que je joue sur BlueStacks 3 et que j'ai télécharger la sauvegarde que j'avais sur téléphone à partir du Cloud... Y a-t-il moyen d'effectuer un "backup" en rechargeant la sauvegarde si elle n'est pas écrasée par le Cloud ? (je ne connais pas la fréquence des sauvegardes auto).

Le mieux aurait été de retrouver mon téléphone, et de lancer l'appli à partir de celui-ci pour remplacer ma sauvegarde sur le cloud si elle est déjà écrasée... encore faut-il retrouver mon téléphone, en espérant que le jeu y soit encore... VDM :nah:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment