CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils nouveau joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lomoun lomoun
MP
Niveau 7
26 décembre 2017 à 00:40:39

Bonsoir tout le monde,

Je me remets à KH X depuis quelques jours et je voulais savoir si vous aviez quelques conseil sur comment bien débuter ?
J'ai un compte depuis plus d'un an mais je ne jouait jamais vraiment sérieusement, j'invoquais le peu de gemmes que j'avais et puis basta.

Du coup, comme je veux m'y mettre vraiment, je voulais avoir vos conseils, astuces, sur quels events faire en particulier, comment bien monter son compte, comme bien monter et évoluer ses médailles, etc...

Je vous link ma liste de médailles, bien que très peu fournie pour l'instant !

https://www.noelshack.com/2017-52-2-1514245203-smartselectimage-2017-12-25-22-52-21.png

Un grand merci à ceux qui m'aideront ! :ok:

Harridan-T Harridan-T
MP
Niveau 7
26 décembre 2017 à 23:56:08

Petit Con de Chanceux de Merde.
Je vois qu'on a drop une Illustrated Xion EX et qu'on ne sait même pas que l'on tient sûrement une des meilleures médailles Support du jeu alors je te conseille tout simplement de la mettre en 1ère place sur TOUTES tes keyblades ;) Pense alors à acheter à la boutique des Avatar Boards, le panneau "Cost" qui ne coûte que 100 jewels, achète également des avatar boards "même les trucs moches" seulement pour les bonus (AP, HP, Cost)
Sinon je te conseille surtout de continuer les quêtes principales et de faire tout les events que tu peux. En gros, fais ce que tu peux et crois-moi avec ta médaille support Xion tu va pouvoir en faire des choses.

lomoun lomoun
MP
Niveau 7
27 décembre 2017 à 09:55:37

Salut,

Tout d'abord merci de me répondre !

Ensuite ouais d'après ce que j'ai compris la Xion EX est une médaille très rare et un ultra bon support, tout comme la médaille Kairi EX mais pour les médailles en noir appelées "Reverse" non ?

Pour ce qui est des board, j'ai acheté et ouverts ceux dont tu parles, je suis beaucoup plus à l'aise avec mon coût d'équipe maintenant !

J'ai fait quelques mission d'histoire, j'en suis au Colisée de l'Olympe (que j'ai débloqué du coup) et j'ai fait deux trois fois des mission "Union Cross" qui m'ont fait passer directement au niveau 200 !

T'as d'autres conseils encore ?

lomoun lomoun
MP
Niveau 7
27 décembre 2017 à 11:12:28

J'ai quelques question également ;

Comment ça se fait que tous les events que je fait ne me coûte rien en AP ?

Comment faire pour monter les keyblades efficacement et lesquelles choisir ?

En ce qui concerne la médailles Xion EX, c'est un support ? Pourquoi fait elle autant de dégâts alors ? Et comment bien monter ses médailles ?

Toujours pour la Xion EX, d'après ce que j'ai compris, elle buff les médailles "Reverse" donc les médailles noires ? Les "mechants" de l'univers KH quoi ?

Voilà pour l'instant, c'est assez chaud de tout assimiler d'un coup car le jeu à l'air vraiment complet, merci pour les réponses ! :)

Harridan-T Harridan-T
MP
Niveau 7
28 décembre 2017 à 19:43:18

Re à toi ;)

Effectivement le jeu est complet et c'est pour ça qu'en tant que bon joueur c'est un plaisir de te guider car c'est en effet très compliqué à assimiler.
- Si les events ne te coûte aucun AP c'est parce qu'en ce moment il y a une "0 AP Campaign", c'est un événement qui se déroule plusieurs fois par mois et aléatoirement où tout les niveaux, events, colisée ne coûtent que 0 AP, une bonne occasion donc de se faire toute l'histoire d'une traite ou farmer des médailles XP.
- Pour des niveaux possédant uniquement des ennemis d'un seul type, prends une keyblade du type où toutes attaques seront efficaces (pour un niveau magie, prends donc une keyblade vitesse), pour ce qui est des keyblades tout-types, je te conseille d'augmenter celle où tu pourras mettre tes meilleurs médailles avec les plus gros multiplicateurs possibles.
- Xion EX est une médaille Tier 7 (actuellement le Tier le plus puissant du jeu) qui augmente la force par 7, celles de tout les types par 6 et des médailles reverse par 2 (tout s'accumule ce qui fait une puissance dévastatrice), elle baisse la défense ennemie par 3 et la défense de tout-types par 4, sans oublier qu'elle redonne des gauges et soigne.
- Effectivement, les méchants de l'univers KH sont représentés par des médailles noires (ou violettes) nommées "Reverse", les gentils en médailles jaunes sont nommées "Upright"

Siigurn Siigurn
MP
Niveau 1
31 décembre 2017 à 11:29:56

Salut, je débute moi aussi et ce serait pour savoir s'il y a un Discord sur KHuX :D
Je serai très actif même si je commence, surtout que j'ai débute avec la EX Kairi & Lingering Will dans le meme pull donc cs aide xD

Harridan-T Harridan-T
MP
Niveau 7
02 janvier 2018 à 19:40:46

Un discord uniquement pour KHuX je sais pas mais t'as le discord de Kingdom Hearts Destiny qui ont un discord complet sur tout KH, tu trouvera le lien sur leur site ;)

YueYaiba YueYaiba
MP
Niveau 2
05 janvier 2018 à 13:03:17

Le 31 décembre 2017 à 11:29:56 Siigurn a écrit :
Salut, je débute moi aussi et ce serait pour savoir s'il y a un Discord sur KHuX :D
Je serai très actif même si je commence, surtout que j'ai débute avec la EX Kairi & Lingering Will dans le meme pull donc cs aide xD

Hey avec un pote on à créé un discord justement pour KhuX, on est pas les meilleurs mais on commence à connaitre le jeu alors n'hésite pas à faire un tour on sera ravi de t'aider, tout le monde peut rejoindre à vrai dire :)
discord.gg/bq4nzBb

Lykroze Lykroze
MP
Niveau 1
06 janvier 2018 à 17:27:51

Hello !

N'hésitez pas à rejoindre le groupe FB KHUx FR pour pouvoir échanger avec d'autres joueurs français et recevoir de l'aide si besoin ^^

https://www.facebook.com/groups/952832051544973/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment