CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etoile Rouge Shop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kataclysme99 kataclysme99
MP
Niveau 5
04 avril 2017 à 19:18:53

Bonjour, je me posais une question, dans le shop, il y a une offre "epic carnival) qui donne 9 5étoiles et 1 étoile rouge, mais en fait c'est quoi cette carte avec l'étoile rouge ? (enfin si on peut appeler ça une étoile..)

Merci !

Harridan-T Harridan-T
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 15:24:02

Pour te répondre un peu tard elle représente le "Tier" d'une attaque (dans ce cas-là, si tu fais le tirage t'aura une médaille Tier 4 ou 5 garantie)

Le Tier représente la puissance du "Guilt" de la médaille.

Le Guilt c'est un pouvoir que tu peux acquérir après la quête 200, c'est un pourcentage sur ta médaille qui te décuple les dégâts de façon considérable. Tu t'es peut-être demandé à quoi servait ces points ou points jaune sur les médailles, c'est le Guilt.

Pour activer le Guilt il te faut 5 points jaune + 1 de plus pour activer le pouvoir.
Tu peux gagner un point jaune en combinant avec une médaille identique ou utiliser un "Mickey Fantasia B" plus communément appelé "Mickey & Brooms"

Pour en revenir au Tier, il représente aussi la rareté d'une médaille.
Les médailles que tu obtiendra dans les quêtes seront Tier 1 et ont un Guilt pouvant aller à 25%, les médailles les plus rares actuelles sont les médailles Tier 5 qui peuvent aller jusqu'à 150% de Guilt.

Tier 1 : Guilt Max 25%
Tier 2 : Guilt Max 50%
Tier 3 : Guilt Max 100%
Tier 4 : Guilt Max 130%
Tier 5 : Guilt Max 150%

En espérant t'avoir aider un peu et t'apprendre plus de choses :)

jonathauchiwa jonathauchiwa
MP
Niveau 2
12 avril 2017 à 15:27:34

Le 12 avril 2017 à 15:24:02 Harridan-T a écrit :
Pour te répondre un peu tard elle représente le "Tier" d'une attaque (dans ce cas-là, si tu fais le tirage t'aura une médaille Tier 4 ou 5 garantie)

Le Tier représente la puissance du "Guilt" de la médaille.

Le Guilt c'est un pouvoir que tu peux acquérir après la quête 200, c'est un pourcentage sur ta médaille qui te décuple les dégâts de façon considérable. Tu t'es peut-être demandé à quoi servait ces points ou points jaune sur les médailles, c'est le Guilt.

Pour activer le Guilt il te faut 5 points jaune + 1 de plus pour activer le pouvoir.
Tu peux gagner un point jaune en combinant avec une médaille identique ou utiliser un "Mickey Fantasia B" plus communément appelé "Mickey & Brooms"

Pour en revenir au Tier, il représente aussi la rareté d'une médaille.
Les médailles que tu obtiendra dans les quêtes seront Tier 1 et ont un Guilt pouvant aller à 25%, les médailles les plus rares actuelles sont les médailles Tier 5 qui peuvent aller jusqu'à 150% de Guilt.

Tier 1 : Guilt Max 25%
Tier 2 : Guilt Max 50%
Tier 3 : Guilt Max 100%
Tier 4 : Guilt Max 130%
Tier 5 : Guilt Max 150%

En espérant t'avoir aider un peu et t'apprendre plus de choses :)

Oui bonjour (flemme de créer un nouveau post) T'as l'air de t'y connaître sur le jeu .

J'ai un bug lorsque j'installe le jeu le premier téléchargement sur 10 tout va bien mais celui sur 2 après le 1/2 sa marche mais le 2/2 au bout de 2 pourcent il crash tu a une idée de la solution ?

kataclysme99 kataclysme99
MP
Niveau 5
27 avril 2017 à 00:22:12

Salut ! Merci pour ta réponse ! Je comprends enfin ce système, et en plus comment faire, du coup je pars à la conquête de tout ça :D !

kataclysme99 kataclysme99
MP
Niveau 5
11 mai 2017 à 19:47:35

Bon je reviens pour une nouvelle question, je suis niveau 220 environ, et mon nova est de 0, je sais qu'il faut des Mickey B avec les ballets, mais impossible de chopper des ballets, et quand je vois des gens level 150 nova 20 je me dis "Comment ils font ? J'ai raté un épisode ?" bon du coup je vous demande comment font les gens car là je démoralise... Je suis à plus de 600 dans les quêtes mais je trouve pas x( Merci d'avance !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment