CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BIG SPOiL => Le grimoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheCrimsonKing3 TheCrimsonKing3
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 01:52:19

:spoiler: :spoiler: Ne pas lire si vous n'avez pas finis le jeu !!! :spoiler: :spoiler:

Lors de la deuxième fin, il y a une cinématique, quand on entre enfin dans le Nexus. Personnellement je n'avais pas pensé à le faire, mais certains ont traduit le contenu des deux dernières pages du grimoire qu'on aperçoit dans la cinématique (le fameux bouquin qui doit contenir les << words of creation >> les paroles divines de la création, l'encyclopédie de tout, un truc comme ça).
Il s'avère enfait que tout cela nous mène au Barren Desert, et qu'on y trouve ceci en creusant :
https://www.youtube.com/watch?v=oR1eFAF1IHg

:spoiler:
Qu'en pensez vous? Pour vous rafraîchir la mémoire, il s'agit du boss final de Legend of Grimrock 1. Ce petit détail lie clairement les deux opus, pour ma part je pense que le Mont Grimrock n'était pas simplement une prison, mais un autre moyen de tester des aventuriers pour trouver des Gardiens du Nexus (nexus guardian), comme notre ami l'Island Master. Le Mont Grimrock ne devait être qu'une sorte de prototype de l'île du Nexus, ou alors un moyen délaissé pour tester les aventuriers. Quoi qu'il en soit je trouve cette << troisième fin >> bien sympa, c'est bien vu de la part des devs.
Legend of Grimrock 2 m'a encore plus mis sur le cul que le 1 perso, qui était déja un gros chef d'oeuvre. J'espère qu'un troisième encore plus abouti et mystérieux verra le jour, ces jeux sont de vrais vents d'air frais, rarement j'ai pris autant mon pied :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment