CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acheter DriveClub Bikes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miss-islande90 Miss-islande90
MP
Niveau 5
21 janvier 2022 à 09:32:43

Bonjour :) j’ai découvert DriveClub qu’en 2017 et je suis tombée amoureuse de ce jeu (j’ai commencer à jouer sur PS4 qu’en 2017, je n’avais pas de ps4 avant donc j’ai louper des années sur ce merveilleux jeu… :snif2:) j’ai pratiquement tout les DLC de DriveClub sauf DriveClub Bikes, et j’aimerai vraiment trouver un moyen de l’acheter…même si je sais que c’est impossible sur le store, il y aurai t’il un autre moyen ? A l’époque je ne jouais à aucun jeux de motos donc ce DLC ne m’intéressait pas, mais maintenant c’est tout l’inverse! :-)

drzombrex drzombrex
MP
Niveau 1
30 janvier 2022 à 14:47:29

Salut a toi Miss je le recherche aussi il y aurait un add-on driveclub bike mais introuvable j'aimerai qu'il réouvre les serveur ect c'est mon jeux préféré de voiture un exclu pareil et il on tout fermer :'( en tout cas courage pour le retrouver et j'ai une moto aprilia que j'avais récupérer gratuitement et la conduite et trop bien en tout cas bonne recherche on et deux voir peut être un paquet :)

Mon discord pour ce qui aime les jeux vidéo :) : https://discord.com/invite/mDW7usbwjd

drzombrex drzombrex
MP
Niveau 1
30 janvier 2022 à 15:06:17

J'ai créer une pétition pour une demande de réouverture des serveur driveclub ! et aussi on peut s'aider avec le hashtag rendmondriveclub #rendmondriveclub
https://www.mesopinions.com/petition/art-culture/reouverture-serveur-jeux-driveclub-playstation-4/169342?source=link&tmstp=1643551290&p=sharing

Message édité le 30 janvier 2022 à 15:07:03 par drzombrex
Miss-islande90 Miss-islande90
MP
Niveau 5
01 février 2022 à 15:29:40

Salut ! :) ça fait plaisir de voir qu'il y a des joueurs qui aiment DriveClub et qui regrettent autant que moi que les serveurs soient fermés :snif: j'ai signé la pétition, je connais un autre site de pétition qui s'appelle change.org, je pense que ca serait bien d'en créer une également sur ce site :) que ce soit pour la réouverture des serveurs, ou même pour qu'ils nous fasse un DriveClub 2 ca serait tellement merveilleux :bave:

Message édité le 01 février 2022 à 15:30:33 par Miss-islande90
Tom4you Tom4you
MP
Niveau 7
08 février 2022 à 10:06:39

pendant un moment y avait une astuce , c'était de télécharger une moto gratuite , ensuite ça te permettait de jouer sur certain circuit de Driveclub Bike .

sinon comme je les mis dans un autre poste , l'iféale serai que Driveclub revienne soit en edition complète optimisé pour la ps5 soit une suite .
y avait une pétition amateur là dessus .

https://www.change.org/p/sony-playstation-driveclub-sur-ps5?recruiter=903451484&recruited_by_id=3f6310d0-c79d-11e8-ad14-8d892359fe3b&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=petition_dashboard

:bravo:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment