CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Driveclub sur PS5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tom4you Tom4you
MP
Niveau 7
22 septembre 2021 à 16:13:30

Bonjour, étant fan du jeu j'ai vu une pétition sur change org pour que Driveclub soit porté pour la PS5 ,
ça coute rien de signé dans le pire des cas on perd 2 minutes, dans le meilleurs des cas ça fera rêver et avec un peu de chance on verra cette exclu Sony débarquer sur leur catalogue PS5 .

essayons :

https://www.change.org/p/sony-playstation-driveclub-sur-ps5?recruiter=34168628&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook_messenger_mobile&utm_campaign=psf_combo_share_initial&recruited_by_id=28ae6670-1148-0130-ba20-00221968d0e0

Merci

https://www.noelshack.com/2021-38-3-1632319994-mlfehvhxwrkqmnk-800x450-nopad.jpg .

rapidmanfire3 rapidmanfire3
MP
Niveau 9
14 novembre 2021 à 11:24:55

trop beau ce jeu chui dégouté

nfs2005 nfs2005
MP
Niveau 3
14 novembre 2021 à 13:23:44

peut etre mais la conduite elle est spéciale ..

Tom4you Tom4you
MP
Niveau 7
08 février 2022 à 10:03:17

Le 14 novembre 2021 à 13:23:44 :
peut etre mais la conduite elle est spéciale ..

oui je comprend ce que tu veux dire, au début aussi j'arrivais pas à comprendre si c'était simu ou arcade puisque les virages on les prend pas à l'ancienne comme sur un Need For Speed, tout à fond sur la glissière :rire:
mais en faite ça permet justement d'apprendre à freiner avant les virages et surtout pas pendant,
et il faut battailler principalement sur les chronos et les défis proposé pendant les courses plutôt que les concurrents qui sont parfois difficile à doubler mais quand c'est fait y a pas de mal à rester premier . le vrai jeu est surtout sur la conduite différente de chaque véhicules, et comme certaine courses impose le véhicule, tout ce que tu à appris avant sur le freinage et les trajectoire devienne bien plus joussif quand tu le métrise . A la suite de ça j'ai acheté un volant et c'était encore plus dure puisqu'il faut être plus précis, et donc le plaisir de réussir est aussi plus grand .
et le bonheur de voir DriveClub Bike imprissionnant , je rêve d'un Road Rash avec des graphisme pareil et la phisyque des motos est vraiment arcade pour le coup et génial . un pur kiff en voiture et en moto
et pourtant ce jeu à un peu bidé à cause de ça sortie amputé de circuits , voitures de météo dynamique et avec le bashing facile de l'internet actuel jamais content .
un retour de ce DriveClub en suite ou en édition HD pour PS5 je signe directe . :merci:

Miss-islande90 Miss-islande90
MP
Niveau 5
10 février 2022 à 10:49:01

Salut :)
J'ai signé la pétition, il faudrait davantage de signatures pour que ce soit remarqué je pense, tout ceux qui aiment DriveClub n'hésitez pas à la signée !
On compte sur vous ! :cute:

jdplay jdplay
MP
Niveau 10
10 février 2022 à 15:11:30

Voilà ce qui en est de la liscence Driveclub...
Paul Rustchynsky, le directeur de DriveClub exclusif à PlayStation et ancien développeur de MotorStorm, a déclaré qu’il annoncerait son prochain jeu cette année, mais a demandé aux fans de ne pas s’attendre à une suite de DriveClub ou à un successeur de MotorStorm. En fait, Rustchynsky ne travaille pas sur un jeu de course pour changer.
“En 2021, nous (Avalanche Studios Group) avons ouvert un nouveau studio à Liverpool, un moment passionnant pour moi ayant réalisé l’une de mes carrières buts », a tweeté Rustchynsky. « Pour définir certaines attentes, je ne travaille pas sur un jeu de course. Désolé, pas de suite de DriveClub, de successeur de MotorStorm ou de ramification d’OnRush. C’est quelque chose de très différent de tout ce sur quoi j’ai travaillé auparavant"
Dans un tweet séparé, Rustchynsky a révélé qu’Avlanche (à ne pas confondre avec le studio Poudlard Legacy) a plusieurs projets en cours et le le jeu sur lequel il travaille est basé sur une adresse IP originale.
Rustchynsky a passé près d’une décennie chez Sony et près de la moitié de son temps au sein de l’entreprise a été consacré à MotorStorm. Cependant, c’est DriveClub qui l’a propulsé sous les projecteurs sur les réseaux sociaux. Le jeu, présenté comme l’une des applications phares de la PlayStation 4, a connu un lancement très compliqué. DriveClub a été salué pour ses graphismes et ses composants VR, mais n’a jamais atteint les rangs des franchises comme Gran Turismo et Forza.
En mars 2021, les serveurs de DriveClub ont été fermés, à la suite de quoi Rustchynsky a déclaré aux fans qu’un second est hautement improbable. Il a également déclaré que DriveClub est l’un des titres propriétaires de Sony qui ne recevra probablement jamais d’améliorations PS5.

Message édité le 10 février 2022 à 15:16:07 par jdplay
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment