CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS4 Pro

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
13 septembre 2016 à 11:14:10

Quel dommage que DriveClub ne sera pas mit à jour pour profiter des performances de la PS4 Pro car j'aurais bien aimé que le jeu passe en 60 images/secondes.
Ca lui donnerait une secinde jeunesse.

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
13 septembre 2016 à 13:14:29

Sait on jamais, vu qu'il y a une version VR alors on aura peu être droit a cet ajout sur la version de base.

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
14 septembre 2016 à 08:26:49

moi sony ils m'ont souler :honte: .. entre evo' viré ,pas de verion DC pro et le manque de jeux de bagnoles sympa propre à la ps4 bin du coup je regarde les xbox one en ce moment.. merci de me pousser vers la concurence bande de glands de chez sony :pf:

Message édité le 14 septembre 2016 à 08:27:35 par sebmugi
sebmugi
sebmugi
Niveau 58
14 septembre 2016 à 11:07:25

et bin voila .. c'est fait
pour ceux que ça intéresse il y a une promo chez carrefour pour quelques jours j'ai acheter une one 500go a 179€
voila voila allez c'est partie pour FH3 ;)

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
16 septembre 2016 à 19:44:40

Vivement les photos [[sticker:p/1kki]]

De mon côté si il y a un jeu qui m’intéresse du côté de la One c'est bien celui là aussi, en même temps j'avais acheté la PS4 pour Driveclub donc on reste dans le domaine des jolies cylindrées. Même si pour le coup j'ai fais plein d'autres jeux sur PS4 qui au final ce sont avérés très bon.

En gros j'hésite :hap:

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
16 septembre 2016 à 21:49:03

:ange: voila FH3 à son apogée graphique

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474054467-screenshot-original-3.png :hap:

avec la sortie de la one S les one normal vont bien baisser et ça suffit pour jouer aux différents forza de la machine qui sont ils faut bien le dire super bien optimisé sur one.. :ok: si t'as un peu de sousous a mettre dedans tu le regretteras pas :-)))

moi pour le prix ça me laisse un peu de marge pour envisager ou le PS VR ou la ps4 pro avant noël..

Message édité le 16 septembre 2016 à 21:51:53 par sebmugi
O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
17 septembre 2016 à 13:14:58

J'hésite car si je devais la prendre ça ne serait vraiment que pour la série Forza car pour le reste je compte aussi passer sur la PS4 PRO. J'ai aussi dans l'idée de me prendre un volant qui ne serait compatible qu'avec la PS4 je crois. Du coup ça pèse en faveur d'une unique console.

Metalrems
Metalrems
Niveau 6
17 septembre 2016 à 16:38:02

Sur One en dehors de forza je passe beaucoup de temps sur Élite dangerous,il est énorme ce jeu.
Des majs régulières et on peut faire de beaux screens. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474123010-img-1eb74ebb-a756-4130-bcf9-512ca69ac461.png

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
26 octobre 2016 à 18:29:23

Forza Horizon 3 est sympas certe, mais en fait on fait tout le temps la meme chose et je m'en suit lassé au bout de 10h de jeu, alors que j'apprécie toujlurs autant DriveClub.

Idem pour Forza Motorsport 6 , moi qui était un grand fan de cette série, ça l'a vraiment déçu. Je les ait tous eut sauf le 5.

Deathrider_2010
Deathrider_2010
Niveau 5
02 décembre 2016 à 05:32:23

Moi il a un jeu de course qui ma sauter au yeux et quand je me suis mi a jouer j'ai adorer totalement le jeu .. Ses de Project Cars qu'il s'agis .. Une belle expérience de course que j'ai trop aimer ;)

corgijulien
corgijulien
Niveau 21
04 janvier 2017 à 02:17:32

:'(🏁

GTfan76
GTfan76
Niveau 14
04 janvier 2017 à 15:00:51

Toujours pas de version pro de prevue ? Javais tester ce jeu a l'epoque avec le PS + mais je le trouvais plutot moche... y'a t-il du mieux ?

fire_kobold
fire_kobold
Niveau 20
05 janvier 2017 à 21:27:29

moche ?? vraiment la toute première version alors ...le moteur n'a cessé d'être amélioré (ce qui est rare comme update dans un jeu) et lles effets météo sont parmis les plus beau jamais vus sur console. il a bien évolué depuis, tu devrais retenter même si il n'y aura surement malheureusement jamais de version exploitant la pro...

Pask11
Pask11
Niveau 7
15 février 2017 à 17:36:27

Peut être une amélioration prévue grâce au prochain firmware 4.5 avec son boost mode exclusif à la pro😉

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
15 février 2017 à 19:53:54

apparemment il y aura juste une amélioration au niveau du Motion blur [[sticker:p/1kkn]]

GTfan76
GTfan76
Niveau 14
29 mars 2017 à 10:11:28

Alors sa donne quoi sur la pro ? Au prix de 6,99 je me tate a le prendre, etant habitué aux jeux récents qui sont plutot beau, ce dernier est-il encore a la page ou plutot a la ramasse ?

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
30 mars 2017 à 18:05:58

Regarde la section des screens, il n'y a pas plus beau jeu de voitures sur PS4 même de nos jours.

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
30 mars 2017 à 20:52:39

Sans pro, le jeu envoie du lourd, donc avec une pro cela ne peut qu'être mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2017 à 21:45:47

Ayant horizon 3 sur one et driveclub sur pro seul le deuxième jeu cité m a fait émettre un "whaooo"
Il est vraiment magnifique les effets climatiques sont le vrai plus de ce jeu et enterre la concurrence...

Je dirai que graphiquement comme jeu de caisse pour moi ç est driveclub version finale

Pour le fun Forza horizon 3

Pour le réalisme project car (le bruit des moteurs est d un réalisme inégalé ^^)

Et pourtant au depart j étais le premier à décrier LE jeu de course de Sony et ç est le fait qu il soit passé à presque 5 euros en promo qui m a fait l acheter étant donne que la version edulcoree et limite du ps+servait à rien tout au mieux un demo bloqué...

La vidéo du moment