Argh les gamers d'aujourd'hui, trop faibles ! Ca se voit que vous n'avez pas connu les courses de 24h de Gran Turismo où on ne pouvait même pas stopper sa partie durant la course hi hi !
Je plaisante ! Mais honnêtement Driveclub n'est pas non plus le jeu le plus compliqué. Après je pense que ça dépend aussi de l'âge du joueur. J'avoue que je me suis déjà dit que si j'avais eu ce jeu à ma "jeune" époque, je n'en aurais pas fait grand chose.
Ici, il me faut max 3 tentatives pour parvenir à chopper les 3 étoiles d'une épreuve. Pour moi, les plus dures restent les Venom Hot Lap 1 et 2 et la série ELEMENTS. Je suis maintenant niveau 61 et j'ai obtenu ma première étoile ELITE. Je pensais que les challenges ELITE seraient plus compliqués, mais j'ai réussi à obtenir le temps demandé en 2 tours pour l'épreuve du niveau 60 et en 4 tours pour l'épreuve du niveau 61.
Pour les courses de 11 minutes, vous n'avez pas les DLC ? Car il y en a 1 par DLC à un moment (genre dans RPM, Horsepower, etc.). On va dire que c'est de la semi-endurance quoi.
Allez, persévérez ! Ce jeu est vraiment canon. Sont seul point faible est qu'il manque de pays et est donc répétitif au niveau des décors.