CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level elite

Stravyboy
Stravyboy
Niveau 6
19 août 2015 à 09:43:01

Je ne sais pas ce que vous en pensé mais le passage de level a partir du niveau 60 est vraiment un challenge.Là j'essaye de passer au level 67 et c chaud.Mais quel plaisir qu'and on y arrive.Là au moin faut vraiment le mériter.Ou en etes vous et quel level vous en a fait le plus baver.

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
19 août 2015 à 09:55:40

oula de mémoire je doit être lvl 57 (et oui le mode photo ça prend du temps :gni: ) mais il me reste beaucoup de championnat à terminer (quasi tous ceux des DLC en fait..)
je vais me finir the witcher 3 dans les règles et je reviendrais plus tard sur DC :ok:

pearljam57
pearljam57
Niveau 7
19 août 2015 à 12:34:41

je suis a 2 millions du level 65

le plus dur pour moi c'était le level 61 ou 62, ensuite les 2 suivants étaient facile

TSC20
TSC20
Niveau 7
19 août 2015 à 23:40:19

Au final, mon principal problème c'est d'avoir assez de points. Les temps à faire sont un peu relevés mais pas excessifs non plus. Mais il y a plus de 2 millions de points entre chaque niveau sur la fin !

Bref, je suis 68 et je suis pas près de passer 75 vu le temps que ça prend d'engranger des points :) vu que j'ai déjà eu pas mal de bonus, je fais quasiment plus que des points "purs"

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
20 août 2015 à 00:01:50

Moi deja 75 jai du faire 100 000 point pour le lvl 75 sinon j avais deja assez, le challenge lvl 69 je crois est assez compliquer si je me souviens fin y en a un chaud dans les recents ajoutés sinon aucune grosse difficulté, je suis deja bloqués a la prochaine maj lvl 76

lolodc
lolodc
Niveau 2
20 août 2015 à 11:39:48

Pareil, bloqué level 75 maintenant. J'avoue en avoir bavé un peu sur ce dernier level 75, c'est une savonnette cette gumpert ! . Mais j'ai apprécié. En tout cas bravo pour tes scores Hellfire17 ;)

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
20 août 2015 à 13:22:14

Comment ca pour mes scores? ^^" je crois que je suis pas trop classés sur les defis qu il y avait a faire, jai juste fait le necessaires pour passer le defi

lolodc
lolodc
Niveau 2
20 août 2015 à 13:53:41

pfff, modeste ! Il me semble avoir vu de temps en temps ton pseudo dans les scores ;)
Pour ma part, je suis content, j'ai décroché le 2ieme temps avec la renault RS01 sur un circuit !
Bon, on est (était) que 2 a l'avoir fait lol

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
20 août 2015 à 17:30:11

Pas modeste ^^" je suis regulierement dans les top 100 plus rarement dans les tops 10 mais ca arrive

La vidéo du moment