Dans les comments du facebook, ils disent qu'ils sont en train d'implémenter un mode "facile". Je trouve ça dommage, je trouvais justement super qu'il n'y ait pas de choix de difficulté, ça met tout le monde sur un pied d'égalité. D'autant plus qu'il n'est pas si dur que ça, le dosage de la difficulté est parfait. les 2 seules épreuves ou j'ai (un peu) galéré sont les Venom hot lap.. En tout cas, je me régale avec, c'est bien le premier jeu dont je ne me lasse pas après plusieurs mois d'utilisation presque quotidienne !
Sinon, une idée d'évolution a amener pour en augmenter à l'infini la durée de vie, serait un "tour event" basé sur des défis des joueurs, renouvellé automatiquement chaque mois en piochant dans les défis individuels ou en club ou evolutions studios.
Pour chaque épreuve du tour :
3 etoiles = classement dans les 25% meilleurs perfs réalisées par les joueurs
2 étoiles = entre les 25 et 50%
1 étoiles = entre 50 et 25 %
0 etoiles = dans les 25% plus mauvaises perfs
Du coup, au fur et a mesure que le mois du tour event passe, on pourrait perdre des étoiles au fur et a mesure que les perfs des joueurs y participant s'améliorent, et donc obligé de s'améliorer encore et encore
A ma connaissance, ce concept n'existe pas dans aucun jeu de caisse... Qu'en pensez vous ?
A+
lolo