CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj 18/08

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
18 août 2015 à 11:00:49

Maj dispo aujourd'hui contenu a suivre

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
18 août 2015 à 11:24:38

Donc
- Renault Sport R.S 0.1au lvl 66 elite
- 10 nouveaux niveaux elites 66 a 75
- Ferrari 488 GTB dispo plus tard gratuite
- Ajout compatibilité avec le boitier de vitesse Thrustmaster TH8PA
- Amélioration de performance pour la VUHL 05 et la Rimac Automobili Concept_One
- Nouvelles statistiques des voitures dans l'écran choix des véhicules qui indiquent, puissance moteur etc une fiche technique en gros
- Nouveaux mode Sprint, la description de la maj dit : De nouvelles variations "VITESSE" de circuits existants pour les Contre-la-montre et défis : Cayoosh Point, Putre, Munnar etc
Après amélioration de stabilité, réduction des evenements pluvieux et de nuit dans la categorie aléatoire etc

Message édité le 18 août 2015 à 11:25:16 par Helfire17
leroisamir
leroisamir
Niveau 3
18 août 2015 à 11:40:48

A quand les parties privées ? Le mode vitesse ne sert a rien ! Ce surkiff ce jeu mais la plupart des maj ne changent rien au jeu au lieu de nous mettre de nouveau circuit par exemple

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
18 août 2015 à 12:44:06

Bon lvl 75 atteind sans grande difficultés, la Renault Sport R.S.0.1 est plutot pas mal

gibson25260
gibson25260
Niveau 9
18 août 2015 à 13:20:19

Petite question, qu'est-ce que la mise à jour apporte sur les version PS+ ? Car je viens de voir une update de 11,346Go se lancer et pourtant j'ai la version gratuite !

C'est surement des données bloquées par la suite. Comme Bungie qui met les Dlc et extensions de Destiny dans les mise à jour de base. Donc tout le monde a les données des Dlc mais il faut télécharger un minuscule fichier(payant) pour les activer.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
18 août 2015 à 13:44:40

Prise en compte de levier de vitesse ok, mais est ce que ca prend en compte aussi la pédale d'embrayage? Car sinon ca ne sert pas a grand chose.

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
18 août 2015 à 13:44:43

C'est sur quasiment toute la generation actuelle maintenant, tout les contenus sont intégres aux mises a jour et ils faut payer la license pour les debloquer

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
18 août 2015 à 13:46:23

Le 18 août 2015 à 13:44:40 Mamulet a écrit :
Prise en compte de levier de vitesse ok, mais est ce que ca prend en compte aussi la pédale d'embrayage? Car sinon ca ne sert pas a grand chose.

Ben ecoute tu regardes le contenu de la maj sur la page fb ou sur la console, tu auras ta reponse jai pas tout mis jai mis les gros trucs, tout le blabla jai zapper

lolodc
lolodc
Niveau 2
18 août 2015 à 14:24:31

Dans les comments du facebook, ils disent qu'ils sont en train d'implémenter un mode "facile". Je trouve ça dommage, je trouvais justement super qu'il n'y ait pas de choix de difficulté, ça met tout le monde sur un pied d'égalité. D'autant plus qu'il n'est pas si dur que ça, le dosage de la difficulté est parfait. les 2 seules épreuves ou j'ai (un peu) galéré sont les Venom hot lap.. En tout cas, je me régale avec, c'est bien le premier jeu dont je ne me lasse pas après plusieurs mois d'utilisation presque quotidienne !

Sinon, une idée d'évolution a amener pour en augmenter à l'infini la durée de vie, serait un "tour event" basé sur des défis des joueurs, renouvellé automatiquement chaque mois en piochant dans les défis individuels ou en club ou evolutions studios.
Pour chaque épreuve du tour :
3 etoiles = classement dans les 25% meilleurs perfs réalisées par les joueurs
2 étoiles = entre les 25 et 50%
1 étoiles = entre 50 et 25 %
0 etoiles = dans les 25% plus mauvaises perfs
Du coup, au fur et a mesure que le mois du tour event passe, on pourrait perdre des étoiles au fur et a mesure que les perfs des joueurs y participant s'améliorent, et donc obligé de s'améliorer encore et encore :)

A ma connaissance, ce concept n'existe pas dans aucun jeu de caisse... Qu'en pensez vous ?

A+
lolo

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
20 août 2015 à 02:00:37

Toujours les meme en haut du tableau on ne recupererais pas nos etoiles cherement gagnee

lolodc
lolodc
Niveau 2
20 août 2015 à 14:23:37

C'est ce qui en ferait l’intérêt justement, de se battre et de s'améliorer pour aller les chercher. Cela ajouterait un peu de complexité car à part quelques rares épreuves, le jeu reste tout de même assez facile.

Message édité le 20 août 2015 à 14:25:18 par lolodc
La vidéo du moment