Bonjour
j'ai la version Driveclub disponible sur le PS+ et aujourd'hui il m'arrive des choses bizarres. Ça n'est pas la première fois que ça se passe mais là ça doit faire 3 ou 4 courses que ça me le fait. Mon résultat de course n'est pas ma position en course.
Par exemple là je viens de faire toute une course en collant le 1er, j'étais donc second pendant TOUTE la course. Parti deuxième, impossible de doubler le premier, en haut à gauche ma position affiche logiquement second. On distançait largement le reste de la troupe, je dirai facilement 7 ou 8 secondes. Personne dans mon rétro pendant longtemps (je joue en vue intérieure volant). Dernier virage, je me loupe un peu ce qui fait que je suis plus pare choc contre pare choc avec le premier, il en profite pour me mettre un peu plus d'une seconde. J'arrive en deuxième position tout content quand même, belle course. Résultat de la course? Je suis 3è.
Ça me l'a fait avec des positions moins honorables aussi. J'ai déjà "vu" des voitures invisibles, des mecs qui popent devant moi alors que j'ai bien pris le virage et que lui faisait un tout droit derrière moi. Mais là...il y a pas moyen qu'un mec "invisible" me soit passé devant à ce moment, je pige vraiment pas.
D'ailleurs à l'arrivée, hormis cette glissade de la 2è à la 3è place tous les autres sont arrivés avec le retard plus ou moins escompté (de 5 à 8 secondes derrière).
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Message édité le 24 juillet 2015 à 18:07:30 par IheiMisawa