CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courses en ligne

TonyLaTrik
TonyLaTrik
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:07:24

Salut, je joue a tous mes jeux de caisses (PC/AC/The Crew sur PC, DriveClub sur PS4) au volant T500Rs et Boite TH8rs et j'avoue prendre du plaisir sur Driveclub, arcade oui mais plaisant (conduite meilleur que The Crew pour moi) ca detend un peu apres avoir jouer a de vrais simu.

Problème, j'ai du faire 20 courses en lignes pour l'instant, et PAS UNE SEULE à été réglo, que des bourrins qui te defoncent tous au 1er virage quand toi tu prends bien la courbe, impossible de faire une vrai course, des ces demeurés ne font que des courses en mode Ferrari sur sol en Terre (Inde) sous la pluie...Interet? C'est des tout-terrains maintenant les Fef?

En gros le jeu est bien, mais il m'est impossible de faire une course propre...Jamais j'ai fais une course avec des mec réglo...

Du coup je suis a 2 doigts de plus me casser le cul et rejoindre toute cette horde de Kevin a la manette et faire comme eux, du Destruction Derby car ras le cul....

TSC20
TSC20
Niveau 7
06 juillet 2015 à 15:12:48

Perso j'ai arreté de jouer en multi. Les seules choses que je fait en ligne ce sont les défis, individuels et de club. Je trouve ça très intéressant.

En multi j'ai du faire 10 courses et ça m'a gonflé. Puis j'ai toujours préféré les CLM comparé aux courses.

TonyLaTrik
TonyLaTrik
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:20:05

Ben le truc c'est qu'un pote et moi on est 2 a avoir prit la version Playstation Plus, qu'ont a tous les 2 mit a niveau en vrai version, et ont a aussi prit le Season Pass. On a kifer le jeu tous les 2 mais on avait pas tester le Online et on voulait kiffer en club a 2. Sauf que des qu'ont a fait des courses en ligne, le jeu nous as refroidi...C'est quoi cette commu de kéké ? IMPOSSIBLE de faire une belle course vraiment...Je suis dégoûté...

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
06 juillet 2015 à 15:56:07

Du moment qu'il n'y a pas de partie privée et filtrée, tu n'auras jamais ta course propre... C'est une question de nature humaine :hum:
Par exemple dans GT5, on s'amusez réellement quand on était en partie privée.
Sinon les modes les plus intéressants en Multi comme le disait TSC 20, ce sont les défis mutli et CLM.

TonyLaTrik
TonyLaTrik
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:04:52

La nature humaine.....Non je pense pas, je pense que c'est juste des Kevin de 15ans qui doivent etre la majoriter des joueurs de DriveClub, ou alors des pro Arcade, les mecs qui en ont rien a foutre des caisses en générale et a prit le jeu juste pour foncer a fodn la caisse et rien a foutre de savoir comment il a été 1er...

Parce que je pars dans l'idée qu'un mec qui aime les jeux de caisses et la course automobile en général prend du plaisir justement en faisant de belles courses, prendre des virages avec la classe, faire des doublement propres....Bref un mec qui kiff les caisse et la course en général je ne vois pas comment il peu prendre son pied en ligne...

Du coup je pense que c'est une question de commu tres jeune et/ou d'amateurs...De mec qui joue a la va vite a la GTA....C'est triste...Vous savez quand seront prevu les parties PV si c'est prevue?

Message édité le 06 juillet 2015 à 17:05:11 par TonyLaTrik
Helfire17
Helfire17
Niveau 38
06 juillet 2015 à 18:07:59

Moi perso j arrive toujours a m'en sortir hein c'est juste essayer de bien conduire c est tout, freiné avant les autres, les prendres en intérieurs ou alors si le mec est en interieur au moment ou tu arrives au virage tu freines avant comme ca il vas freiner plus tard tu passe derriere lui et hop interieur, 1er virage si t es en 1ere ligne t essaie de la prendre le plus vite en interieur meme si c est a l arrache, si t es tt derriere tu les laisses se planter et si t es au milieu tu freine bien avant en le prenant le plus possible en interieur, le freinage en avance va te permettre qu ils te rentrent dedans mais comme ta freiner tot ben t arrive a l'entree du virage tranquillement. Faut juste jouer malin, moi je deviens une enflure quand t es sur une bonne ligne droite que ta la place de le doubler t essaie car t'es largement plus rapide et le mec fais expres de te foutre dans le mur ou t empecher de passer la je le vire, pareil quand les mecs ils ont largement la place de passer et qu ils te rentrent dedans la je fais plus de cadeau non plus.

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
06 juillet 2015 à 18:09:04

Les serveurs privés ca fais un moment qu'ils bossent dessus et comme la version PS+ avc les serveurs spéciaux sont sortis ben on devrait les voirs arriver bientôt

La vidéo du moment