J'aime bien sebmugi qui fait genre " je suis à l'aise avec mes stickers designé par les poils de cul de webedia " alors qu'il s'est fait btfo en deux posts.
entre l'autre qui nous sort des vidéos pc avec 0 textures ou un truc qui tourne sur un ordi qui fais 4 fois le prix d'une console current gen le tout pour comparer avec la physique de DC,et les fanboys qui supporte pas qu'on critique leur petit jeu.. je passe des bons moment ici
c'est ta pirouette pour oublier ton posts où tu disais qu'il nexistait aucun jeu avec des collisions décentes fdp ?
T'es un marrant, on se fend la gueule, un peu comme moi quand j'ai vu que même en hyper dans driveclub on a toujours autant l'impression de conduire un caddie de supermarché magique qui affronte des lignes abruitissantes de lemings dans un jeu où tout les circuits ressemblent à la rainbow roads de mario kart 64 ( celle avec les barrières à la con pour pas tomber dans le decors sinon ça serait trop dur pour kevin ).
J'tai vu basher project cars plus haut, c'est ptete pour oublier le fait humiliant que même jouer en kart 125cc dans ce jeu procure plus de sensation de conduite que le plus puissant des bolides dans driveclub OUARF