CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version complète vaux le coup?

Skyoper
Skyoper
Niveau 8
06 août 2015 à 22:11:18

Le 05 août 2015 à 21:07:02 chatdefenetre99 a écrit :

Le 05 août 2015 à 17:24:11 lightbeam a écrit :

Le 05 août 2015 à 08:37:14 chatdefenetre99 a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 01:10:43 SnrV30 a écrit :
J'ai laisser tomber, 3/4 jours de jeux je m'aperçois qu'il est vraiment pas terrible finalement

bah faut aimer les autos-tamponneuses et la conduite casual sans aucune masse, dégât, pénalités, c'est pas les fanboys du jeu qui vont te dire la vérité sur ce point ...

Nan mais par contre ça n'empêche pas les trolleurs de dire des belles conneries qui n'ont aucun sens quand on parle de jeu d'arcade. Par contre niveau masse t'es servi toi... non ?

L'excuse " lol c arcade " c'est un peu la tirade du developpeur incapable de faire un vrai jeu de course :hap:

M'enfin, je m'attendais pas mieux de la part de ceux qui ont ruiné motorstorm.

Tu peux aussi aller sur project cars , ils cherchent un beauf pour tondre l'herbe et finir dernier dans chaque courses ;)

:ok:

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
06 août 2015 à 22:21:13

c'est mon coté taquin qui ressort face aux fanboys :siffle: en tout cas je rigole bien quand je vous voie monter sur vos grand chevaux :rire: manette en main je sais ce que ça va donner j'ai déjà jouer au 5 :o)) et vue que ça va être Forza 5.1 :hap:

entre l'autre qui nous sort des vidéos pc avec 0 textures ou un truc qui tourne sur un ordi qui fais 4 fois le prix d'une console current gen le tout pour comparer avec la physique de DC,et les fanboys qui supporte pas qu'on critique leur petit jeu.. je passe des bons moment ici [[sticker:p/1kku]]

alienthenostrom
alienthenostrom
Niveau 5
07 août 2015 à 14:15:17

Hello,
Comment avoir la version avec tous les dlc ?
J'ai la version ps+, et sur le store je ne vois pas le season pass...
Merci 👍

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
07 août 2015 à 15:52:28

salut,
il te faut déjà la version complète du jeu (mise au niveau ou version boite) ensuite tu pourras DL le season pass sur le store et ainsi avoir toutes les caisses et contenue du jeu :ok:

alienthenostrom
alienthenostrom
Niveau 5
07 août 2015 à 17:16:43

Effectivement ...
Merci beaucoup 👍👍👍

chatdefenetre99
chatdefenetre99
Niveau 7
13 août 2015 à 09:06:14

J'aime bien sebmugi qui fait genre " je suis à l'aise avec mes stickers designé par les poils de cul de webedia " alors qu'il s'est fait btfo en deux posts.

entre l'autre qui nous sort des vidéos pc avec 0 textures ou un truc qui tourne sur un ordi qui fais 4 fois le prix d'une console current gen le tout pour comparer avec la physique de DC,et les fanboys qui supporte pas qu'on critique leur petit jeu.. je passe des bons moment ici

c'est ta pirouette pour oublier ton posts où tu disais qu'il nexistait aucun jeu avec des collisions décentes fdp ? :hap: T'es un marrant, on se fend la gueule, un peu comme moi quand j'ai vu que même en hyper dans driveclub on a toujours autant l'impression de conduire un caddie de supermarché magique qui affronte des lignes abruitissantes de lemings dans un jeu où tout les circuits ressemblent à la rainbow roads de mario kart 64 ( celle avec les barrières à la con pour pas tomber dans le decors sinon ça serait trop dur pour kevin ).

J'tai vu basher project cars plus haut, c'est ptete pour oublier le fait humiliant que même jouer en kart 125cc dans ce jeu procure plus de sensation de conduite que le plus puissant des bolides dans driveclub OUARF :rire:

La vidéo du moment