CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version complète vaux le coup?

chatdefenetre99
chatdefenetre99
Niveau 7
05 août 2015 à 10:59:43

Le 05 août 2015 à 09:27:31 sebmugi a écrit :
ba c'est juste un jeu arcade sans prise de tête et avec les meilleurs graphismes actuel point
ya pas d'autre vérité... :sarcastic:

j'ai croisé pas mal d'abrutis parlant de ce jeu comme d'une simulation et crachant sur project cars :hap:

pearljam57
pearljam57
Niveau 7
05 août 2015 à 11:39:17

Le 05 août 2015 à 08:37:14 chatdefenetre99 a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 01:10:43 SnrV30 a écrit :
J'ai laisser tomber, 3/4 jours de jeux je m'aperçois qu'il est vraiment pas terrible finalement

bah faut aimer les autos-tamponneuses et la conduite casual sans aucune masse, dégât, pénalités, c'est pas les fanboys du jeu qui vont te dire la vérité sur ce point ...

parfois on croit rêver quand on voit d'aussi mauvais commentaire, on doit pas jouer au même jeu

la vérité c'est que la gameplay est nickel, prise en main rapide mais conduite exigeante car tu paie la moindre erreur cache (pénalité si tu coupe le virage, pénalité si tu tamponnes un adversaire, véhicule ralenti si tu roules dans l'herbe). Si tu joue en contre la montre tu dois faire un run parfait pour obtenir un bon chrono.

Si tu veux être un bon joueur tu dois absolument éviter de jouer au autos-tamponneuses, mais visiblement tu n'es pas un bon joueur et tu ne le sera visiblement jamais, allez poubelle

ce forum est pollué par de nombreux mauvais joueurs qui ne se donnent même pas la peine de réellement tester le jeu, un guignol teste le jeu pendant 5 minutes, l'autre pendant 30 min. et vous croyez que vous avez fait le tour du jeu complet et que vous maitrisez tout. C'est navrant

Skyoper
Skyoper
Niveau 8
05 août 2015 à 12:40:48

J'ai laisser tomber, 3/4 jours de jeux je m'aperçois qu'il est vraiment pas terrible finalement

bah faut aimer les autos-tamponneuses et la conduite casual sans aucune masse, dégât, pénalités, c'est pas les fanboys du jeu qui vont te dire la vérité sur ce point ...

Le 05 août 2015 à 08:27:41 pearljam57 a écrit :

Le 05 août 2015 à 04:25:31 skyoper a écrit :
Le season pass est censé se terminer en juillet 2015 certes mais il est encore dispo là. je vous demande juste si je l’achète il sera utile ou pas?

Il me permet d'avoir tous les DLC payant sortis depuis la sortie du jeu pour 0e de plus?

j'ai peur de le prendre et que les dlc gratuit ne soient plus dispo à la date de fin de la disponibilité du season pass.

oui le season pass contient tous les DLC's (sauf la Ferrari LA FERRARI, qui coute 4 euros mais que tu peux obtenir gratuitement en bouclant le niveau 5 de distinction)

donc avec le season pass tu auras "gratuitement" toutes les voitures du jeu et tu vas aussi multiplié la durée de vie du jeu solo par 5 (dans le jeu de base tu dois obtenir 215 étoiles, avec tous les DLC's tu auras 1035 étoiles a gagner).

De plus si tu es amateur de trophée avec les DLC's le jeu contient plus de 100 trophées, dont un platine trés facile a obtenir

- Merci j'avais un peu peur, je te fais confiance, je suis en version ps+ je dois trouver un exemplaire pas cher du jeu et après go season pass et les trophées à gogos :oui:

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
05 août 2015 à 15:51:18

C'est un jeu qui a une progression linéaire et qui permet aux joueurs moyens, comme moi, de se faire plaisir car l'erreur ne hache pas la course, elle reste fluide. MAIS alors, il ne faut pas s'attendre à avoir les meilleurs chronos, il faut faire un run parfait

Je ne fais que du offline et déjà en standard il y a déjà pas mal d'étoiles à débloquer. Avec le season pass, là tu remets une couche

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
05 août 2015 à 17:24:11

Nan mais par contre ça n'empêche pas les trolleurs de dire des belles conneries qui n'ont aucun sens quand on parle de jeu d'arcade. Par contre niveau masse t'es servi toi... non ?

chatdefenetre99
chatdefenetre99
Niveau 7
05 août 2015 à 21:07:02

Le 05 août 2015 à 17:24:11 lightbeam a écrit :

Nan mais par contre ça n'empêche pas les trolleurs de dire des belles conneries qui n'ont aucun sens quand on parle de jeu d'arcade. Par contre niveau masse t'es servi toi... non ?

L'excuse " lol c arcade " c'est un peu la tirade du developpeur incapable de faire un vrai jeu de course :hap:

M'enfin, je m'attendais pas mieux de la part de ceux qui ont ruiné motorstorm.

chatdefenetre99
chatdefenetre99
Niveau 7
05 août 2015 à 21:09:00

parfois on croit rêver quand on voit d'aussi mauvais commentaire, on doit pas jouer au même jeu

la vérité c'est que la gameplay est nickel, prise en main rapide mais conduite exigeante car tu paie la moindre erreur cache (pénalité si tu coupe le virage, pénalité si tu tamponnes un adversaire, véhicule ralenti si tu roules dans l'herbe). Si tu joue en contre la montre tu dois faire un run parfait pour obtenir un bon chrono.

Si tu veux être un bon joueur tu dois absolument éviter de jouer au autos-tamponneuses, mais visiblement tu n'es pas un bon joueur et tu ne le sera visiblement jamais, allez poubelle

ce forum est pollué par de nombreux mauvais joueurs qui ne se donnent même pas la peine de réellement tester le jeu, un guignol teste le jeu pendant 5 minutes, l'autre pendant 30 min. et vous croyez que vous avez fait le tour du jeu complet et que vous maitrisez tout. C'est navrant

Le fanboyisme en action.
J'ai joué plus de 30 minutes et ouais, que tu fasses de la bonne traj ou non y'a toujours le coté auto tamp puisque l'ia ne se gène pas pour venir t'emboutir et les modèles de conduites sont aussi raffinés qu'un ridge racer, c'est arcade et casual. C'est tout.
Le genre de jeu de course qui se joue à la manette. Tu peux faire des touchettes à 300kmh sans avoir de " vraies " pénalités ( comprendre qui te ralentissent pendant 3 secondes ) et avoir un avantage alors que dans un vrai jeu t'aurais déjà plié la bagnole.

chatdefenetre99
chatdefenetre99
Niveau 7
05 août 2015 à 21:09:53

J'ai oublié de parler du ridicule des bruitage et le bump répété suite à chaque chocs qui semble directement extrait d'un episode de k2000 :hap:

pearljam57
pearljam57
Niveau 7
05 août 2015 à 22:06:22

Le 05 août 2015 à 21:09:53 chatdefenetre99 a écrit :
J'ai oublié de parler du ridicule des bruitage et le bump répété suite à chaque chocs qui semble directement extrait d'un episode de k2000 :hap:

et sinon pourquoi tu restes sur un forum d'un jeu que du déteste, tu n'as pas une vraie vie ailleurs ?

et non je ne suis pas un fanboy et oui DC est un très bon jeu, 2 millions de vente le confirme

chatdefenetre99
chatdefenetre99
Niveau 7
05 août 2015 à 22:22:13

Le 05 août 2015 à 22:06:22 pearljam57 a écrit :

Le 05 août 2015 à 21:09:53 chatdefenetre99 a écrit :

et sinon pourquoi tu restes sur un forum d'un jeu que du déteste, tu n'as pas une vraie vie ailleurs ?

et non je ne suis pas un fanboy et oui DC est un très bon jeu, 2 millions de vente le confirme

->3, 4 posts sur un forum

-> HUR DUR TA PA UNE VIE PLUTOT QUE TRAULLER THE BAIST GAEM EVER

J'viens juste apporter ma contribution histoire de contrebalancer l'avis des fanboys qui sont la raison première de mon achat du jeu, vu que c'est EUX qui sont H24 sur les news et cie à spam leur message " OH DRIVECLUBV EST TRO BON MAINTENANT FAUT UN NOUVEAU TEST, MERITE LARGEMENT 19".

Au final c'est juste médiocre et me rappelle gt sur ps2 avec ses voitures indéstructibles et sa conduite bof.

ce qui me fait bouillir par contre c'est les merdeux qui ont jamais touché une voiture de leur vie et qui chient sur projects cars parce qu'ils jouent au pad et arrivent pas à jouer sans finir dans un mur, c'est vrai que pour eux driveclub semble une alternative viable :hap: :hap:

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
06 août 2015 à 08:05:05

:rire: j'ai arrêter de lire à "j'ai joué plus de 30 minutes" ...
contrebalancer les fanboys c'est bien mais avec des arguments c'est mieux.. on le sait depuis le début que c'est arcade tu nous apprends rien de neuf..
j'ai fait des courses ou j'ai eu strictement aucun contact avec l'IA mais pour ça faut avoir plus que 1h de jeu.. :sarcastic:

Message édité le 06 août 2015 à 08:07:13 par sebmugi
chatdefenetre99
chatdefenetre99
Niveau 7
06 août 2015 à 08:38:25

j'ai fait des courses ou j'ai eu strictement aucun contact avec l'IA mais pour ça faut avoir plus que 1h de jeu.. :sarcastic:

et basiquement Einstein quel est l'intérêt de ne pas avoir de contact avec l'ia vu qu'en dehors d'un impact violent qui aurait logiquement envoyé les deux vehicules dans le rail ( mais comme les devs sont des tanches incapables d'avoir des dégâts et une phyique réaliste t'as juste des pénalités ) t'as aucun vrai malus sinon une perte de point ?
T'auras moins d'avantages à essayer d'agencer toutes tes traj pour avoir zero contact avec l'ia plutôt que de l'utiliser parfois quitte à frotter pour passer. J'ai eu des accrochage de malade digne d'un destruction derby qui m'on fait gagner 2 ou 3 places en super et hyper, des AUTOS-TAMPONNEUSE :rire:

contrebalancer les fanboys c'est bien mais avec des arguments c'est mieux..

https://www.youtube.com/watch?v=SUN0XA-mzus
https://www.youtube.com/watch?v=o3kBAn4HZYw
https://www.youtube.com/watch?v=5HuwuLrOswQ ( ça c'est un aperçu en exclu de la prochaine version avec une assistante vocale pour anticiper les courbes et donner des astuces de jeu )

Message édité le 06 août 2015 à 08:40:54 par chatdefenetre99
sebmugi
sebmugi
Niveau 58
06 août 2015 à 09:07:41

tu veux que je sorte des vidéo d'autres jeu simu pour rigoler .. allez aucun intérêt, la physique des collision dans tous les jeux de caisse est à chier c’est pas nouveau.. DC ne déroge pas la règle point

si ça te pourri ton expérience de jeu c'est dommage mais tu sais que tu peux faire du contre la montre aussi.. :hap: tout seul sur les pistes c'est sympa aussi d'ailleurs je fais surtout ça avec la bac mono :coeur:

Message édité le 06 août 2015 à 09:08:04 par sebmugi
chatdefenetre99
chatdefenetre99
Niveau 7
06 août 2015 à 09:49:00

tu veux que je sorte des vidéo d'autres jeu simu pour rigoler .. allez aucun intérêt, la physique des collision dans tous les jeux de caisse est à chier c’est pas nouveau.. DC ne déroge pas la règle point

Putain on voit bien le sonytard nourri au gran turismo depuis sa naissance qu'a jamais joué à autre chose, tu me dégouttes :malade:

https://www.youtube.com/watch?v=86vBiSMQBJo
https://www.youtube.com/watch?v=MyIszfvh-tw

Message édité le 06 août 2015 à 09:53:36 par chatdefenetre99
chatdefenetre99
chatdefenetre99
Niveau 7
06 août 2015 à 10:11:51

https://www.youtube.com/watch?v=78BUbZ1j0Xc

destruction derby next gen :bave:
si ça se trouve y'aura plus que 10 joueurs sur la piste avec les dégâts en faible quand il sortira sur console à 30fps :pf:

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
06 août 2015 à 10:20:03

reste tranquille mon gars je jouais déjà aux jeux vidéos que t'étais encore dans les couilles de ton vieux..
si ton kiff c'est détruire des bagnoles change de jeu point

Message édité le 06 août 2015 à 10:21:11 par sebmugi
gustavio
gustavio
Niveau 8
06 août 2015 à 14:31:45

Tiens sebmugi le ragix qui passe son temps a commenté les news de forza motorsport
le mec n'a pas de One pourtant.... :rire:

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
06 août 2015 à 16:03:42

c'est le repère des troll aujourd'hui :siffle: ça faisait longtemps..
putain ouai je rage sec quand je vois forza 6 :rire: je regarde ce que fait la concurrence pour savoir si oui ou non je me prend une xbobx en plus.. mais à première vue c'est pas pour tout de suite :ok:
forza 7 peut être dans 2 ans :sarcastic:

gustavio
gustavio
Niveau 8
06 août 2015 à 19:08:46

Le 06 août 2015 à 16:03:42 sebmugi a écrit :
c'est le repère des troll aujourd'hui :siffle: ça faisait longtemps..
putain ouai je rage sec quand je vois forza 6 :rire: je regarde ce que fait la concurrence pour savoir si oui ou non je me prend une xbobx en plus.. mais à première vue c'est pas pour tout de suite :ok:
forza 7 peut être dans 2 ans :sarcastic:

Ah oui c'est vrai que toi tu fais ton avis sur des videos et non manette en main.. T'es vraiment un bon toi..
Ah! Les ragix! Aucune fierté...
Ne revons pas Sebmugi meme si demain Gt 7 et Driveclub 2 sortent sur Xbox, tu ne l'achetera jamais..

Les gamers jouent peu importe le support, les rageux eux se rassure avec la console qu'ils possedent.. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 19:42:52

Arrêtez de vous batter les enfants :o))

La vidéo du moment