Le 05 août 2015 à 08:37:14 chatdefenetre99 a écrit :
Le 05 juillet 2015 à 01:10:43 SnrV30 a écrit :
J'ai laisser tomber, 3/4 jours de jeux je m'aperçois qu'il est vraiment pas terrible finalement
bah faut aimer les autos-tamponneuses et la conduite casual sans aucune masse, dégât, pénalités, c'est pas les fanboys du jeu qui vont te dire la vérité sur ce point ...
parfois on croit rêver quand on voit d'aussi mauvais commentaire, on doit pas jouer au même jeu
la vérité c'est que la gameplay est nickel, prise en main rapide mais conduite exigeante car tu paie la moindre erreur cache (pénalité si tu coupe le virage, pénalité si tu tamponnes un adversaire, véhicule ralenti si tu roules dans l'herbe). Si tu joue en contre la montre tu dois faire un run parfait pour obtenir un bon chrono.
Si tu veux être un bon joueur tu dois absolument éviter de jouer au autos-tamponneuses, mais visiblement tu n'es pas un bon joueur et tu ne le sera visiblement jamais, allez poubelle
ce forum est pollué par de nombreux mauvais joueurs qui ne se donnent même pas la peine de réellement tester le jeu, un guignol teste le jeu pendant 5 minutes, l'autre pendant 30 min. et vous croyez que vous avez fait le tour du jeu complet et que vous maitrisez tout. C'est navrant