CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attendre une definitive edition ?

syddjvc
syddjvc
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:38:32

J'ai tester la ps+ edition et je kiffe bien, c'est un jeu exigeant et je le maitrise deja pas mal, je termine très souvent premier en ligne sur les epreuves ps+

Mais c'est trop limité on a que les circuits d'inde qui ont l'air d'etre les moins interessants

Mais quand je vois tout ces dlcs ca donne pas envie de prendre la version complete a 25 balles, mais d'attendre une complete edition avec toutes les voitures :(

j'hesite :(

livedrad
livedrad
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:59:10

Salut à toi,

J'étais dans la même hésitation que toi au départ.

Perso, j'ai prit la version physique édition spéciale du jeu sur Amazon : http://www.amazon.fr/Sony-Drive-Club-%C3%A9dition-sp%C3%A9ciale/dp/B00MY0SZXS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1435658174&sr=8-1&keywords=driveclub

Et le Season Pass sur le store. Je ne suis pas déçu du tout, tout marche impec'.

Néanmoins, tu as aussi la possibilité d'acheter le jeu d'occaz et te prendre le season pass derrière. Ou, comme tu dis attendre une définitive edition mais pour ça, je ne pense pas qu'une date de sortie est encore prévu.

Donc si tu ne peux pas attendre, fonce ! :)

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:03:45

Le 30 juin 2015 à 11:38:32 SyddJVC a écrit :
J'ai tester la ps+ edition et je kiffe bien, c'est un jeu exigeant et je le maitrise deja pas mal, je termine très souvent premier en ligne sur les epreuves ps+

Mais c'est trop limité on a que les circuits d'inde qui ont l'air d'etre les moins interessants

Houla, non, pas du tout les moins intéressants, c'est plutôt une question de gout, moi je les trouve super sympas au contraire.

Par contre moi aussi j'aimerai une édition définitive avec tous les DLC et les patch histoire de garder une version complète en collection le jour où les serveurs de mise à jours seront HS.

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:22:18

En l'état prendre le jeu à 25€ (voire moins) + season pass revient à 50€, soit le même prix qu'une hypothétique version définitive, à moins que tu prennes celle-ci quand le prix baisse.

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
30 juin 2015 à 12:30:32

Bha tu peux toujours essayer d'attendre pour voir, le contenu du season pass est pas encore finis mais de toute façon les DLC sont integré, c'est a dire que en fait on telecharge pas les DLC en supplementaire, ils sont déja intégrés au jeu que tu les achètes ou pas, c'est pas comme dans Battlefield ou Call of duty ou quand tu achètes un DLC il faut telecharger 2Go après l'avoir acheter, la dans Driveclub ils sont intégrés au jeu donc quand la MAJ est faite, le jeu a déja le nouveau DLC mais c'est juste que faut attendre la bonne date pour que il mettent les licenses sur le store, ta juste a appuyer sur telecharger et hop la license est la en 5s et tu debloque le contenu, ce qui serait equivalent a faire que t'achètes le jeu sur internet et tu prend le season pass, en lancant le jeu t'auras 10go de mise a jour mais apres cette grosse mise a jour tu pourras recuperer tout les DLC sans telechargement supplementaires de je ne sais combien de temps, c'est un gain.

syddjvc
syddjvc
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:40:51

merci pour les reponses

:d) Par contre moi aussi j'aimerai une édition définitive avec tous les DLC et les patch histoire de garder une version complète en collection le jour où les serveurs de mise à jours seront HS.

voila, avoir tout sur le blu ray c'est cool

je vais quand meme prendre le jeu en boite, la version complete est pas prés de voir le jour je pense

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:02:59

Si on a téléchargé les mises à jour, elles sont installées sur la console.
Donc, même si les serveurs sont HS, il ne devrait pas y avoir de problème, non ?

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:21:00

Le 30 juin 2015 à 13:02:59 Lanterne3 a écrit :
Si on a téléchargé les mises à jour, elles sont installées sur la console.
Donc, même si les serveurs sont HS, il ne devrait pas y avoir de problème, non ?

J'aurai du ajouter : si je dois changer de PS4 dans le futur ou changer de disque dur dans 5 ans après la sortie du jeu si le DD est HS ou... rétrogaming, etc...
Feront comment dans 20 ans les joueurs qui voudront faire du retrogaming sur un jeu comme Destiny, à part avoir un écran avec marqué "vous devez être connecté pour jouer à Destiny"... lol

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
30 juin 2015 à 13:55:28

Je ne vois pas le problème si tu as le jeu en version boite :/ meme si tu changes de console tu reinstalles les majs sur la console et tu transferes ton compte et donc ton season pass avec :/ et sachant que t'es pas obliger de jouer en etant connecté au jeu je ne vois pas le problème particulier

La vidéo du moment