CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

livedrad
livedrad
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:30:14

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je crée ce topic pour savoir si quelqu'un sait comment fait-on pour changer son avatar dans DriveClub ?

De mon côté, c'est l'avatar de mon PSN qui est affiché, mais je vois de plus en plus de personnes avec une photo perso à la place, que ce soit en course ou dans les classements multijoueurs.

Si quelqu'un l'a fait, pourrait-il nous donner la marche à suivre ? Cela aiderait beaucoup de monde je pense.

Merci d'avance.

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
30 juin 2015 à 18:36:30

Je crois c'est ceux qui ont autoriser a diffuser leur photo, menu PSN, ensuite tu vas en haut sur ton profil (l'icone d'avatar) tu fais modifier profil et la tu peux choisir de modifier ta photo de profil et après autoriser les autres a la voir.

livedrad
livedrad
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:50:24

J'ai réussi a changer ma photo de profil, mais ça n'apparait toujours pas dans DriveClub. Il y a bien une option dans les paramètres de confidentialité ou tu peux autoriser ou non les autres à voir ton vrai nom et ta photo de profil en jeu, mais tu ne peux choisir que "amis proches".

Or les gens que je vois dans le multi, je ne les connais pas, je vois bien que leur pseudo mais avec une photo perso et non leur avatar, donc je trouve ça bizarre.

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
30 juin 2015 à 18:52:31

Ou alors parametres>gestion de compte>informations du compte> profil>photos de profil. Mais c'est plus long le plus rapide c est tu vas sur la barre en haut la ou ya les messages et tout, a gauche de tes trophées tu as normalement l'icone de ton avatar avec marquer profil, ensuite tu fais modifier le profil et photos de profil.

livedrad
livedrad
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:59:52

Oui, voila, ca s'est fait, j'ai bien changé ma photo de profil mais les gens en multi ne la voient pas. Ils voient mon avatar... Or comme je disais, je croise des gens sur le multi que je ne connais pas et pourtant, ils ont des images persos, donc bizarre... peut être qu'il faut attendre.

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
30 juin 2015 à 19:26:36

Je me suis mis a chercher et je pense avoir peut-être trouvé, jai modifier ma photo en choisissant une photo personnelle (capture du mode photo de driveclub) depuis l'appli playstation app, puis j'ai attendu que ca s'actualise sur le menu PSN et j'ai relancé le jeu et mon avatar dans le jeu a disparu pour laisser place a un carre noir mais par contre j'ai un problème de serveur donc j'espere que ca fais pas tout planter de devoir changer sa photo, en attendant je remet mon avatar je trouve que ca sers pas trop a grand chose de mettre sa photo pour que les autres la voient a part quand tu fais une partie entre amis qui justement eux peuvent la voir mais on est pas sur un site de rencontre

livedrad
livedrad
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:30:25

C'est pas pour mettre ma tête ^^ Mais plus une image perso, un logo ou autre :)

Et pour le serveur, chez moi aussi il est HS, donc c'est global :ok:

Message édité le 30 juin 2015 à 19:33:09 par livedrad
La vidéo du moment