Le 29 juin 2015 à 08:15:06 sebmugi a écrit :
Bon je vais encore me répéter, mais pour la dernière fois.. j’essaie de faire un pavé propre
metalrems merci ouai ça pourrais être cool de partager des photos de forza et DC ou même GT dans le calme
moi aussi je viens quelques fois voir ce qui se fait niveau photo dans Forza 5 ou FH² comme quoi..
pour le reste je suis désolé mais pour moi (j'insiste beaucoup sur cette notion qui n'engage que moi) entre sortir une suite et une nouvelle licence c'est pas la même chose.. pour forza ta rien a penser, le concept du jeu existe déjà faut juste faire un truc à peu près jolie pour dire c'est une nouvelle gen.. point du bel esprit quoi..et bon, normal qu'il soit sorti à l'heure vue que sans ça la one serait rester dans les magasins..
pour ce qui est de DC le retard n'a rien à voir avec un modèle économique et au contraire le jeu est sortie quand il était à peu près fini et pour pouvoir tester le mode multi avec les problèmes qu'on connait, mais pour tous ça évo on fait un geste en offrant les 2 premiers DLC.Ce qui compte c'est que certaines des promesses majeures ont été tenues météo/mode photo/stabilité des serveurs..Pour la version PS+ on est d'accord c'est un peu limite mais bon quand t'aime les bagnoles t'achètes le jeu point..
reste que pour un premier jeu de début de gen, le jeu claque et ce même sous le soleil..avec les mirages de chaleur sur la route en temps réel petit ajout auquel je ne suis pas étrangé
pour le reste encore une fois ce n'est pas un jeu parfait mais je respecte les devs de ne pas avoir choisi de nous refaire un motorstorm ce qui aurait été plus facile à développer et certainement plus vendeur pour les joueurs PS
VDD t'inkiet pas pour ma PLS j'ai mon AFPS
et tu le dit toi même "Driveclub: des graphismes magnifiques" c'est un début d'objectivité continue
Bref merci de votre écoute et pour ceux qui ne seront pas d'accord avec moi, vous avez tout çà fait le droit, mais sachez que vous ne me ferez pas changer d'avis et moi non plus d'ailleurs, chacun campe avec ses certitudes en fonction de ses affects c'est la vie