CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une grosse bouse !

ScarloLeCalamar
ScarloLeCalamar
Niveau 49
29 juin 2015 à 18:39:59

Le 29 juin 2015 à 18:34:21 sebmugi a écrit :
toujours un pour pas être d'accord c'est sans fin :rire: c'est pas parce ce que les forza sont saturé en couleurs que ça fait des jeux plus beaux.. :doute:

Oui c'est ça qu'ils ne comprennent pas je crois :)

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
29 juin 2015 à 18:47:09

c'est comme the order qui pourrait tourner sur PS3 donc si j'ai bien suivi :noel:

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
29 juin 2015 à 20:09:21

Le 29 juin 2015 à 17:16:47 blue_force a écrit :
Bah j'ai les deux devant moi. Donc fait comme moi. Joue y réellement. A un moment arrêtez de dire n'importe quoi. Driveclub n'est pas magnifique du tout. Jamais de la vie je lâcherai ma ps4. J'ai jamais eu de One a moi ni de Xbox quelle qu'elle soit et j'en aurait jamais. Je préfère Sony mais le fanboy demeuré qui réfléchit pas non quoi..... On me prête une One et la différence est la les gars. Dire le contraire est totalement idiot. La c'est du fanboyisme de décérébrés.

Tu te fous de moi ? J'ai torché tous les Forza depuis Forza Motorsport 2, je suis Tier 6 et je suis niveau 51 sur Driveclub. Je pense être bien plus apte à juger les jeux que quelqu'un qui pue la mauvaise foi.

jomobile
jomobile
Niveau 7
29 juin 2015 à 22:40:24

Le 29 juin 2015 à 08:15:06 sebmugi a écrit :
Bon je vais encore me répéter, mais pour la dernière fois.. j’essaie de faire un pavé propre :rire2:

metalrems merci ouai ça pourrais être cool de partager des photos de forza et DC ou même GT dans le calme :ok: moi aussi je viens quelques fois voir ce qui se fait niveau photo dans Forza 5 ou FH² comme quoi..

pour le reste je suis désolé mais pour moi (j'insiste beaucoup sur cette notion qui n'engage que moi) entre sortir une suite et une nouvelle licence c'est pas la même chose.. pour forza ta rien a penser, le concept du jeu existe déjà faut juste faire un truc à peu près jolie pour dire c'est une nouvelle gen.. point du bel esprit quoi..et bon, normal qu'il soit sorti à l'heure vue que sans ça la one serait rester dans les magasins..

pour ce qui est de DC le retard n'a rien à voir avec un modèle économique et au contraire le jeu est sortie quand il était à peu près fini et pour pouvoir tester le mode multi avec les problèmes qu'on connait, mais pour tous ça évo on fait un geste en offrant les 2 premiers DLC.Ce qui compte c'est que certaines des promesses majeures ont été tenues météo/mode photo/stabilité des serveurs..Pour la version PS+ on est d'accord c'est un peu limite mais bon quand t'aime les bagnoles t'achètes le jeu point..

reste que pour un premier jeu de début de gen, le jeu claque et ce même sous le soleil..avec les mirages de chaleur sur la route en temps réel petit ajout auquel je ne suis pas étrangé :noel:

pour le reste encore une fois ce n'est pas un jeu parfait mais je respecte les devs de ne pas avoir choisi de nous refaire un motorstorm ce qui aurait été plus facile à développer et certainement plus vendeur pour les joueurs PS

VDD t'inkiet pas pour ma PLS j'ai mon AFPS :hap: et tu le dit toi même "Driveclub: des graphismes magnifiques" c'est un début d'objectivité continue :-p

Bref merci de votre écoute et pour ceux qui ne seront pas d'accord avec moi, vous avez tout çà fait le droit, mais sachez que vous ne me ferez pas changer d'avis et moi non plus d'ailleurs, chacun campe avec ses certitudes en fonction de ses affects c'est la vie :salut:

Refaire une nouvelle licence je te rejoins sur le fait que c'est honorable
Copier les mécaniques d'horizon, Grid 2 et NFS je ne vois pas ce qu'il y a de si intéressant et de si audacieux

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:06:25

Je pensais comme l'auteur au début.
Et puis, à force d'y jouer, j'ai commencé à piger le truc et au final je m'amuse bien à progresser dans DC.

Après, c'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour qui veut un bon jeu de course sur PS4.
Il y aurait eu mieux, je ne sais pas si j'e me serai autant investit sur DC !

mathieub33
mathieub33
Niveau 7
30 juin 2015 à 16:47:32

Le 26 juin 2015 à 23:19:31 963pl a écrit :
Aucun argument.

Je comprend que les graphismes subliment peuvent blesser les plus sensibles.

désolé mais les graphiques cest pas si important... l important cest davoir des sensations de conduite, un réalisme, et pour ca driveclub l'a pas pantoute

963pl
963pl
Niveau 60
30 juin 2015 à 16:53:19

Le 30 juin 2015 à 16:47:32 mathieub33 a écrit :

Le 26 juin 2015 à 23:19:31 963pl a écrit :
Aucun argument.

Je comprend que les graphismes subliment peuvent blesser les plus sensibles.

désolé mais les graphiques cest pas si important... l important cest davoir des sensations de conduite, un réalisme, et pour ca driveclub l'a pas pantoute

"un réalisme"
Les graphismes ça compte dans le réalisme.

ScarloLeCalamar
ScarloLeCalamar
Niveau 49
30 juin 2015 à 17:12:52

l important cest davoir des sensations de conduite

Il y en a.

XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:36:02

Le 27 juin 2015 à 14:04:19 -Riguel- a écrit :
A part la voiture qui part en cacahuète assez facilement, le jeu est cool :oui:
Faut arrêter de cracher sur un jeu comme celui-ci, sachant que bon, les notes c'était avant les grosses grosses MàJ (weather effects, et plein de nouvelles voitures/circuits etc)... Là le jeu vaut au moins 16/20 sur JVC (+4 points donc)

Pxtain le drift est ingérable. :fou:

Il mérite bien son nom. :oui:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:04:10

Vous remarquerez que la crédibilité des personnes qui chient sur DC est sérieusement douteuse. Donc ça vaut pas trop le coup de discuter avec ces gens la.
A la limite juste démontrer(très facile) à quel point leur avis ne tient guère la route. Ca fait un moment que je lis des histoires sur DC, j'crois que j'ai à peu près tout vu.

C'est parfaitement légitime de ne pas accrocher ou apprécier un jeu. Par contre, émettre une critique crédible sur un très bon jeu c'est clairement pas à la porté de n'importe qui.

mathieub33
mathieub33
Niveau 7
01 juillet 2015 à 02:55:27

Un vrai pilote joue à Project Cars

ScarloLeCalamar
ScarloLeCalamar
Niveau 49
01 juillet 2015 à 03:04:53

Tout le monde n'a pas un volant.

Edit : Un vrai pilote conduit irl.

Message édité le 01 juillet 2015 à 03:06:02 par ScarloLeCalamar
Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
01 juillet 2015 à 09:42:52

Perso, je pense qu'il faut prendre DC pour ce qu'il est : un jeu arcade.
Inutile d'y jouer si on recherche des sensations simu.
On ne fait aucun réglage et les avis de ceux qui y joue au volant indiquent que c'est + un jeu a faire a la manette.

Je m'amuse a driveclub pour ce côté "fun" qui me fait un peu penser aux bornes d'arcade comme Scud race,...

pearljam57
pearljam57
Niveau 7
01 juillet 2015 à 16:54:12

Le 01 juillet 2015 à 02:55:27 mathieub33 a écrit :
Un vrai pilote joue à Project Cars

non un vrai pilote route avec une voiture verte et jaune
et uniquement les soirs de pleine lune

PedoTintin
PedoTintin
Niveau 4
01 juillet 2015 à 21:52:50

Pour jouer entre potes il est parfait. L'aspect défis et club me bote bien.

Jefpsg
Jefpsg
Niveau 6
02 juillet 2015 à 19:24:29

J'irai pas jusqu'à dire que c'est une grosse bouse mais c'est vrai que c'est assez décevant au niveau de la conduite et surtout de la visibilité!
Avec la nuit et la pluie on y voit plus rien et ça devient compliquer de trouver la route.
L'IA fait du stock car !
A part ca le système de courses avec des petits objectif est sympa.
Je suis quand même un peu presser qu'un nouveau Gran Turismo sorte

pearljam57
pearljam57
Niveau 7
02 juillet 2015 à 21:41:13

Le 02 juillet 2015 à 19:24:29 jefpsg a écrit :
J'irai pas jusqu'à dire que c'est une grosse bouse mais c'est vrai que c'est assez décevant au niveau de la conduite et surtout de la visibilité!
Avec la nuit et la pluie on y voit plus rien et ça devient compliquer de trouver la route.
L'IA fait du stock car !
A part ca le système de courses avec des petits objectif est sympa.
Je suis quand même un peu presser qu'un nouveau Gran Turismo sorte

moi j'adore l'IA car dans la majorité des jeux si tu fais une queue de poisson a l'IA,l'IA freine pour éviter l'accident, dans DC l'IA te tient tête comme la plupart des joueurs humains le ferait

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
02 juillet 2015 à 21:47:12

et puis au niveau des conditions de conduites, pluie ou neige ou brouillard, moi j'aime bien que ce soit assez réalistes malgré le gameplay qui lui est arcade..
pour avoir conduit IRL de nombreuse fois de nuit sous la neige je peux dire que DC simule parfaitement la visibilité qu'on a dans cette situation :peur:

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
03 juillet 2015 à 08:43:55

Ce qui me gêne le + c'est la façon donc les voitures partent en toupie au moindre petit choc, surtout les + puissantes.
Ça oblige à conduire "sur des œufs" et empêche de conduire sereinement.

Si quelqu'un a une astuce pour limiter ce problème, je suis preneur !

963pl
963pl
Niveau 60
03 juillet 2015 à 10:13:51

Moi j'ai pas de problèmes niveau choc :hap:

La vidéo du moment