CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une grosse bouse !

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
27 juin 2015 à 12:17:17

Même Lego Racer est mieux que cette daube.

963pl
963pl
Niveau 60
27 juin 2015 à 12:27:46

On a des experts là !

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:03:58

Le 27 juin 2015 à 12:27:46 963pl a écrit :
On a des experts là !

Donc selon toi, un avis concernant DriveClub n'est recevable que s'il encense le jeu, c'est bien ça ?

Comme toutes les personnes qui ont pu tester le jeu en premier ont fait comme vous, c'est quoi le bilan ? Des notes moyennes dans la presse (qui elle s'en carre que ce soit une exclu Sony), et la moitié de l'équipe de dev d'evo au chomage.

Bien, ça valait le coup de ne pas les froisser en ne leur disant pas que la conduite est à chier.
Pour un jeu de course, c'est ballot.

Je me répète, mais quand on voit l’habillage graphique sans égal, et le plaisir de conduire sur autre chose que des circuits officiels tristes à mourir, quel gâchis.

J'espère que les avis plus que mitigés qui sont en train de leur arriver sur Twitter, Facebook, Neogaf (et oui, même au QG des fanboy Sony on se demande comment sont supposés fonctionner leurs voitures), et autres gros sites de joueurs. leur permettra de redresser la barres et éviter le naufrage complet.

Il faut mieux faire quoi ? Désinstaller le jeu après quelques courses en disant "c'est d'la merde" ou indiquer les points qui dérange pour voir si les dev peuvent faire quelque chose, ou proposer des réglages, des options, et au final acheter le jeu ?

963pl
963pl
Niveau 60
27 juin 2015 à 13:07:28

Le 27 juin 2015 à 12:17:17 DarK-BlunK a écrit :
Même Lego Racer est mieux que cette daube.

Je parlais de cette personne, désolé si c'est pas assez clair.

djidane57
djidane57
Niveau 20
27 juin 2015 à 13:09:53

Retourne sur ton tricycle l'auteur c'est davantage de ton niveau

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
27 juin 2015 à 13:19:32

Perso je m'éclate sur le jeu avec tous les ajouts depuis la sortie du titre et le season pass gargantuesque.. donc pour moi j'ai pas grand chose à redire.. après on à tous des gouts différents et heureusement je dirais, sinon on aurais un seul type de jeu et basta.. :doute:

pour moi DC pour une nouvelle licence et de début de gen, est une réussite :fete:

jomobile
jomobile
Niveau 7
27 juin 2015 à 13:39:23

Le 27 juin 2015 à 13:19:32 sebmugi a écrit :
Perso je m'éclate sur le jeu avec tous les ajouts depuis la sortie du titre et le season pass gargantuesque.. donc pour moi j'ai pas grand chose à redire.. après on à tous des gouts différents et heureusement je dirais, sinon on aurais un seul type de jeu et basta.. :doute:

pour moi DC pour une nouvelle licence et de début de gen, est une réussite :fete:

Je suis tout à fait d'accord mais pourquoi tu trolle a chaque fois qu'une license comme Forza sort un nouveau jeu alors?
En gros t'as le droit de critiquer Forza et la One mais on a rien le droit de dire sur Driveclub?

GP20:
T'as quoi contre le fait que ma 1ere voiture soit une gt turbo?

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
27 juin 2015 à 14:04:19

A part la voiture qui part en cacahuète assez facilement, le jeu est cool :oui:
Faut arrêter de cracher sur un jeu comme celui-ci, sachant que bon, les notes c'était avant les grosses grosses MàJ (weather effects, et plein de nouvelles voitures/circuits etc)... Là le jeu vaut au moins 16/20 sur JVC (+4 points donc)

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
27 juin 2015 à 14:15:51

ce que je salut c'est l'initiative de Sony d'avoir tenter un truc de différents avec driveclub..pour une fois on à pas eu le ridge racer de début de gen et c'est la critique que je fais à Microsoft qui refourgue au joueur un forza 5 (licence connue, donc sans aucune prise de risque..) en plus bâclé juste pour vendre leurs machine..cette vision du jeu vidéo marketing ne me pousse vraiment pas vers la one..

je troll pas spécialement forza le jeu à ses qualités et ses défauts mais dès qu'on parle justement des défauts on se fait insulter et traiter de fanboy pro S, c'est pas ma faute si on peux pas discuter ouvertement des différentes facettes d'un jeu..

DC n'est pas parfait mais au moins il apporte un peu de fraicheur, après tout le monde à le droit de critiquer ce qu'il veut ..

une R5 GT turbo c'est au top :ok: prend en soin!
moi je roulais en 206rc y pas longtemps..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 14:35:58

Perso ça fais longtemps que je joue aux jeux de voiture (project gotam racing / ridge racer / juiced / grid / forza / GT / Project cars / NfS / F1/ WRC ect...), ça fais 6 mois que je me retient de me l'acheté et je suis comptant de pas l'avoir acheté :hum:
Je m'éxplique ;)
A 1ere vue le jeux à l'air très fun mais des le 2eme virage j'ai vite d'échanté la voiture part dans tous les sens, si tu essaye de contre-braqué tu est dans le mur à 80%.
L' IA est tres mauvaise et te fais sortir de la route.
Dans un virage il y avais rien qui géné et pourtant je me prend un mur ^^

Le jeux est très beaux, mais le gameplay et assais mauvais c'est vraiment dommage :-(

Message édité le 27 juin 2015 à 14:36:15 par Pseudo supprimé
gp20
gp20
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:56:16

Le gampelay est excellent, très réaliste.

AceHigh666
AceHigh666
Niveau 7
27 juin 2015 à 15:09:13

Moi je trouve que le jeu est génial, un jeu d'arcade sans se prendre la tête avec 20000 règlages. Un jeu genre "insert coin" . Je pense que certains n'ont pas compris l'essence même du jeu. De plus ce jeu est très bien réaliser. Au fait il y a bien du contre braquage et même la Koenigg est jouable.

TSC20
TSC20
Niveau 7
27 juin 2015 à 15:11:40

Jouable jouable ... :) je suis un grand fan de ce jeu mais de la à dire que la Koenigsegg est jouable : non mdr. Elle est intenable, trop puissante.
Je ne fais clairement pas ce que je veux avec cette voiture, comparée aux autres.

gp20
gp20
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:27:20

Moi je gagne avec en multi. Il suffit d'appuyer sur le champignon en ligne droite.

jomobile
jomobile
Niveau 7
27 juin 2015 à 15:37:11

Le 27 juin 2015 à 14:15:51 sebmugi a écrit :
ce que je salut c'est l'initiative de Sony d'avoir tenter un truc de différents avec driveclub..pour une fois on à pas eu le ridge racer de début de gen et c'est la critique que je fais à Microsoft qui refourgue au joueur un forza 5 (licence connue, donc sans aucune prise de risque..) en plus bâclé juste pour vendre leurs machine..cette vision du jeu vidéo marketing ne me pousse vraiment pas vers la one..

je troll pas spécialement forza le jeu à ses qualités et ses défauts mais dès qu'on parle justement des défauts on se fait insulter et traiter de fanboy pro S, c'est pas ma faute si on peux pas discuter ouvertement des différentes facettes d'un jeu..

DC n'est pas parfait mais au moins il apporte un peu de fraicheur, après tout le monde à le droit de critiquer ce qu'il veut ..

une R5 GT turbo c'est au top :ok: prend en soin!
moi je roulais en 206rc y pas longtemps..

Ça fait un bail que je ne l'ai plus ma GT Turbo

Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est côté originalité de DC
Ce jeu n'apporte rien, ça ressemble quand même énormément à un Grid 2 avec succession de course sur route ouverte et circuit, mode online y compris

Quand au fait que Forza soit une licence sans prise de risque je ne vois pas où est le pb, Sony en nous refourgant Infamous ou killzone n'a pas pris de risque non plus
Et le côté bâclé est faux au pire tu peux critiquer le manque de contenu (et encore aucun jeu de caisse next gen n'a autant de voiture )

Message édité le 27 juin 2015 à 15:41:10 par jomobile
pearljam57
pearljam57
Niveau 7
27 juin 2015 à 17:44:00

Le 26 juin 2015 à 23:11:28 Godcharli a écrit :
Sérieusement ? Ils nous on fait attendre aussi longtemps pour qu'on puisse le tester gratuitement. Maintenant je comprends pourquoi ils ont pas sortie l'édition psn en même temps que le jeu. Personne l'aurais acheté.
J'ai fait une seul tour est j'ai supprimé le jeu. C'est une merde total !

quand on consacre que 3 minutes pour tester un jeu, c'est trés clair que c'est le joueur qui es de la merde

Je platiné le jeu sans soucis car le gameplay est nickel, je n'ai pas non plus eu de soucis ni avec l'IA

je suis content que tu te sois débarassé de ce jeu ainsi tu ne reviendras pas trop souvent sur ce forum

tiens j'ai 3 minutes de libre je vais en profiter pour tester 4 ou 5 jeux et me faire un avis définitif sur ces jeux, merci truc-machin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 18:35:11

Putain ça fait 9 mois que le jeu est sorti et les gars attendent encore une demo... Trouver du travail pour avoir un minimum de pouvoir d'achat les gars c'est pas possible d'attendre si longtemps sous prétexte que ce soit gratuit, JVC #RSA#PS4#Les gars jugent un jeu en un tours#MDR

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
27 juin 2015 à 20:16:46

Après un petit tour sur la démo, je trouve ce jeu vraiment très bien que ce soit au niveau des graphismes :ouch2: ou du gameplay :play: ... reste a savoir si cela justifie l'achat d'une PS4 ou non :hap:

963pl
963pl
Niveau 60
27 juin 2015 à 20:19:47

Je comprend pas les personnes qui se plaignent que l'IA est agressive, c'est ça une course, faut de l'action aussi :(

Myenia
Myenia
Niveau 10
27 juin 2015 à 23:27:03

Ben disons que si l'IA se met à te percuter parce que t'as légèrement dévié de ta trajectoire rectiligne genre pour et placer en virage alors qu'ils arrivaient en grande pompe c'est con. :hap:

Par contre l'IA en légende en One:1 est une plaie, sans l'utiliser moi même je l'ai battu qu'une fois sur l'AHR1 en Agera. :hap:

La vidéo du moment