CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Realisme

predator9
predator9
Niveau 5
13 juin 2015 à 12:06:08

Bonjour a tous amis pilotes. Voila je compte acheter un volant t300rs, et jhesite encore entre driveclub ou project cars. Je recherche avant tout du plaisir dans la conduite, mais aussi du realisme dans la conduite, son des moteurs, sensations de vitesse, comportement des vehicules.
Lequel me conseillez vous svp ?

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:53:12

Réalisme = project cars

gp20
gp20
Niveau 10
13 juin 2015 à 22:57:48

Aucun des deux.

[GhettoBird]
[GhettoBird]
Niveau 6
13 juin 2015 à 23:02:20

Project cars,c'est juste ce qui ce fait de mieux a l'heure actuelle niveau simu.

Stravyboy
Stravyboy
Niveau 6
14 juin 2015 à 06:43:17

Driveclub est plus axé arcade mais avec un côté simu a la forza en terme de sensations.Graphiquement c juste monstrueux, largement plus beau et cohérent que project, plus de caisses aussi.Va mater les videos comparative s et fait toi ta propre idée mais perso ça fait 8 mois que g le jeu et je prend Toujours une grosse claque visuelle et sonore quand j"y joue.

predator9
predator9
Niveau 5
14 juin 2015 à 11:06:08

Ok merci de vos reponses. Je sais que project cars est purement oriente simu, mais jai peur de pas prendre de plaisir si cest trop galere

Stravyboy
Stravyboy
Niveau 6
14 juin 2015 à 12:15:43

Je confirme trop de reglages.G galeré pour attribuer les touches et l'impression de vitesse se fait sentir a partir des protos.Tu ne regrettera pas driveclub et choppe le season pass il vaut vraiment le coup.

gp20
gp20
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:02:12

Le 14 juin 2015 à 11:06:08 predator9 a écrit :
Ok merci de vos reponses. Je sais que project cars est purement oriente simu, mais jai peur de pas prendre de plaisir si cest trop galere

C'est bien une simu je te le confirme.

Stravyboy
Stravyboy
Niveau 6
14 juin 2015 à 13:18:12

Et si tu veux prendre ton panard joue au casque.L'officiel ps4 est top et beneficie de mixages adapté aux jeux et notamment un mixage pour driveclub ensuite tu va dans les paramètres audio tu met les effets a 130 pourcent, le volume voiture a +3db et le reste a -2db et là tu verra le taf accompli par les développeurs(jaguar F type r).

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
15 juin 2015 à 09:17:06

Le 13 juin 2015 à 12:53:12 mathcachaille a écrit :
Réalisme = project cars

Mdr. Merci pour ce petit brin d'humour qui fait bien plaisir en cette période de crise.

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
15 juin 2015 à 11:01:58

Par ce que driveclub est réaliste , peut-être ? :rire:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
15 juin 2015 à 12:08:48

Le 15 juin 2015 à 11:01:58 Lanterne3 a écrit :
Par ce que driveclub est réaliste , peut-être ? :rire:

Aucun des deux ne l'est, à moins d'avoir installé un volant, un siège sur vérins, des lunettes de réalité virtuelle, un ventilo dynamique qui simule la brise pour les décapotables selon la vitesse, un ampli 7.1, et de s'y croire vraiment.
Parce que regarder des voitures sur une télé ça manque de réalisme, même s'il s'agit d'une "simu".
Pas vrai ? :rire:

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
15 juin 2015 à 12:17:18

Évidement, on parle ici de réaliste appliqué au jeu vidéo, sans partir dans les extrêmes que tu cites.
Des jeux comme gran Turismo et Project cars sont des références de jeux réalistes, a l'opposé des jeux arcades comme driveclub.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
15 juin 2015 à 13:04:04

Malgré tout je reste persuadé qu'on obtient de bonnes sensations avec DriveClub et un volant. Et Project Cars continue de me faire rire dans sa catégorie "semi-jeu-mal-débourré" avec sa carrière moyennement intéressante, ses... 60 c'est ça ? 60 bagnoles... et ses graphismes à plusieurs vitesses. bof bof. Je préfère encore attendre 5 ans pour un Gran Turismo 7, lol.

La vidéo du moment