Le 17 mai 2015 à 21:23:50 oncle-benz a écrit :
bien de rager quand on ne maitrise pas un jeu ?
plus abordable c'est du mario kart
n'essayez meme pas les autres jeux vous allez halluciner et ne tiendraient pas 5 virages
le jeu est beau point barre stop mythos, vous avez le droit de ne pas aimer mais n'en degoutez pas les autres, surtout avec des mensonges elephantesques
Alors attention Lanterne a certes exagéré les choses, mais faut arrêter de faire les fanboys aveugles.
Oui le jeu est très beau y a rien à dire de ce côté là, il m'arrive même de m'arrêter pour contempler les graphismes tellement c'est réussi visuellement.
Pour ce qui et de la jouabilité il y a quelque chose qui ne va pas. Tu nous dis de ne pas essayer les autres jeux, car on ne tiendra pas 5 virages, on a le droit de vouloir un jeu arcade sans prise de tête hein, pour ta gouverne la simulation je connais bien, je conduis régulièrement sur circuit, je te fais des approches ILS sur Flight Simulator avec visibilité quasi nulle sur des avions tels que les Boeing 747, Boeing 777, de PMDG, alors merci mais ton arrogance tu te la gardes. Je n'ai jamais eu de problèmes avec Forza, Gran Turismo, Formula One et autres alors bon c'est bien qu'il y a un problème avec Driveclub. De plus je relève les mêmes défauts que la plupart des tests parus.
Ce n'est pas parce qu'on souhaite un jeu d'arcade sans prises de tête qu'on est forcément des quiches, mais là je n'accroche pas et pour une fois je comprends la note de jeuxvidéo.com.