CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si t hesites

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
06 mars 2015 à 16:30:18

Salut ! Juste pour vous dire que c est un des meilleurs jeu de caisse que je connais top 3 avec richard burn rally et ferrari dreamcast pour 25 eu faut pas hesiter!

MangeurDenculer
MangeurDenculer
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:47:33

... Je sais pas quoi dire... :hap:
Mais je vais quand même dire. Sincèrement je regrette mon achat :-( graphismes absolument pas digne d'une PS4, IA d'une idioties à toute épreuve et niveau sensation c'est 0 pointé :(
Sans tomber dans le troll bien gras, si vous voulez une vraie simu de caisse c'est chez Microsoft qu'il faut aller :-(

Message édité le 06 mars 2015 à 17:52:04 par MangeurDenculer
MangeurDenculer
MangeurDenculer
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:54:19

Et je rajouterai un gameplay bâtard à cheval entre simu et arcade. Ce qui rend le tout fade.

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
06 mars 2015 à 19:17:14

sans tomber dans le troll bien gras bien sur... :rire: allez retourne sur forza :ok: qui lui est digne graphiquement d'une 360
ah et au fait drive club n'est pas une simulation :pf:

Message édité le 06 mars 2015 à 19:17:38 par sebmugi
MangeurDenculer
MangeurDenculer
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:26:40

ah et au fait drive club n'est pas une simulation :pf:

C'est ce que je viens de dire. Et dire que Forza à des graphismes digne d'une 360, ça c'est carrément l'hôpital qui se moque de la charité.
Perso j'ai craché 50 € dans DC (que Dieu me pardonne :hap: ) qui c'est targué à une époque d'être un "Forza killer". Puis quand j'ai vu le résultat j'ai compris pourquoi tout le monde l'a défoncé à sa sortie. :(

Donc voilà c'est vraiment pas un troll, parce-que même si DRIVECLUB a 2-3 bons côtés, faut reconnaître qu'il ne rend pas hommage à la console :-(

pearljam57
pearljam57
Niveau 7
06 mars 2015 à 20:36:27

graphismes absolument pas digne d'une PS4 ????

c'est le plus beau jeu de bagnole nouvelle génération, forza notamment est totalement largué en comparaison

essaye DC en météo dynamique et tu comprendras

gros troll !!

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:36:37

http://youtu.be/tYJA_FG0vsE

Mouais je préfère driveclub

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
06 mars 2015 à 20:40:53

apparemment tu as le jeu depuis cette après midi donc bon ton avis n'est pas très objectif et il risque fort de changer par la suite quand t'aura essayé le mode photo ou fait des courses de nuit sous la neige avec un temps orageux et avec des bonnes caisses du jeu qui se débloque après plusieurs heures de jeu, tu verras que graphiquement DC enterre toute concurrence..
sinon tant pis le jeu ne peu pas plaire à tout le monde tout comme les forza que je trouve dégeu à souhait..sans troll of course :hap:

Message édité le 06 mars 2015 à 20:41:38 par sebmugi
sebmugi
sebmugi
Niveau 58
06 mars 2015 à 20:44:27

lol math merci j'avais jamais entendu les crépitements des échappements de l'audi r8 dans forza :rire: OMG à 1min20 :ouch:
comment on peu aimer une tel daube :doute: et dire que c'est une simu :(

Message édité le 06 mars 2015 à 20:47:03 par sebmugi
mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:55:08

T'as pas encore vu le magnifique public. :hap:

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
06 mars 2015 à 22:35:48

Mercedes :rire: bon moi je vais arrêter de perde mon temps avec des mecs qui pensent encore que driveclub est une simu sa tourne en rond et on en a assez parlé à sa sortie ..
Project cars va pas tarder.

MangeurDenculer
MangeurDenculer
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:02:56

C'est clair, ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui te prouve que ta as tort :ok:

Parce qu'en attendant a part "grafikemen il é mieu ke forza" (alors qu'il tourne qu'à 30 FPS, ce qui est difficilement comparable. Remercions Sony qui trouve que ça fait plus cinéma, et les pro-s pigeons qui y croient) c'est tout ce qye vous avez à mettre en avant. J'y ai joué toute la nuit et franchement il est pas trop mal, mais dire que c'est le meilleur jeu de caisse depuis chais pas quand faut pas mettre la barre très haut :)

Même phénomène que The Order. Le truc s'avère être la déception de l'année (alors qu'on est mars, bravo) et t'as un tas de fanboys sans aucun argument qui défendent Sony "parce ke c forcemen bi1 c sony bandde pro-m fdp".

Donc voilà. Après Projet Cars :bave:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
10 mars 2015 à 13:29:40

Punaise je ne suis pas venu ici depuis un moment mais ça n'a pas changé ! Un troll s'éteint un autre s’éveille !
Et toujours le même discours, on bave devant un jeu qui-sort-bientôt et qui risque d'être - ENCORE - déçu (quand on voit le nombre de clampins qui disaient attendre The Crew par rapport à DC et qui ont été amèrement déçus...)
Alors maintenant y'a Project Cars pour les rassurer... mais Project Cars est une simu, c'est pas la même chose et sincèrement pour ce que j'en ai vu il n'arrive pas à la cheville de DC en terme de graphisme et y'a d'autres simu bien plus sympa à l'heure actuelle.
Et idem, FH2, bla bla... mais qu'il est laid et lourd ce jeu (un peu comme les trolleurs ici) alors faut arrêter de nous bassiner avec ce jeu digne d'une 360 !
Mais bon, qu'attendre de plus d'un mec dont le pseudo est "MangeurDenc.ler" (avec une belle faute de grammaire au passage)
:dehors:

Calado
Calado
Niveau 10
10 mars 2015 à 15:10:20

Sauf qu'osef du framerate.
Je préfère un jeu plus beau que un jeu plus fluide, cf Battlefield vs CoD. (bien que le gameplay sois aussi mieux sur BF)

pearljam57
pearljam57
Niveau 7
10 mars 2015 à 17:19:25

Donc la qualite d'un jeu ne se juge que sur les FPS : pathétique

Oubli Les caractéristiques technique, enlève la merde de tes yeux et regarde sur une même télé Driveclub et FH2 : franchement tu vois pas la différence ? Faut pas prendre les gens pour des cons, il y a monde d'écart entre les 2 jeux

Et bravo pour ton autre argument : Driveclub est un mauvais jeux car les créateurs espéraient le sortir un an plutôt !!!!!!!!!!!!

Magnifique

Message édité le 10 mars 2015 à 17:20:17 par pearljam57
Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:40:41

Franchement, moi ce jeu à la sortie je l'ai défoncé, les graphismes j'étais pas fan

J'y suis revenu récemment, j'ai d'ailleurs changé ma ps4 de place passant sur mon plus grand écran et je ne sais pas si c'est lié à l'écran ou quoi mais je pense que c'est le plus beau jeu de course actuellement sur console en tout cas

Forza ma licence préférée sur console ne lui arrive pas à la cheville pas qu'il soit moche techniquement mais ce sont les détails, les petits effets de météo, les reflets du soleil, les rayons à travers les nuages, les gouttes de pluie sur le pare-brise qui font la différence

Sur FH2 la pluie c'est sympa mais tellement pas réaliste, le soleil qui fait briller la route comme si c'était un miroir ce n'est pas du tout réaliste et là sur Driveclub je fais une course avec météo dynamique et c'est un régal pour les yeux en vue cockpit, le jeu n'est pas parfait certes mais ces effets, ces détails le rendent bien plus agréable pour les yeux, on s'y croirait

Dommage que ce ne soit pas une simulation avec un contenu conséquent car la conduite c'est encore ce qui me dérange sur ce jeu

J'ai tous les forza et les deux consoles et le plus important je ne suis mais pas du tout fan de Sony ... donc je pense être objectif

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
14 mars 2015 à 18:08:09

moi j'ai encore une dreamcast , une gameboy advance dans les chiottes, un PC je ne suis pro rien et je dit la même chose :ok: Driveclub est un nouvelle étalon graphique et le tour de force est double car c'est une nouvelle licence sur une nouvelle machine,(DC2 va être :cute: ) mais il faut bien s'attarder sur le jeu pour le voir :oui: ( je ne reviens pas sur le gameplay qui est ce qu'il est..etc )
le mode photo est parfait pour ça et les replays qui arrivent vont finir d'enfoncer le clou..
sur le plan technique,bon courage à la concurrence GT7,PC,Foraz6.. :peur:

Message édité le 14 mars 2015 à 18:09:29 par sebmugi