Franchement, moi ce jeu à la sortie je l'ai défoncé, les graphismes j'étais pas fan
J'y suis revenu récemment, j'ai d'ailleurs changé ma ps4 de place passant sur mon plus grand écran et je ne sais pas si c'est lié à l'écran ou quoi mais je pense que c'est le plus beau jeu de course actuellement sur console en tout cas
Forza ma licence préférée sur console ne lui arrive pas à la cheville pas qu'il soit moche techniquement mais ce sont les détails, les petits effets de météo, les reflets du soleil, les rayons à travers les nuages, les gouttes de pluie sur le pare-brise qui font la différence
Sur FH2 la pluie c'est sympa mais tellement pas réaliste, le soleil qui fait briller la route comme si c'était un miroir ce n'est pas du tout réaliste et là sur Driveclub je fais une course avec météo dynamique et c'est un régal pour les yeux en vue cockpit, le jeu n'est pas parfait certes mais ces effets, ces détails le rendent bien plus agréable pour les yeux, on s'y croirait
Dommage que ce ne soit pas une simulation avec un contenu conséquent car la conduite c'est encore ce qui me dérange sur ce jeu
J'ai tous les forza et les deux consoles et le plus important je ne suis mais pas du tout fan de Sony ... donc je pense être objectif