Salut à toutes et à tous !
Bon voilà, encore un énième poste sur le même sujet, je recherche des personnes pour mon club !
Donc en faite j'ai crée mon club il y a 5 jours, juste pour voir comment ça se passait et je l'ai mis en " ouvert " du coup je me suis retrouvé directement avec 5 autres personnes. Donc je me suis dit que c'était cool, jusqu'au moment où je me suis aperçu qu'ils étaient inactif...
Donc du coup je recherche 5 personne qui sont intéressé par mon club.
Mon club est niveau 17, moi je suis niveau 43 et j'ai 24 ans, 198 étoiles pour le moment sur 405 en solo (mais bon, ça me gonfle assez vite en général le mode solo). Je joue tout les jours, je fais principalement des défis et je recherche des personnes active sur le jeu, peu importe le niveau ou l'age, j'aimerais seulement des personnes motivées et qui en veulent, qui aime s'améliorer constamment.
Donc après moi j'aime pas trop bavarder au micro etc. donc voilà, c'est juste pour avoir des personnes dans mon club qui jouent et qui veulent le faire évoluer.
Le badge et la carrosserie évolue en permanence suivant ce que le club débloque. Mais je pense rester dans un thème de couleur rouge et noir pour ceux qui se demandes. Après je verrais et je reste bien évidemment ouvert à toutes propositions.
Ceci n'est pas une dictature. 
Et bien entendu, vous pouvez venir et partir du club quand bon vous semble. Je ne veux pas de prise de tête. Ma philosophie c'est de jouer pour s'amuser et passer du bon temps avant tout. Mais j'espère quand-même qu'au delà de ça, vous vous battrez pour améliorer vos performances.
Voilà, à bon entendeurs.
Vous pouvez rejoindre le club dès maintenant par la recherche : Sentry Racing, ou alors vous pouvez m'ajouter : TheSentryOner
Cordialement.